Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : Beef
L'essentiel de la sortie se joue le vendredi soir au bord de la piscine ... j'irais faire le tracé du samedi à l'envers vendredi soir en partant de l'hôtel pour rentrer chez moi ... Histoire d'être bien chaud ...
J'ai vérifié avec l'hôtel, la piscine n'a pas assez de profondeur pour moi ... je serai obligé de faire la planche ... On pourra ainsi hisser un drapeau Porsche qui sera donc visible à des km à la ronde nom d'une bite ...
Je serai bien content de revoir mes collégues du plat pays, pour évaluer avec NightBlue le niveau de petit bras de la sortie de cette année ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
D'aprés le chef cette année c'est petit bras, petites couilles et petits pieds ....

Vous allez voir! C'est show time!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre

Message original : BossBoxsterDire qu'avec JP on avait dit qu'on devait se voir plus souvent ... et y'a déjà un an ...Message original : Oli964
Ben nous aussi, on sera content de revoir nos amis de France et de Navarre!! Drapeau hisse haut!![]()
![]()
![]()
Message original : 997tth
Hummmmm, sais pas si c'est bien raisonnable pour un Wallon de quitter la Belgique maintenant .... risquerait de pas pourvoir rentrer at home au retour et de devoir demander l'asile politique en France ....
Vous fatiguez pas à me dire que je suis c.. ... je le sais déjà !!![]()
![]()

Message original : BossBoxster
![]()
![]()
2ième escargot
Après avoir fait le plein.
Départ à ... 08h05 ! Sinon y'en a qui voont arriver avec 1/4h de retard![]()
![]()
Donnez-moi par MP vos n° de portable ... surtout pour ceux qui doivent nous rejoindre sur le parcours
Chaud boulette Marco ???![]()
![]()
Moi aussi![]()
Ok pour le RDV, c'est parfait!
Mon G arrive dans qq sec par MP.
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
Message original : Philen24T
Wai on va voir un peu ces indépendantistes terroristes:D![]()
![]()

Tu ferais bien d'ammener quelques formulaires de demandes d'asile politique!!

Bien qu'avec la politique en France, vous n'etes peut-etre pas mieux servis (surtout au niveau de la repression routiere!)

Bon, cette petite parenthese politique refermee...
Vivement Vendredi!

Message original : Franck21000
petits joueurs
![]()
CCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!

Bon, je crains que le niveau intellectuel des posts belges n'approche celui de la moule dans les jours qui approchent du Vercors...