Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : rickmancela étant , Le personnel est sympa !Message original : mgrim94
pour ceux que cela intéresse, l'hôtel années 70 est à reprendre...
http://www.lhotellerie-restauration.fr/ ... p?n=206069
envisager quelques travaux!!
Y aurait-il des choses qui se seraient passées et qui t'auraient laissé un souvenir impérissable ?

Membre cotisant
n°2248

merci (encore) au staff pour ce 1er roulage avec des mecs sympas qui roulent plutot propre
bon dieu que les anciennes avancent...
je connaissait pas le circuit et tant pis pour le soleil
un peu dérouté par l'absence de commissaires au endroits sans visibilité mais c'est surement la ranson d'un prix tres correct (ou pas possible ici)
objectif prise en mains de la 9964S (un peu lourde) réussi et sympa de pouvoir emmener un passager, ma chérie ayant demandé grâce au bout de deux tours car trop ballotée sur les appuis (pas de baquets ni de harnais bien entendu)
j'aurai du taper plus dans les freins, reste encore des plaquettes...
à refaire ailleurs des que possible
ici au bureau à orléans il fait beau de matin...c'est malin
Jaeger92 merci pour le casque je t'appelle semaine prochaine
Marc
un peu dérouté par l'absence de commissaires au endroits sans visibilité mais c'est surement la ranson d'un prix tres correct (ou pas possible ici)
objectif prise en mains de la 9964S (un peu lourde) réussi et sympa de pouvoir emmener un passager, ma chérie ayant demandé grâce au bout de deux tours car trop ballotée sur les appuis (pas de baquets ni de harnais bien entendu)
Marc
Membre cotisant
n°796

Message original : EDG1Autant cela ne me gène pas sur route, autant là, un truc à attraper un torticolisMessage original : vjim
pas de retros a droite pour voir si le fumier te fait pas l'interieur ,![]()
Membre

Message original : vjimmoi j'en ai un , mais vraiment il sert a rien ( inreglable , mal placé je suppose;) ) , juste joli pour les photos:DMessage original : EDG1Autant cela ne me gène pas sur route, autant là, un truc à attraper un torticolisMessage original : vjim
pas de retros a droite pour voir si le fumier te fait pas l'interieur ,![]()

Membre

Message original : EDG1Oui mais les durand ronds, c'est pas matching Mr l'empoisonneurMessage original : vjimmoi j'en ai un , mais vraiment il sert a rien ( inreglable , mal placé je suppose;) ) , juste joli pour les photos:DMessage original : EDG1 Autant cela ne me gène pas sur route, autant là, un truc à attraper un torticolis![]()
![]()
![]()
![]()
je te rassure, ça ne sert à rien non plus,
quand j'ai restauré la caisse, je l'ai viré.
Et c'est vrai que ça manque. Pour le circuit, et les créneaux à droite

Membre

Membre

Message original : ekoComme on ne peut pas parler des heures de celui qui va racheter sa 997 tous les ans à coups de 100cv supplémentaires, on s'est trouvé une autre marotteMessage original : jb74
c'est bô...des classiqueux qui dissertent sur les rétros.......![]()
![]()
![]()
![]()

et pis si j'y avais mis 100cv tous les ans depuis que je l'ai......ça serait grimpage de mur et envol inter planétaire....

mais bon.....je réfléchis un peu...sur ces vieilles voitures.....bien aimé les 200 bornes faites avec le targa orange y a qq temps...

j'en profite d'ailleurs pour remercier une nouvelle fois sieur edge...

Membre

Message original : tbi91
merci (encore) au staff pour ce 1er roulage avec des mecs sympas qui roulent plutot propre
Marc
pour le casque, pas vraiment d'urgence

Fabrice
Membre cotisant
n°796

Message original : EDG1Oui mais les durand ronds, c'est pas matching Mr l'empoisonneurMessage original : vjimmoi j'en ai un , mais vraiment il sert a rien ( inreglable , mal placé je suppose;) ) , juste joli pour les photos:DMessage original : EDG1 Autant cela ne me gène pas sur route, autant là, un truc à attraper un torticolis![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°796

Message original : jb74
![]()
![]()
Alors que les bourrins de moderneux:D se font claquer des prepas moteurs a des prix d'americains , nous les classiqueux , on ferme les portes aux virages et on reste devant pour pas cher;)

Message original : jaeger92
Fabrice

[Édite le 15-5-2010 par Oggy]
Membre

Message original : vjimtout ce joue avec les retros dans les classiques .Message original : jb74
![]()
![]()
Alors que les bourrins de moderneux:D se font claquer des prepas moteurs a des prix d'americains , nous les classiqueux , on ferme les portes aux virages et on reste devant pour pas cher;)![]()

sinon....je note pour:
-bourrin
-américain
on se voit bientot, il me semble....

Membre

Message original : flashnclick
Ayé !!!
j'ai fini une première sélection. Beaucoup de doublon encore mais bon
c'est en ligne ici.
http://www.flashnclick.fr/club911/masdu ... index.html
Membre

magnifique le mas du clos..................et le staff d'enfer aux petits soins
magnifiques les hommes du club..................même sans georges
magnifique ma SC...................................merci pour toutes les superbes photos:thumbup:
magnifique...........................................la parka rouge du club Cowhine....qui m'a sauvée tout le WE du froid
et à chaque fois de se dire que ça passe trop vite...une journée c'est pas assez...:)
mais l'envie de ne plus laisser doubler commence à poindre:)....
et le plaisir toujours si fort de sentir de mieux en mieux la piste
et de voir filer devant ceux qu'un jour ou finira bien par rattraper:D..........sisisisisisisisi
Membre

Message original : jb74
mais bon.....je réfléchis un peu...sur ces vieilles voitures.....bien aimé les 200 bornes faites avec le targa orange y a qq temps...![]()
![]()
j'en profite d'ailleurs pour remercier une nouvelle fois sieur edge...![]()
![]()

Finalement, je vais lancer le chantier carrosserie de la 2.2 fia rapidos, j'ai envie d'aller rouler avec

Membre

et l'avant dernière sous l'arbre avec mon coussin j'essayais la version "sieste":D
l'après midi j'ai pris des passagers "fan":)....et les derniers tours vers 16 H 30....alors que les pistards etaient dejà partis sur remorques............hummmmm.....qu'elle marche fort cette SC.....

j'adore ce circuit..
j'ai juste un sifflement à l'avant....indeterminé...mais sinon...elle a un comportement d'enfer:thumbup:
Membre cotisant
n°796

Message original : EDG1Tu pourra affiner ton opinion bientôt sur beaucoup plus de 200 bornesMessage original : jb74
mais bon.....je réfléchis un peu...sur ces vieilles voitures.....bien aimé les 200 bornes faites avec le targa orange y a qq temps...![]()
![]()
j'en profite d'ailleurs pour remercier une nouvelle fois sieur edge...![]()
![]()
![]()
Finalement, je vais lancer le chantier carrosserie de la 2.2 fia rapidos, j'ai envie d'aller rouler avec![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : SlyAngel
Merci pour les photos !
Une vidéo de la session 3 intermédiaire du matin pour agrémenter : (dommage que je n'avais pas les GoProHD pour faire des prises sympa devant et derrière des gens)
(1:33.1 sur le dernier tour)
[Édite le 14-5-2010 par SlyAngel]
Membre

Encore une super sortie pleine d'ambiance et de bonne humeur sur un circuit magnifique !
Merci a Chris pour les sensations dans la 968 ! Maintenant j'en suis convaincu une CS bien emmenée ca marche très bien !
Merci a Katiouchka d'avoir fait découvrir le circuit à mon paternel, super sympa ! Il a été épaté par ton coup de volant !
Vivement la prochaine !
Merci a Chris pour les sensations dans la 968 ! Maintenant j'en suis convaincu une CS bien emmenée ca marche très bien !

Merci a Katiouchka d'avoir fait découvrir le circuit à mon paternel, super sympa ! Il a été épaté par ton coup de volant !
Vivement la prochaine !
Membre

Message original : ekoTop, merci !Message original : flashnclick
Ayé !!!
j'ai une autre série à trier. Photos parking prises par ma fille je vais voir s'il y a des images sympa.
plein de chouettes photos
Et voilà, encore une 997 qui se fait passer a l'int et l'ext au même freinage par deux 2,4 surpuissantes, et l'on voit également la supériorité très nette de la grise due a l'appui supplémentaire généré par la queue de canard qui va déposer la bouse blanche (celle à 3 pattes en perdition) à l'accél en sortie...
![]()
![]()
[Édite le 15-5-2010 par eko]
Je n'ai pas compris d'ailleurs cette manif. qui consiste a bouchonner le mas du clos a 2 voitures de front? Quelles sont vos revendications?

Membre

Message original : 2beGT2les photos sont trompeuses des fois.Message original : ekoTop, merci !Message original : flashnclick
Ayé !!!
j'ai une autre série à trier. Photos parking prises par ma fille je vais voir s'il y a des images sympa.
plein de chouettes photos
Et voilà, encore une 997 qui se fait passer a l'int et l'ext au même freinage par deux 2,4 surpuissantes, et l'on voit également la supériorité très nette de la grise due a l'appui supplémentaire généré par la queue de canard qui va déposer la bouse blanche (celle à 3 pattes en perdition) à l'accél en sortie...
![]()
![]()
[Édite le 15-5-2010 par eko]
Je n'ai pas compris d'ailleurs cette manif. qui consiste a bouchonner le mas du clos a 2 voitures de front? Quelles sont vos revendications?![]()
![]()
Perso pour moi, on aurait dit 2 vieux cons qui voulaient avoir obligatoirement raison et qui voulaient pas lâcher l'affaire

Membre

Message original : 2beGT2
Je n'ai pas compris d'ailleurs cette manif. qui consiste a bouchonner le mas du clos a 2 voitures de front? Quelles sont vos revendications?![]()
![]()
200cv nous semblent être bien suffisant par individu.
Aussi les sales capitalistes du cheval vapeur comme toi seront traqués et soumis à la discipline nationale à moins qu'ils ne se dénoncent et rentrent dans le rang en acceptant de transmettre une partie de leur puissance aux plus démunis en Yaris.
Membre cotisant
n°796

Message original : ekoNous luttons pour une meilleure répartition du capital de puissance dans le monde,Message original : 2beGT2
![]()
Aussi les sales capitalistes du cheval vapeur comme toi seront traqués et soumis à la discipline nationale à moins qu'ils ne se dénoncent et rentrent dans le rang en acceptant de transmettre une partie de leur puissance aux plus démunis en Yaris.

Hay que viva El eko !!!!!

Membre cotisant
n°796

Membre

Message original : ekoNous luttons pour une meilleure répartition du capital de puissance dans le monde,Message original : 2beGT2
![]()

patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : Breizhoo
Bien rattrapé, je me suis inquiété quand j'ai vu l'arrière devenir très "vivant".
Par contre ça ne ta pas stressé plus que ça, vu le boulevard que tu m'as mis à la relance dès le virage suivant !

Membre

Message original : patrick123Je ne vois pas pourquoi ça m'aurait stressé vu que ce n'est pas ma bagnoleMessage original : Breizhoo
Bien rattrapé, je me suis inquiété quand j'ai vu l'arrière devenir très "vivant".
Par contre ça ne ta pas stressé plus que ça, vu le boulevard que tu m'as mis à la relance dès le virage suivant !
![]()
![]()
![]()

Membre

![]()

Membre

Membre cotisant
n°796

Message original : 2beGT2en unissant les forces vives de vos deux autos, vous devriez trouver assez de chevaux pour une seule voitureMessage original : ekoNous luttons pour une meilleure répartition du capital de puissance dans le monde,Message original : 2beGT2
![]()
Aussi les sales capitalistes du cheval vapeur comme toi seront traqués et soumis à la discipline nationale à moins qu'ils ne se dénoncent et rentrent dans le rang en acceptant de transmettre une partie de leur puissance aux plus démunis en Yaris.![]()
![]()

Membre

Message original : eko
Hey le 2beGT2, plutôt que de faire le fiérot à niquer des chiottes qui font la moitié de la puissance de ta brêle,
tu n'aurais pas des photos dont tu as le secret de nos chiottes justement?

Membre

Message original : 2beGT2difficile de rouler derriere vous et de prendre des photos en meme temps (bien queMessage original : eko
Hey le 2beGT2, plutôt que de faire le fiérot à niquer des chiottes qui font la moitié de la puissance de ta brêle,
tu n'aurais pas des photos dont tu as le secret de nos chiottes justement?). promis la prochaine fois
![]()
Donc il faut que tu ailles en débutant,
comme ça, 1/ tu seras devant et 2/ tu pourras nous faire des photos.
Simple non?

Membre

tu n'aurais pas des photos dont tu as le secret de nos chiottes justement?

Il sait parler aux gens

Membre

Message original : BleysEko, je le vois bien Ministre de la DiplomatieMessage original : eko
tu n'aurais pas des photos dont tu as le secret de nos chiottes justement?![]()
Il sait parler aux gens![]()
![]()
aimait le parler franc qui sied aux païlotes.
Membre

Message original : ekoJ'ai tout de suite senti que l'ami au nom de boy's bandMessage original : BleysEko, je le vois bien Ministre de la DiplomatieMessage original : eko
tu n'aurais pas des photos dont tu as le secret de nos chiottes justement?![]()
Il sait parler aux gens![]()
![]()
Pailotes de chiottes.
Ne pas oublier la précision

Membre

Membre

J'ai tout de suite senti que l'ami au nom de boy's band

J'aimerais dire au passage que j'ai eu la gentille attention de mettre sur la vidéo le superbe cul de la GT3 RS de 2beGT2. Certes, j'ai eu du mal à rester derrière suffisamment longtemps pour bien l'apprécier, mais elle est sur la vidéo

(je suis solidaire des anciennes qui n'ont pas déméritées, malgré un non niquage de la 3.2L de Racing12 qui me reste en travers de la gorge

Membre

Message original : ekoDis donc l'attaché de la sémantique,Message original : Bleys
De chiottes
Pailotes de chiottes.
Ne pas oublier la précision![]()
t'es pas en train de chasser au PC à c't'heure toi?
Magne toi, c'est bientôt l'heure où les biches sortent des bois !
![]()
![]()
![]()
C'est pas jolie jolie tous ca. c'est petit tout ca

Mais remarque, venant d'un classiqueux ca m'etonne moyennement

J'ai déjà choppé Bambi une fois, je vais éviter d'en faire une habitude

Membre

Message original : Bleys
Rhoooooooo
C'est pas jolie jolie tous ca. c'est petit tout ca![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais remarque, venant d'un classiqueux ca m'etonne moyennement
J'ai déjà choppé Bambi une fois, je vais éviter d'en faire une habitude![]()
![]()
![]()
![]()
Quand je pense que tu ne l'a même pas gardé...

Membre

Message original : rickmanJe suis d'accord. En matière de chevaux, il faut toujours un maître étalon.Message original : eko
Nous luttons pour une meilleure répartition du capital de puissance dans le monde,
et des boute en train classiqueux vasectomisés pour animer le CR de la sortie circuit.![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : ekoNan, nos feux arrières déconnentMessage original : BleysPourtant, je les ai vu freinerMessage original : arno
Les 2 classimou a gros cul c'est le joe bar team à eux deux:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(ce sont des classics hein, rien ne marche à part le moulbif)

Membre

Message original : Bleys
Et quand il y a de la fumée qui part du pneu arriere gauche, dans la petite descente juste avant l'espèce d'épingle sur la gauche, c'est quoi le soucis ???![]()
(sur la grise j'entend, la tienne eKo, ca avait l'air plus propre avec le ministre de la communication
![]()
)
ca se pilote avec les burnes (ce qui n'est pas toujours évident, j'en conviens).

(plus propre avec le manouche? j'aurais tout entendu...)
Membre

Message original : MM76
Encore une super sortie pleine d'ambiance et de bonne humeur sur un circuit magnifique !
Vivement la prochaine !
il m'a dit avoir passé un super moment et je crois que nous avons fermé la piste à 17 H tous les deux..
à cette heure la tous les "pailotes " sont partis....et avec la piste que pour moi....enfin....:) j'ai tenté de faire ce que je voulais faire sans oser avec les "MPI"..."missile a pilote indeterminé.aux fesses
..et là c'est vrai que ça allait top...
en fait il faut juste que je decide de ne plus regarder derriere:D....et fooooooonce
franchement sur un circuit comme celui la les différences de puissance ne sont pas si decisives
seul le talent compte....et l'envie:)
les classimous ont gros coeur et ça moi j'adore...
c'est plus viril un targa orange..une 3,2 bleue..
que tout ce que posche a pu inventer après pour ameliorer le confort de ses pilotes...pfffffff.......

Membre

Message original : SlyAngelMais quelle bande de grandes gueulesMessage original : eko
J'ai tout de suite senti que l'ami au nom de boy's band
J'aimerais dire au passage que j'ai eu la gentille attention de mettre sur la vidéo le superbe cul de la GT3 RS de 2beGT2. Certes, j'ai eu du mal à rester derrière suffisamment longtemps pour bien l'apprécier, mais elle est sur la vidéo
(je suis solidaire des anciennes qui n'ont pas déméritées, malgré un non niquage de la 3.2L de Racing12 qui me reste en travers de la gorge)

Membre

Membre

Message original : cthuriel 03
un grand merci a kat pour ses tours de piste dans la plus belle des voiture une SC
merci a tous et à bientôt sur la piste
Bruno
suis fiere de partager cette passion de ma 911 SC 3 L avec vous :)
et merci pour tes photos.....c'est vraiment une belle :)
Membre

Message original : 2beGT2
Ma GT3RS a les feux tout rouge a l'arriere, je ne me souvenais pas mettre fait doubler par la 997x51 en session trois. L'erreur est facile , trois RS noire....![]()

Non ?

P.S. : J'aime bien d'ailleurs cette option (que j'ai également sur la mienne)