Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
85 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 470
Enregistré le : 06 juin 2009, 15:42

Message Envoyé
Il ne reste plus qu'à fermer ce post !
Membre
Logo Logo
Messages : 627
Enregistré le : 08 mai 2008, 10:00

Message Envoyé
Message original : LOUVEL35
STTTTTOOOOOPPPPPP!
Il faut raison garder!!
Il est en effet difficile de se faire une idée quand on essaie une C4 pour la première fois.
Je m'explique, l'année dernière j'ai fait un quasi échange entre mon audi S4 V8 344 cv et ma 964 c4 actuelle...Après les courtoisies d'usage et papiers en règle nous avons repris la route...1ère accélération pour doubler et bizarre la S4 ne reviens pas comme une balle (renseignement pris, accélérée à fond!).
Puis après une prise en main et quelques modifs sonores:D... j'ai revendu ma 996 turbo:o :o
Après ma 996 turbo, mon S4, ma M5 V8...et mon AMG de tous les jours, LA SEULE que je veux garder est MA C4.
C'est pas la plus rapide, pas la plus puissante, pas la plus confortable, pas la plus moderne... mais c'est la plus indémodable et la plus généreuse en sensations...
Mais ça c'est inexplicable ;)

toi t'es comme moi et à mon avis tu va finir en classics:D
Membre
Logo Logo
Messages : 866
Enregistré le : 19 sept. 2009, 23:19

Message Envoyé
A-t-il pris le temps de d'avancer son siège ?

Il me semble qu'il devait être trop loin du pédalier pour pouvoir appuyer à fond sur l'acélérateur :D

Membre
Logo Logo
Messages : 117
Enregistré le : 17 juin 2007, 13:34

Message Envoyé
J'ai une 964 et je trouve ses performances très convaincantes pour une voiture de 20 ans encore faut-il savoir la conduire.

Si je compare avec ma 996 targa, la 964 est moins puissante, moins rapide, moins nerveuse, moins rigoureuse, moins confortable mais elle a quelque chose d'unique (comme les classiques) : un plaisir de conduite inimitable et un charme fou.

J'ai d'ailleurs mis en vente la 996 pour la remplacer par une 964 ou 3,2 l cabriolet et pourquoi pas en version TLU.

Maintenant si on n'aime pas la 964, il ne faut surtout pas en acheter, il est de toute façon inutile de venir baver sur un modèle dans un forum avec des avis superficiels.
Membre
Logo Logo
Messages : 4419
Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49

Message Envoyé
Message original : shadoko
J'ai une 964 et je trouve ses performances très convaincantes pour une voiture de 20 ans encore faut-il savoir la conduire.

Si je compare avec ma 996 targa, la 964 est moins puissante, moins rapide, moins nerveuse, moins rigoureuse, moins confortable mais elle a quelque chose d'unique (comme les classiques) : un plaisir de conduite inimitable et un charme fou.

J'ai d'ailleurs mis en vente la 996 pour la remplacer par une 964 ou 3,2 l cabriolet et pourquoi pas en version TLU.

Maintenant si on n'aime pas la 964, il ne faut surtout pas en acheter, il est de toute façon inutile de venir baver sur un modèle dans un forum avec des avis superficiels.
:thumbup: +1 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 401
Enregistré le : 02 mars 2008, 12:42

Message Envoyé
Une C2 a bien assez de watts pour se faire plaisir en accélération :) et surtout elle s'apprivoise et permets de progresser en pilotage pur.:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
allez les gars c'est bon maintenant vous pouvez décrocher Christ33....:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1111
Enregistré le : 15 janv. 2009, 21:20

Message Envoyé
J'ai compris son probleme au Christ33311... Il veut des sensations, du bruit et des odeurs, il lui faut donc une vraie Porsche, cad une Classic. :D :thumbup: Essaies-en une et on en reparlera apres OK ;)


Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
ça se mérite....:D
Membre
Logo Logo
Messages : 71
Enregistré le : 14 avr. 2010, 14:52

Message Envoyé
je cherche pas les perf, je cherche l'ambiance que vous decrivez tous !!! Mais je suis tombé sur un modéle qui m'a paru avare en sensation ( d'ou ma question) par contre question ambiance OUHA!!!
Une 964 a une montée en regime linéaire ou pas ? Sue ce point y a til une diff entre 4 et 2 roues motrices?
Un probléme d'etancheité moteur peut il entrainer une baisse de puissance ?
Répondre
85 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9