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aym
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Messages : 18494
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
Message original : Jean92
Message original : olivier2L4E
l'option "multi combinés" pour les 2 cadrans de gauche.
Koitèce :question: :exclamation:
+1 ???

Ah, ok vu Les 2 cadrans de gauche n'ont chacun qu'une fonction ;) type 912, non ?

[Édite le 18-6-2010 par aym]
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Enregistré le : 19 août 2006, 17:59

Message Envoyé
Message original : philippe911
boite 901,carbu,compteurs noirs......

une 2.2 T non?





oui mais j'ai l'impression que le bloc moteur est en Alu !



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Messages : 6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50

Message Envoyé
les tendeurs hydrauliques se reconnaissent à la petite conduite d'huile au niveau du cache distri à droite

avantages: plus fiables que les tendeurs mecaniques, bien que ceux ci soit deja tres fiables, je suppose meilleure tension à haut regime puisque la pression d'huile est plus elevée.

les pros confirmeront.... ou pas

d'origine les 2 compteurs de gauche comportent:

1er: jauge essence
2eme: temp d'huile sans graduation

et sont positionné sur la partie haute

en option: mais fortement generalisé sur les 2.0, 2.2 et 2.4

1er: jauge essence + niveau d'huile
2eme: temp d'huile en ° et pression d'huile graduée, a gauche et a droite du compteur, ce que tout le monde connait
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Enregistré le : 19 août 2006, 17:59

Message Envoyé
Message original : Jean92
Message original : Damier
Quel est l'avantage?

pffff.... :D



de casser le moteur en Lozere ! :D
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Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Message original : bucheron
Message original : philippe911
boite 901,carbu,compteurs noirs......

une 2.2 T non?


oui mais j'ai l'impression que le bloc moteur est en Alu !
je croyait la modif des tendeur hydrolique impossible sur les bloc alu?
[Édite le 18-6-2010 par philippe911]
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Enregistré le : 19 août 2006, 17:59

Message Envoyé
Message original : olivier2L4E
les tendeurs hydrauliques se reconnaissent à la petite conduite d'huile au niveau du cache distri à droite

avantages: plus fiables que les tendeurs mecaniques, bien que ceux ci soit deja tres fiables, je suppose meilleure tension à haut regime puisque la pression d'huile est plus elevée.

les pros confirmeront.... ou pas

d'origine les 2 compteurs de gauche comportent:

1er: jauge essence
2eme: temp d'huile sans graduation

et sont positionné sur la partie haute

en option: mais fortement generalisé sur les 2.0, 2.2 et 2.4

1er: jauge essence + niveau d'huile
2eme: temp d'huile en ° et pression d'huile graduée, a gauche et a droite du compteur, ce que tout le monde connait



j'ai deja vu ce genre de compteur sur une 912 ! :D
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Messages : 5981
Enregistré le : 06 mai 2006, 23:40

Message Envoyé
Donc les compteurs simples sont alignés en haut/bas et les doubles en droite/gauche? Pourtant, sur la photo précédente des compteurs simples, on distingue un espace libre pour les deuxième indicateurs en-dessous des premiers.... Ca veut dire qu'ils ne servent jamais dans cette position?
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Message Envoyé
yes, l'espace est vide.

on peut penser que pour des economies de production, le fond est identique mais positionné differemment selon les options :question:
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Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21

Message Envoyé
Je ne crois pas.

Une 2.0 T c'est pas très dynamique.

Le plus important: bien faire le tour de la carrosserie car cela peut te faire ajouter 10.000 et... t'aura rien vu venir! :D

Et à 23000 pour une 2.0T, elle a intéret à être nickelle car c'est pas donné.
Et c'est pas la motorisation la plus recherchée... ;)
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Message Envoyé
Une T de '70 développe 125 ch avec 2.2l
Le cadran Tank est standard pour cette année de même que le cadran température, tous les deux avec jauge unique.
Faudrait regarder sous les tapis et aux angles des tôles pour déceller si la repeinte gémini ( très belle ) aurait été faite sur une prépa perfectible. :o
L'intérieur est en très bon état et le moteur propre et de bon aloi.

Aymeric, maintenant que tu connais une "bonne T", demande donc un essai :D :D ;)
aym
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
non j'ai trouvé ma prochaine,

Je viens aux Ardennes Classics avec un bon chèque/virement/liquide comme tu veux et je repars avec la tienne :P :P :P :D ;)
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Si c'est vraiment une 2L T c'est 110 CV
il lui manque la baguette de bas de caisse , le rétro est pas le bon, manque aussi la moquette derrière les pédales
rien de bien méchant si elle est saine ;)
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Une petite virée en Lozère au volant d'une mémé belge, et Aymeric est chaud bouillant pour franchir le pas !! :D :D

Bonne chasse ! ;)
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Message Envoyé
Message original : aym
non j'ai trouvé ma prochaine,

Je viens aux Ardennes Classics avec un bon chèque/virement/liquide comme tu veux et je repars avec la tienne :P :P :P :D ;)
Voilà qu'il remet celà :o J'ai pourtant échappé de justesse au retour TGV de Lyon :cool: ;)
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Message original : Fredbelgique

Et c'est pas la motorisation la plus recherchée... ;)


ah bon???:o :D
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Enregistré le : 21 août 2006, 20:20

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Message original : bern1575
Message original : aym
non j'ai trouvé ma prochaine,

Je viens aux Ardennes Classics avec un bon chèque/virement/liquide comme tu veux et je repars avec la tienne :P :P :P :D ;)
Voilà qu'il remet celà :o J'ai pourtant échappé de justesse au retour TGV de Lyon :cool: ;)
En la lui vendant dans les Ardennes, tu évites aussi le retour en TGV.:thumbup: :D :D
Faut dire qu'elle est belle ta classic.:cool:
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Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

Message Envoyé
Message original : Pryseven
re-pffff :D :D
puis-je aussi

ouarfffff :D:);)

les tendeurs assurent une tension de chaine constante
en rattrapant le jeu éventuel

damier , tu ne sais pas si tu les as ? vraiment ?

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Message Envoyé
Attention prés du pédalier, ça me semble rouillé, peut être superficiel mais à vérifier en profondeur ;)
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si c'est celle du 74, tu as les planchers a refaire, on a été la voir.
aym
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Message Envoyé
Oui, c'est celle du 74, je laisse tomber ;)

je regarde actuellement une autre en Bretagne ;)
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