Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : GolinuAh ouais ! Merci pour le saucissonsMessage original : Cowhine
Merci à ceux qui sont venus pour le petit déjeuner et merci à Ribellu pour le saucisson corse , je veux bien passer commande tout de suite![]()
![]()
![]()
![]()
Je passe aussi commande d'un petit colis sanitaire![]()
Bon sinon journée ensoleillée, décapoté toute la journée![]()
On a fait quelques bornes supplémentaires ... ne jamais laisser le roadbook à une femme![]()
... surtout si c'est elle qui l'a écrit
![]()
![]()

Encore une belle journée qui s'annonce....
Une petite pensée pour vous tous alors que je vais partir au volant de mon camion pour déménager le filston:(
Amusez vous bien et soyez rassuré, l'honneur est sauf pour l'instant Au Mans, les Porsche sont devant les Rouges:D
Bonne journée et ramenez nous plein de photos;)
Une petite pensée pour vous tous alors que je vais partir au volant de mon camion pour déménager le filston:(

Amusez vous bien et soyez rassuré, l'honneur est sauf pour l'instant Au Mans, les Porsche sont devant les Rouges:D

Membre

Message original : Pam17
Encore une belle journée qui s'annonce....

Message original : GolinuTa Vintage estMessage original : turbofred
J'ai pris un café avec toute l'équipe ce matin chez Brioche et Mélanie, super sympas!:thumbup:
Le temps est à peu près correct par chez nous, ils devraient en profiter.![]()
![]()
![]()
![]()
Et très joli bruit![]()
![]()
Mais bon, c'est vrai qu'elle fait vintage maintenant.

Message original : ea32
bon, c'est pas un peu fini les blablas,
vivement ce soir qu'on voit des photos et que vous nous racontiez un peu les meilleurs moments !!![]()

Super WE

Fatigué mais heu-reux :) Décapoté tout le week end

Bon ce soir c'est magret fouré au fois gras et au lit

Membre

Message original : Golinu
Sinon on a vu un truc qui ressemble à ça aussi à St Emilion
Une Pagani Zonda GT Full Carbone![]()
![]()
hummmmmmmm....!!!
surement une région de SDF encore ...
...heuuu d'ISF, pardon

j'en profite pour te rappeler qu'en principe le soir il est préférable de manger léger:o
t'la pas apprit ça manman...???:D