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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
La photo du Dimanche soir:cool:
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Demain, ce sera calage de la distribution avec le comparateur.
;)
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Messages : 213
Enregistré le : 01 juin 2009, 22:02

Message Envoyé
super boulot,
moi aussi je suis entrain de remonter mais tu as un peu d avance sur moi
dis moi tu as fait quoi pour le nettoyage des cylindres et culasses?
je suis presque au meme endroit que toi je remonte les carters de distrib.
je suis super enervé maintenant qu il fait beau j imagine que toi aussi
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Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
Les cylindres ont été déglacées chez un usineur, les pistons, brossés à la maison.
Les culasses sont passées elles aussi à l'usinage.
Pour le nettoyage exter, de l'essence et une brosse métalique !
;)
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Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
Depuis la dernière fois, j'ai avancé !
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Et comme je suis en vacances pendant une semaine, j'ai l'espoir de la sortir le week end prochain:P
Bon, c'est pas le moment de se précipiter, mais j'ai hate;)
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Messages : 8182
Enregistré le : 19 déc. 2002, 17:55

Message Envoyé
change le titre... c'est plus franchement "travaux d'hiver"
:D
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Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
Message original : gsxfred
change le titre... c'est plus franchement "travaux d'hiver"
:D
Ayé !
:D
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Messages : 8668
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:
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Messages : 1153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 19:07

Message Envoyé
Ça avance bien ton affaire :thumbup:


Y a pas a dire les carters en alu font plus propre, que ceux en l'alliage de magnésium ;)







[Édite le 4-6-2010 par Pier]
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Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

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Message original : Pier
Ça avance bien ton affaire :thumbup:


Y a pas a dire les carters en alu font plus propre, que ceux en l'alliage de magnésium ;)

[Édite le 4-6-2010 par Pier]
Oui, mais ils se saliront aussi vite:D


[Édite le 5-6-2010 par christb]
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Messages : 2966
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:51

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Superbe ! :cool: Ca me rappelle des souvenirs cette réfection moteur... :D

Bon courage pour la suite. ;) ;)
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Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

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La pression monte:P
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Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

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Message original : christb
La pression monte:P
Blonde ou brune :question:


.... la pression :D ;) :thumbup:
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Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Message original : christb
La pression monte:P
Blonde ou brune :question:


.... la pression :D ;) :thumbup:
Blonde:exclamation: :D
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Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

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T'es content hein ;) ;) :question:
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Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

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Message original : Kalamalo
T'es content hein ;) ;) :question:
Je le serais vraiment quand l'auto roulera;)
En attendant, difficile de ne pas craindre une étourderie...
Bref, je vais en mettre une au frais, dès fois que.....:P

[Édite le 7-6-2010 par christb]
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Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Tu peux être fier de ton travail Chris ;)

... à suivre !
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Messages : 8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

Message Envoyé
Message original : christb
Message original : Kalamalo
T'es content hein ;) ;) :question:
Je le serais vraiment quand l'auto roulera;)
En attendant, difficile de ne pas craindre une étourderie...
Bref, je vais en mettre une au frais, dès fois que.....:P

[Édite le 7-6-2010 par christb]
J'avais exactement la même crainte lorsque j'ai remonté le moteur de la 964....;) ;)
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Messages : 885
Enregistré le : 12 janv. 2010, 23:31

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:cool: super taf
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Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

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Demain le grand jour:exclamation:
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Pas de gros soucis, même si les leviers d'embrayage mon bien gonflés !
Pour commencer, je n'avais pas bien compris que le ressort en escargot avec un "point mort haut" et qu'il fallait ramener le levier vers l'ar... merci la revue technique:D mais surtout, 1 des échangeurs d'anciennes gêne le dit ressort !
Mais c'est monté et réglé:cool:

Je croise les doigts pour la suite...
;)
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Enregistré le : 01 déc. 2008, 14:31

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Message original : christb
La pression monte:P
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Superbe travail:thumbup:

Si une pression doit monter autant que ce soit la pression d'huile :D :D
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