Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Salut à tous, j'ai essayer ma première 911 !!! Une carrera 4 de 89.
Alors... j'ai été décu par son manque de peche et de sensation( moteur rincé?).
Est ce celle que j'ai essayé ou le modéle qui est très aseptisé ? Le bruit du moteur me paraissé aussi peut demonstratif...
Pour l'ambience, la position, l'odeur, l'aspect général... GENIAL.
Est ce normal que les compteurs d'huiles fluctux ?? Faut il s'inquiéter d'un problème d'etancheité moteur ?
Après l'essai, j'ai toujours autant de question mais maintenant je sais que c est ENORME mais je veux une C2 ou une 3,2.
Alors... j'ai été décu par son manque de peche et de sensation( moteur rincé?).
Est ce celle que j'ai essayé ou le modéle qui est très aseptisé ? Le bruit du moteur me paraissé aussi peut demonstratif...
Pour l'ambience, la position, l'odeur, l'aspect général... GENIAL.
Est ce normal que les compteurs d'huiles fluctux ?? Faut il s'inquiéter d'un problème d'etancheité moteur ?
Après l'essai, j'ai toujours autant de question mais maintenant je sais que c est ENORME mais je veux une C2 ou une 3,2.
Message original : Christ33311
Salut à tous, j'ai essayer ma première 911 !!! Une carrera 4 de 89.
Alors... j'ai été décu par son manque de peche et de sensation( moteur rincé?).
Est ce celle que j'ai essayé ou le modéle qui est très aseptisé ? Le bruit du moteur me paraissé aussi peut demonstratif...
Pour l'ambience, la position, l'odeur, l'aspect général... GENIAL.
Est ce normal que les compteurs d'huiles fluctux ?? Faut il s'inquiéter d'un problème d'etancheité moteur ?
Après l'essai, j'ai toujours autant de question mais maintenant je sais que c est ENORME mais je veux une C2 ou une 3,2.