Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : kungfuDonc tu descends en volvo ou en alfa pour la LozèreMessage original : roadking
Phil, malheureusement je vous abandonne...l'auto n'est pas prête...le pignon de 5 est mort
Désolé
Bonne route et à la prochaine![]()
J'espère que tu sais lire un roadbook: je suis exigeant en matière de copilote![]()
![]()

Message original : PIERRERS
C'est quoi en gros votre road-book ?
C'est d'ailleurs pour ça que j'y vais samedi. Je dois m'assurer que l'hiver n'a pas trop sévit et en cas de problème trouver des solutions.
Tu peux m'appeller samedi vers 10H30 pour convenir d'un petit visu, ou pendant le déjeuner. Sur la route, ça passe mal et rarement, il n'y a pas beaucoup de relais là bas...
Message original : PIERRERST'avais qu'à venir au Mas du Clos !Message original : doc911Ce serait sympa de te voir !;)Message original : PIERRERS
Je sais ...![]()
![]()
N'empêche que tu ferais la gueule si je te fais l'intérieur d'un virage en Deuche !... en descente of course
![]()
J'ai pas trouvé un mecano qui greffe un silencieux (fort disgracieux, il faut le reconnaitre) sur ma cup moi

Bien sur que je ferai la gueule de devoir te sortir du fossé le virage d'après !