Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

magnifique le mas du clos..................et le staff d'enfer aux petits soins
magnifiques les hommes du club..................même sans georges
magnifique ma SC...................................merci pour toutes les superbes photos:thumbup:
magnifique...........................................la parka rouge du club Cowhine....qui m'a sauvée tout le WE du froid
et à chaque fois de se dire que ça passe trop vite...une journée c'est pas assez...:)
mais l'envie de ne plus laisser doubler commence à poindre:)....
et le plaisir toujours si fort de sentir de mieux en mieux la piste
et de voir filer devant ceux qu'un jour ou finira bien par rattraper:D..........sisisisisisisisi
Message original : jb74
mais bon.....je réfléchis un peu...sur ces vieilles voitures.....bien aimé les 200 bornes faites avec le targa orange y a qq temps...![]()
![]()
j'en profite d'ailleurs pour remercier une nouvelle fois sieur edge...![]()
![]()

Finalement, je vais lancer le chantier carrosserie de la 2.2 fia rapidos, j'ai envie d'aller rouler avec

Membre

et l'avant dernière sous l'arbre avec mon coussin j'essayais la version "sieste":D
l'après midi j'ai pris des passagers "fan":)....et les derniers tours vers 16 H 30....alors que les pistards etaient dejà partis sur remorques............hummmmm.....qu'elle marche fort cette SC.....

j'adore ce circuit..
j'ai juste un sifflement à l'avant....indeterminé...mais sinon...elle a un comportement d'enfer:thumbup:
Message original : EDG1Tu pourra affiner ton opinion bientôt sur beaucoup plus de 200 bornesMessage original : jb74
mais bon.....je réfléchis un peu...sur ces vieilles voitures.....bien aimé les 200 bornes faites avec le targa orange y a qq temps...![]()
![]()
j'en profite d'ailleurs pour remercier une nouvelle fois sieur edge...![]()
![]()
![]()
Finalement, je vais lancer le chantier carrosserie de la 2.2 fia rapidos, j'ai envie d'aller rouler avec![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : SlyAngel
Merci pour les photos !
Une vidéo de la session 3 intermédiaire du matin pour agrémenter : (dommage que je n'avais pas les GoProHD pour faire des prises sympa devant et derrière des gens)
(1:33.1 sur le dernier tour)
[Édite le 14-5-2010 par SlyAngel]