Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et si tu fait une recherche google sa donne rien??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben c'est clair son site n'existe pas. Il fait genre "je suis chébran moi" mais en fait il l'est pas ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de toute facon les baquets ne valent pas des recaro (mais moin chers).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de toute facon les baquets ne valent pas des recaro (mais moin chers).
surtout niveau securité :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
après avoir eu M. AMARU au téléphone il m'a dit qu'il avait eu des soucis avec son hébergeur de site donc stop et fin!
Merci noisette pour l'allusion aux baquets, ça me fair déjà ça à aller chercher ailleurs! En revanche quelqu'un peut il m'éclairer sur la qualité de ses kits moquettes RS et ses contre-portes (oui j'ai un petit prjet en tête :)
D'avance merci
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Je lui ai acheté il y a qque temps des tapis de sol pour ma grenouille. Résultat, qualité de la moquette franchement pas terrible et prix élevé!!
J'étais passé par lui car je voulais la talonnette, coté conducteur, en skai, et non en surmoquette, comme on les trouve souvent!
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
après avoir eu M. AMARU au téléphone il m'a dit qu'il avait eu des soucis avec son hébergeur de site donc stop et fin!
Merci noisette pour l'allusion aux baquets, ça me fair déjà ça à aller chercher ailleurs! En revanche quelqu'un peut il m'éclairer sur la qualité de ses kits moquettes RS et ses contre-portes (oui j'ai un petit prjet en tête :)
D'avance merci
En temps que sellier j'ai du mal a comprendre pourquoi tu veux aller dans le nord(en plus ......ha!j'ai rien dit!!!!!) alors que tu es dans le 33?y'a pas de selliers a bordeaux?
Ensuite la qualité de la moquette sera la mm partout en france ,car il n'y a pas 36 fournisseurs .Elle depends surtout du prix que vous etes prets a mettre.moquette dit "rs" =moquette fine pour"light" et c'est forcement de la m....e (moquette d'origine porsche particulierement nulle sur une rs question qualité,mais c'est de l'origine
:D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
pour une moquette de qualite :reference noir de chez mercedes complete placee 800 euro je l'ai deja fait sur plusieurs voiture et toujour de tres bon retour car la qualite du produit est superieur au reference porsche
pour une version rs je ne connait pas le prix le souci c'est que le gars est en belgique
pour les sieges je viens de lire dans PURE que recaro vend les sieges de rs 92 pour 695euro en cuir sur la photo!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
D'avance merci
Ma grenouiille est entierement equipee du kit moquette "legere" de chez lui, CES AU TOP !!!! qualité, finition, et ajustement, j'ai un ami qui vient de leur prendre le ciel de toit..SUPERBE !!

AMARU = TOP:P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos réponses :)

Une fois de plus, plusieurs avis!

En tous les cas et ce qui est con c'est que dans PURE il fait de la pub avec son site :mad:

Je cherche quelques moquettes pour ma 2.4 :o
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5