Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : LOUVEL35
STTTTTOOOOOPPPPPP!
Il faut raison garder!!
Il est en effet difficile de se faire une idée quand on essaie une C4 pour la première fois.
Je m'explique, l'année dernière j'ai fait un quasi échange entre mon audi S4 V8 344 cv et ma 964 c4 actuelle...Après les courtoisies d'usage et papiers en règle nous avons repris la route...1ère accélération pour doubler et bizarre la S4 ne reviens pas comme une balle (renseignement pris, accélérée à fond!).
Puis après une prise en main et quelques modifs sonores:D... j'ai revendu ma 996 turbo:o
Après ma 996 turbo, mon S4, ma M5 V8...et mon AMG de tous les jours, LA SEULE que je veux garder est MA C4.
C'est pas la plus rapide, pas la plus puissante, pas la plus confortable, pas la plus moderne... mais c'est la plus indémodable et la plus généreuse en sensations...
Mais ça c'est inexplicable![]()
toi t'es comme moi et à mon avis tu va finir en classics:D
J'ai une 964 et je trouve ses performances très convaincantes pour une voiture de 20 ans encore faut-il savoir la conduire.
Si je compare avec ma 996 targa, la 964 est moins puissante, moins rapide, moins nerveuse, moins rigoureuse, moins confortable mais elle a quelque chose d'unique (comme les classiques) : un plaisir de conduite inimitable et un charme fou.
J'ai d'ailleurs mis en vente la 996 pour la remplacer par une 964 ou 3,2 l cabriolet et pourquoi pas en version TLU.
Maintenant si on n'aime pas la 964, il ne faut surtout pas en acheter, il est de toute façon inutile de venir baver sur un modèle dans un forum avec des avis superficiels.
Si je compare avec ma 996 targa, la 964 est moins puissante, moins rapide, moins nerveuse, moins rigoureuse, moins confortable mais elle a quelque chose d'unique (comme les classiques) : un plaisir de conduite inimitable et un charme fou.
J'ai d'ailleurs mis en vente la 996 pour la remplacer par une 964 ou 3,2 l cabriolet et pourquoi pas en version TLU.
Maintenant si on n'aime pas la 964, il ne faut surtout pas en acheter, il est de toute façon inutile de venir baver sur un modèle dans un forum avec des avis superficiels.
Message original : shadoko
J'ai une 964 et je trouve ses performances très convaincantes pour une voiture de 20 ans encore faut-il savoir la conduire.

Membre

je cherche pas les perf, je cherche l'ambiance que vous decrivez tous !!! Mais je suis tombé sur un modéle qui m'a paru avare en sensation ( d'ou ma question) par contre question ambiance OUHA!!!
Une 964 a une montée en regime linéaire ou pas ? Sue ce point y a til une diff entre 4 et 2 roues motrices?
Un probléme d'etancheité moteur peut il entrainer une baisse de puissance ?
Une 964 a une montée en regime linéaire ou pas ? Sue ce point y a til une diff entre 4 et 2 roues motrices?
Un probléme d'etancheité moteur peut il entrainer une baisse de puissance ?