Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Il est là, et encore une fois c'est mon premier essai en 911, alors il est triste que les theoritiens en 911 ne soit plus objectif lorsque un nouveau dit avoir eu une sensation d'avoir un 4x4 entre les mains.
Je reitere : prochaine objectif un essai en 2 roues motrices pour pouvoir avoir une tout petite petite experience en 911.
Merci à tous.
Je reitere : prochaine objectif un essai en 2 roues motrices pour pouvoir avoir une tout petite petite experience en 911.
Merci à tous.
allez Christ33311 c'est vrai qu"au premier abord une 911 peu paraitre "poussive" face à certaines voitures plus modernes . c'est ce que je me suis dit quand j'ai conduit la mienne pour la première fois ...... mais crois moi c'etait juste un manque d'experience car une 911 quelle qu'elle soit , ne se conduit pas comme une autre voiture , et quand tu as compris le mode d'emploi, elle est trés trés éfficace.
le problème aujourd'hui c'esty que pour apprécier une 964 dans sa juste mesure et toute son éfficacité, il faut d'une part
- etre toujours au dela de ce qui est " politiquement correcte" sur la route
et d'autre part ( ce qui découle du premierement ) etre vigilant à nos amis les FDO ......ce qui gache le plaisir !!
d'autre part entre une C2 et une C4, il y a 100 kgs d'ecart au niveau du poids et le train avant qui gomme un peu les sensations ....mais la C4 est plus sécurisante surtout sur le mouillé, et pour emmener une C2 dans ses limites hautes meme sur sec il faut bien maitriser la propulsion ce qui est moins évident qu'il n'y parrait ( deux de mes amis se sont fait une belle frayeur en sortie de rond point sur sol un peu gras en remettant les gaz avec un peu trop d'optimisme et il ont évité le pire de justesse...... et c'etait avec des 3.2L moins puissante mais plus légères aussi ..!)
En tous cas moi je m'amuse bien avec la mienne meme sans forcer comme un malade et crois moi dans les virage s ou les ronds point , j'en laisse pas mal derrière moi ...... apres c'est question de gout ...... c'est a toi de voir
le problème aujourd'hui c'esty que pour apprécier une 964 dans sa juste mesure et toute son éfficacité, il faut d'une part
- etre toujours au dela de ce qui est " politiquement correcte" sur la route
et d'autre part ( ce qui découle du premierement ) etre vigilant à nos amis les FDO ......ce qui gache le plaisir !!
d'autre part entre une C2 et une C4, il y a 100 kgs d'ecart au niveau du poids et le train avant qui gomme un peu les sensations ....mais la C4 est plus sécurisante surtout sur le mouillé, et pour emmener une C2 dans ses limites hautes meme sur sec il faut bien maitriser la propulsion ce qui est moins évident qu'il n'y parrait ( deux de mes amis se sont fait une belle frayeur en sortie de rond point sur sol un peu gras en remettant les gaz avec un peu trop d'optimisme et il ont évité le pire de justesse...... et c'etait avec des 3.2L moins puissante mais plus légères aussi ..!)
En tous cas moi je m'amuse bien avec la mienne meme sans forcer comme un malade et crois moi dans les virage s ou les ronds point , j'en laisse pas mal derrière moi ...... apres c'est question de gout ...... c'est a toi de voir
il est vrai que n'importe quelle voiture de sport moderne peut potentiellement lui mettre et dose et pousse plus fort, mais faut replacer la 964 dans son contexte, a savoir le debut des années 90.
Trouve une voiture de pres de 20 ans qui ait gardé, malgré les bornes alignées autant de peche... et surtout de charme.
Quant au debat C2/C4, personellement j'ai jamais adhéré.
Si tu ne connais pas les 911 et/ou un pilote expérimenté, en general, tu ne verras pas de différence a l'acceleration.
Trouve une voiture de pres de 20 ans qui ait gardé, malgré les bornes alignées autant de peche... et surtout de charme.
Quant au debat C2/C4, personellement j'ai jamais adhéré.
Si tu ne connais pas les 911 et/ou un pilote expérimenté, en general, tu ne verras pas de différence a l'acceleration.
Message original : Christ33311
Il est là, et encore une fois c'est mon premier essai en 911, alors il est triste que les theoritiens en 911 ne soit plus objectif lorsque un nouveau dit avoir eu une sensation d'avoir un 4 4 entre les mains.
Merci à tous.
nissan ?
land rover ?
c'est lamentable et péjoratif comme appréciation......
avais tu déjà conduit une sportive transmission intégrale avant ???
avais tu déjà conduit une sportive ancienne avant ?????
avais tu déjà conduit un moteur a air avant ?????
avais tu généralement conduit une vraie Porsche avant ?????
m'éttonerai...passe ton chemin va tu vas massacrer la pauvre 964 qui va croiser ton chemin.........cherche toi une japonaise ou une clio....