Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
91 messages
1 2 3 4 5 ... 10
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mais mention spéciale au PSE de Ric33 qui a réveillé tous les habitants de l'île : quel son magnifique...Ravi d'avoir une Turbo électrique quand je le suis:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
En tout cas, moi je dis que les Boxster...ça bouchonne:D :D :D

Je Plussoie ! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yastefris
Mais mention spéciale au PSE de Ric33 qui a réveillé tous les habitants de l'île : quel son magnifique...Ravi d'avoir une Turbo électrique quand je le suis:D :D

C'est vrai que mon PSE me ravit toujours autant !
Mais je peux te dire que ta Turbo électrique a une sacré peche pour doubler une série de 4 bagnoles de touristes sur qqs mètres !!!!:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon ceci etant, tout d'abord, je tiens a remercier:

- vous tous d'etre venu, je suis content de revoir certain et de connaitre d'autres

- les charmantes dames qui nous ont fait des petits gateaux a tomber, les recettes vont circuler

- Pam17 pour le champ

- Laurent et Pascal pour leur aide

- Momo pour le pineau

- la bonne humeur generale malgres une meteo de me.....de qui a foutu le planning prevu a la ramasse

- mon demarreur qui a laché à 18h45 a la Palmyre, je crois que j'ai de plus en plus besoin de fiabilité et de modernité

par contre:

- on est alle se perdre a Royan dans le traffic, aucun interet, on s'est perdu et separé, on aurait du aller direct a la Palmyre

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci aux organisateurs notamment à Olivier et Pascal qui n'ont pas réussi à nous perdre sur la route de La Coubre et de Royan ( sauf à la fin) malgré la complicité d'un boxster rouge :D
La prochaine fois , ce sont les charentais qui viendront arpenter les routes du Médoc ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci aussi à Marine d'avoir baby sitté, :thumbup:

bisous jeune fille ;) ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Lieu : 17-92

Message Envoyé
Message original : olivier2L4E
bon ceci etant, tout d'abord, je tiens a remercier:

- vous tous d'etre venu, je suis content de revoir certain et de connaitre d'autres

- les charmantes dames qui nous ont fait des petits gateaux a tomber, les recettes vont circuler

- Pam17 pour le champ

- Laurent et Pascal pour leur aide

- Momo pour le pineau

- la bonne humeur generale malgres une meteo de me.....de qui a foutu le planning prevu a la ramasse

- mon demarreur qui a laché à 18h45 a la Palmyre, je crois que j'ai de plus en plus besoin de fiabilité et de modernité

par contre:

- on est alle se perdre a Royan dans le traffic, aucun interet, on s'est perdu et separé, on aurait du aller direct a la Palmyre

Merci à Olivier, Laurent et Pascal pour cette belle balade;)

Au plaisir de vous retrouver, mais je pense que dans l'avenir on évitera d'organiser des mensuelles itinérantes en novembre:D :D :D :D

Vivement l'été;) :thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Avec plaisir que les charentais viendront sur les routes du Médoc. ;) :thumbup:

Merci pour le compliment Pascal, elle fût dure à trouver mais quel bonheur. Et oui, merci les turbales pour se sortir des touristes itinérants et qui n'avancent pas:D...parfois, malgré le fait qu'elle soit aphone, la turbale sait déchirer l'air:thumbup:

Pas grave pour Royan, on a réussi à recoller le groupe malgré le trafic. Et encore merci à toutes et à tous pour votre présence, bonne humeur et présents:thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En avant-première pour vos estomacs impatients :

Pour 20 Madeleines qui raviront les gourmands et gourmets :D :D :D

120g de beurre
1 citron
3 oeufs
200g de sucre
950g de farine
10 cl de lait
1 sachet de levure chimique

1-Faire fondre le beurre
2-Dans un saladier, fouetter les oeufs entiers avec le sucre et ajouter le lait
3-Rapper le zeste du citron, le presser et ajouter au mélange
4-Tamiser la farine et la levure sur ce mélange. Y ajouter le beurre et bien mélanger.
5-Laisser reposer au moins un heure
6-Remplir les moules à madeleines beurrés et farinés (pour des moules traditionnels, non silicone)
7-Enfourner à four chaud (250°C) pedant 5 minutes
8-Baisser le four à 200°C et poursuivre la cuisson 5 minutes

Vous pouvez les aromtiser à tous les goûts (Framboise/Violette, Fruits confits, Banane/Choco, Orange...) avant de les enfourner

C'est aussi ça le 911.net : toujours une histoire de partage de passion;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P :P :P
Répondre
91 messages
1 2 3 4 5 ... 10