Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Phil996
Badge SANEF recu hier:P.
En tant que bon hollandais je vais l'utiliser sur plusieurs voitures:D J'imagine que ça fonctionne encore toujours si c'est appliqué avec du papier collant sur le pare-brise![]()
Message original : Phil996
En tant que bon hollandais je vais l'utiliser sur plusieurs voitures:D J'imagine que ça fonctionne encore toujours si c'est appliqué avec du papier collant sur le pare-brise![]()
Bouh le "hollandais" !

Mais nous les frenchies, on utilise le badge sur toutes les voitures ... mais en bon français on critiquera ceux qui font pareil ...

Oublie le support "télépéage", au bout de quelques temps avec la chaleur çà colle plus, çà colle, çà colle plus ...

Badge a la main, présenté proche du rétro (il y a une zone dans le pare brise où il y a moins de filtre, de trucs ..;, et où les ondes passent. Sinon le ridicule ne tue pas et en ouvrant la vitre çà fonctionne aussi, moins sport

Au plaisir de te voir à la sortie
"le sudiste qui a été nordiste" et donc belge quelques temps et qui est reparti en pleurant du nord

Franck71
Membre

Message original : Dnob83Normalement, tu as reçu 2 supports. Mais tu verras que bon nombre de nos camarades le tiennent simplement à la main près du rétro lors du passage au péage;)Message original : Phil996

Déjà utilisé dans plusieurs véhicules et les 3/4 du temps dans la boîte à gants

C'est moche sur le pare-brise ...

Salut les filles!!
Plus qu'une semaine et on est sur la route!!

J'aurais besoin d'une ame devouee afin de pouvoir emmener mon "sac de sable" (il s'appelle David et est tres gentil!
) de Bruxelles (ou autre endroit qui convient) jusqu'au Vercors... 
Ou en tout cas le long du parcours vers les Vercors.
En effet, je pars de Londres vendredi matin et vous rejoins sur le trajet vers le Sud donc si quelqu'un pouvait faire le "raccord" ce serait sympe.
Merci de me contacter par MP pour que je vous donne les coordonnees GSM (et GPS
) de mon cousin!
Merci d'avance!
Olivier
Plus qu'une semaine et on est sur la route!!

J'aurais besoin d'une ame devouee afin de pouvoir emmener mon "sac de sable" (il s'appelle David et est tres gentil!

En effet, je pars de Londres vendredi matin et vous rejoins sur le trajet vers le Sud donc si quelqu'un pouvait faire le "raccord" ce serait sympe.
Merci de me contacter par MP pour que je vous donne les coordonnees GSM (et GPS

Merci d'avance!
Olivier
Membre

Ciao Tutti,
Comme le dit Oli, ça y'est ... dernière ligne droite !
N'hésitez pas à prendre David en SDS, il est super sympa
Je penses aux p'tits gars de BXL : Marco, Phil, Gaspou, ...
J'espère que tout le monde a réglé sa note pour la sortie soit au Club en direct ou mieux encore à Fred, notre chef vénéré

Si j'apprends qu'il y en a un qui a manqué à ses obligations et que ce n'est pas réglé pour demain, c'est tournée générale de rosé bien frais au bord de la piscine vendredi soitr !!!

Alors astiquez les chromes (pour ceux qui ont encore ces vielleries sur leur viellerie
), pression des pneus, niveaux, faire le plein de bon humeur et surtout ... diette à partir de lundi parce que ça va chauffer !!! 
Ah oui, ce serait sympa que tout le monde ait fait le plein avant le départ à 08h00
Nous récupérerons Brice et Gaspou à la frontière à 09h00 (parking devant à droite) et probablement aussi Franck qui vient de Liège.
J'chuis chaud boulette !

J'espère que tout le monde a réglé sa note pour la sortie soit au Club en direct ou mieux encore à Fred, notre chef vénéré

Si j'apprends qu'il y en a un qui a manqué à ses obligations et que ce n'est pas réglé pour demain, c'est tournée générale de rosé bien frais au bord de la piscine vendredi soitr !!!

Alors astiquez les chromes (pour ceux qui ont encore ces vielleries sur leur viellerie

Ah oui, ce serait sympa que tout le monde ait fait le plein avant le départ à 08h00

Nous récupérerons Brice et Gaspou à la frontière à 09h00 (parking devant à droite) et probablement aussi Franck qui vient de Liège.
J'chuis chaud boulette !

L'essentiel de la sortie se joue le vendredi soir au bord de la piscine ... j'irais faire le tracé du samedi à l'envers vendredi soir en partant de l'hôtel pour rentrer chez moi ... Histoire d'être bien chaud ...
J'ai vérifié avec l'hôtel, la piscine n'a pas assez de profondeur pour moi ... je serai obligé de faire la planche ... On pourra ainsi hisser un drapeau Porsche qui sera donc visible à des km à la ronde nom d'une bite ...
Je serai bien content de revoir mes collégues du plat pays, pour évaluer avec NightBlue le niveau de petit bras de la sortie de cette année ...

D'aprés le chef cette année c'est petit bras, petites couilles et petits pieds ....
J'ai vérifié avec l'hôtel, la piscine n'a pas assez de profondeur pour moi ... je serai obligé de faire la planche ... On pourra ainsi hisser un drapeau Porsche qui sera donc visible à des km à la ronde nom d'une bite ...
Je serai bien content de revoir mes collégues du plat pays, pour évaluer avec NightBlue le niveau de petit bras de la sortie de cette année ...

D'aprés le chef cette année c'est petit bras, petites couilles et petits pieds ....
Message original : BossBoxster
Ciao Tutti,
J'espère que tout le monde a réglé sa note pour la sortie soit au Club en direct ou mieux encore à Fred, notre chef vénéré![]()
Si j'apprends qu'il y en a un qui a manqué à ses obligations et que ce n'est pas réglé pour demain, c'est tournée générale de rosé bien frais au bord de la piscine vendredi soitr !!!![]()
![]()
Alors astiquez les chromes (pour ceux qui ont encore ces vielleries sur leur viellerie), pression des pneus, niveaux, faire le plein de bon humeur et surtout ... diette à partir de lundi parce que ça va chauffer !!!
J'chuis chaud boulette !![]()
![]()

Message original : Oli964
Salut les filles!!
Plus qu'une semaine et on est sur la route!!![]()
![]()
![]()
J'aurais besoin d'une ame devouee afin de pouvoir emmener mon "sac de sable" (il s'appelle David et est tres gentil!) de Bruxelles (ou autre endroit qui convient) jusqu'au Vercors...
Merci de me contacter par MP pour que je vous donne les coordonnees GSM (et GPS) de mon cousin!
Merci d'avance!
Olivier
Je peux embarquer ton SDS mais seulement à +/- 8h20 à Woluwé Saint Pierre (Place Dumon ou environ).
A voir si ça va pour lui ou plus facile avec les autres Bruxellois
A bientôt

Pascal.
Message original : Beef
Je serai bien content de revoir mes collégues du plat pays, pour évaluer avec NightBlue le niveau de petit bras de la sortie de cette année ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pour la sortie petit bras, ca m'arrange! y'a des chances que je vienne avec une 3.2 cabriolet, pour profiter des decors et des rayons de soleil!!