Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
super boulot,
moi aussi je suis entrain de remonter mais tu as un peu d avance sur moi
dis moi tu as fait quoi pour le nettoyage des cylindres et culasses?
je suis presque au meme endroit que toi je remonte les carters de distrib.
je suis super enervé maintenant qu il fait beau j imagine que toi aussi
moi aussi je suis entrain de remonter mais tu as un peu d avance sur moi
dis moi tu as fait quoi pour le nettoyage des cylindres et culasses?
je suis presque au meme endroit que toi je remonte les carters de distrib.
je suis super enervé maintenant qu il fait beau j imagine que toi aussi
Depuis la dernière fois, j'ai avancé !

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Et comme je suis en vacances pendant une semaine, j'ai l'espoir de la sortir le week end prochain:P
Bon, c'est pas le moment de se précipiter, mais j'ai hate;)

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Et comme je suis en vacances pendant une semaine, j'ai l'espoir de la sortir le week end prochain:P
Bon, c'est pas le moment de se précipiter, mais j'ai hate;)
Message original : christbJe le serais vraiment quand l'auto roulera;)Message original : Kalamalo
T'es content hein![]()
![]()
![]()
En attendant, difficile de ne pas craindre une étourderie...
Bref, je vais en mettre une au frais, dès fois que.....
[Édite le 7-6-2010 par christb]


Demain le grand jour

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Pas de gros soucis, même si les leviers d'embrayage mon bien gonflés !
Pour commencer, je n'avais pas bien compris que le ressort en escargot avec un "point mort haut" et qu'il fallait ramener le levier vers l'ar... merci la revue technique:D mais surtout, 1 des échangeurs d'anciennes gêne le dit ressort !
Mais c'est monté et réglé
Je croise les doigts pour la suite...


Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Pas de gros soucis, même si les leviers d'embrayage mon bien gonflés !
Pour commencer, je n'avais pas bien compris que le ressort en escargot avec un "point mort haut" et qu'il fallait ramener le levier vers l'ar... merci la revue technique:D mais surtout, 1 des échangeurs d'anciennes gêne le dit ressort !
Mais c'est monté et réglé
Je croise les doigts pour la suite...

Message original : christb
La pression monte:P
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Superbe travail:thumbup:
Si une pression doit monter autant que ce soit la pression d'huile

