Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Pour un parisien comme moi ou la 911 a peu d'interet avant 30 minutes de route pour sortir de Paris, se retrouver sur ces petites routes, vallonnées, sinueuses et quasi désertes à moins de 2 heures de route : c'est un vrai bonheur.
Tu redécouvres alors l'intérêt d'avoir une Porsche :)
[Édite le 28-5-2010 par doc911]
Tu redécouvres alors l'intérêt d'avoir une Porsche :)
[Édite le 28-5-2010 par doc911]
Membre

Message original : phil911993Dommage que tu ne sois pas des nôtres.Message original : TURBO92
pour avoir fait cette sortie l'année dernière, j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir avec la turbo, de plus l'organisation de phil est tip top:thumbup:
:)
merci, mais comme tu peux voir pour cette année c'est rapé, mais l'année prochaine sans faute;)
Message original : TURBO92salut philippeMessage original : phil911993Dommage que tu ne sois pas des nôtres.Message original : TURBO92
pour avoir fait cette sortie l'année dernière, j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir avec la turbo, de plus l'organisation de phil est tip top:thumbup:
merci, mais comme tu peux voir pour cette année c'est rapé, mais l'année prochaine sans faute;)

Membre

Message original : willemt'es sur???:DMessage original : TURBO92salut philippeMessage original : phil911993 Dommage que tu ne sois pas des nôtres.
merci, mais comme tu peux voir pour cette année c'est rapé, mais l'année prochaine sans faute;)![]()

Message original : TURBO92salut philippeMessage original : phil911993Dommage que tu ne sois pas des nôtres.Message original : TURBO92

Session de rattrapage en octobre...?;)
Message original : PhilGTTu vas nous manquer !!!Message original : TURBO92Message original : phil911993 Dommage que tu ne sois pas des nôtres.
salut philippe
Session de rattrapage en octobre...?;)