Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Bonjour,
après avoir eu M. AMARU au téléphone il m'a dit qu'il avait eu des soucis avec son hébergeur de site donc stop et fin!
Merci noisette pour l'allusion aux baquets, ça me fair déjà ça à aller chercher ailleurs! En revanche quelqu'un peut il m'éclairer sur la qualité de ses kits moquettes RS et ses contre-portes (oui j'ai un petit prjet en tête :)
D'avance merci
après avoir eu M. AMARU au téléphone il m'a dit qu'il avait eu des soucis avec son hébergeur de site donc stop et fin!
Merci noisette pour l'allusion aux baquets, ça me fair déjà ça à aller chercher ailleurs! En revanche quelqu'un peut il m'éclairer sur la qualité de ses kits moquettes RS et ses contre-portes (oui j'ai un petit prjet en tête :)
D'avance merci
Je lui ai acheté il y a qque temps des tapis de sol pour ma grenouille. Résultat, qualité de la moquette franchement pas terrible et prix élevé!!
J'étais passé par lui car je voulais la talonnette, coté conducteur, en skai, et non en surmoquette, comme on les trouve souvent!

J'étais passé par lui car je voulais la talonnette, coté conducteur, en skai, et non en surmoquette, comme on les trouve souvent!

Bonjour,
D'avance merci
Ensuite la qualité de la moquette sera la mm partout en france ,car il n'y a pas 36 fournisseurs .Elle depends surtout du prix que vous etes prets a mettre.moquette dit "rs" =moquette fine pour"light" et c'est forcement de la m....e (moquette d'origine porsche particulierement nulle sur une rs question qualité,mais c'est de l'origine

hello
pour une moquette de qualite :reference noir de chez mercedes complete placee 800 euro je l'ai deja fait sur plusieurs voiture et toujour de tres bon retour car la qualite du produit est superieur au reference porsche
pour une version rs je ne connait pas le prix le souci c'est que le gars est en belgique
pour les sieges je viens de lire dans PURE que recaro vend les sieges de rs 92 pour 695euro en cuir sur la photo!!!!!
pour une moquette de qualite :reference noir de chez mercedes complete placee 800 euro je l'ai deja fait sur plusieurs voiture et toujour de tres bon retour car la qualite du produit est superieur au reference porsche
pour une version rs je ne connait pas le prix le souci c'est que le gars est en belgique
pour les sieges je viens de lire dans PURE que recaro vend les sieges de rs 92 pour 695euro en cuir sur la photo!!!!!
Bonjour,
D'avance merci
AMARU = TOP:P

Membre