Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
C'est vraiment une superbe initiative....
J'aurais aimé être des votres avec ma 993 4S mais elle doit aller voir le docteur et je doute qu'elle soit sur pied pour le 4 décembre![]()
Oui phil ça prends forme puisque nous sommes déjà 15 voitures (je pense que beaucoup de nos amis ont dû faire le pont).
Même si le 4 décembre est un samedi et non pas un dimanche je maintiens ferme mon objectif de 100 voitures et d'avoir des modèles qui feront réver!!!.
Concernant les agapes, je crois effectivement que ce sera beaucoup plus sympa que chacun amène quelque chose à boire ou à manger (les croissants, ce sera peut-être notre président si effectivement on est 100!...) puisqu'on en a pour la journée!! Nous avons le temps d'en reparler mais je crois que ce sera plus sympa que d'aller au restaurant d'autant plus qu'en général il ne fait pas trop froid à cette époque.
Même si le 4 décembre est un samedi et non pas un dimanche je maintiens ferme mon objectif de 100 voitures et d'avoir des modèles qui feront réver!!!.
Concernant les agapes, je crois effectivement que ce sera beaucoup plus sympa que chacun amène quelque chose à boire ou à manger (les croissants, ce sera peut-être notre président si effectivement on est 100!...) puisqu'on en a pour la journée!! Nous avons le temps d'en reparler mais je crois que ce sera plus sympa que d'aller au restaurant d'autant plus qu'en général il ne fait pas trop froid à cette époque.