Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

sur le principe, pourquoi pas...........a voir avec le planning
comme je suis d'un naturel curieux et que je dois argumenter pour vendre le we, j'aimerai avoir des infos en plus:
depart: Saint André
arrivée: ?
etape: hotel ? dans quel bled ?
trajet et km approximatif ?
mode ballade ou arsouille ?
quid des mioches ?
voila...
merci...

comme je suis d'un naturel curieux et que je dois argumenter pour vendre le we, j'aimerai avoir des infos en plus:
depart: Saint André
arrivée: ?
etape: hotel ? dans quel bled ?
trajet et km approximatif ?
mode ballade ou arsouille ?
quid des mioches ?
voila...
merci...

Message original : ric33
Question : Il s'agit bien de la sortie qui était intitulée : "Les routes du Médoc" ?
Pourquoi ce changement ? C'est dommage ! J'avais déjà posé des jalons et je vois que tout a changé !
[Édite le 23-4-2010 par ric33]
J'attends de plus amples renseignements;)
Oui effectivement nous avons changé un peu l'objectif de cette sortie, nous avons pris la décision de changer car lorsque j'ai fait faire des devis pour la nuit d'hôtel dans le médoc , on nous a proposé des tarifs astronomiques et beaucoup d'hôtel étaient complets à cette époque (début des vacances, mariages etc,etc...)
Pour les détails de la sortie , nous avons pour habitude de garder certains d'entre eux sinon il semble bien dommage de tout savoir à l'avance. Pour exemple , les gens qui ont fait le Lauragais ne savaient absolument rien de rien et ils n'ont pas été déçu du résultat.
Par contre, je peux vous dire juste une chose nous faisons environ 130km par demi-journée donc c'est balade
Les routes du médoc se feront lors d'une mensuelle itinérante ultérieurement c'est préférable.
Merci de votre compréhension et nous comptons sur vous pour cette sortie
[Édite le 23-4-2010 par Cowhine]
Pour les détails de la sortie , nous avons pour habitude de garder certains d'entre eux sinon il semble bien dommage de tout savoir à l'avance. Pour exemple , les gens qui ont fait le Lauragais ne savaient absolument rien de rien et ils n'ont pas été déçu du résultat.
Par contre, je peux vous dire juste une chose nous faisons environ 130km par demi-journée donc c'est balade
Les routes du médoc se feront lors d'une mensuelle itinérante ultérieurement c'est préférable.
Merci de votre compréhension et nous comptons sur vous pour cette sortie
[Édite le 23-4-2010 par Cowhine]
Message original : brioche33
Plus deux....![]()
Nous habitons a cinq kilomètres de la sortie d'autoroute de Saint André de Cubzac. Donc nous offrons le P'ti déj a la maison, (y a de la place) le premier jour....:)
Vous apportez les croissants ....![]()

Message original : GolinuOn reconnait bien là la générosité bordelaiseMessage original : brioche33
Plus deux....![]()
Nous habitons a cinq kilomètres de la sortie d'autoroute de Saint André de Cubzac. Donc nous offrons le P'ti déj a la maison, (y a de la place) le premier jour....:)
Vous apportez les croissants ....![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas Bordelais, si j'avais été Bordelais je vous aurais demandé d'apporter le café aussi...