Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -

Message Envoyé
Merde, chui pas le premier :D

Ben, tout comme Jésus Marie Joseph, un grand merci à l'organisateur ;) , qui n'a pas totalement été récompensé de tout ses efforts........ je suis persuadé qu'il aurait préféré du soleil .:cool:

De toute façon super journée, des nouvelles têtes, de belles voitures, que dire des routes.....

Le taureau était délicieux ;)

Merci Yves ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OUI!
Merci encore pour cette sortie "entre amis"
je ressigne pour la prochaine !;)

Image

[Edité le 1/11/2004 par pascal965]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qu'elle était bonne cette journée!!...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mauvais temps? bein ouai c'étais pas top top mais bon le reste était tellement sympa que ca me donne envie de m'inscrire pour l'an prochain.
Merci aux organisateurs:)

Merci à Philou911 pour l'after ;)

PS: sur ma 964 j'ai sous la pluie deux tiges noires qui s'agitent de gauche à droite sur mon pare-brise et qui ne servent absolument à rien, ca vous le fait vous aussi?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est une option pour les départements du "nord" (au dessus d'Aix en Pce)
je m'en suis servi pour la première fois hier mais je ne sait toujours pas à quoi ça sert:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben ça y es, c'est fini...
Malgré le stress qui était monté toute la semaine à cause de la météo, j'ai passé une excellente journée avec vous tous et l'ambiance et la convivialité m'ont largement remboursé!
A quelque chose malheur est bon: Je me suis bien entraîné sous la pluie, moi qui hésite toujours à sortir la grenouille sur le mouillé! Et je suis sur que je ne suis pas le seul! Les quelques frileux qui n'ont pas osé mettre le nez dehors avaient tort! :D
Beaucoup de nouveaux trés sympa et de trés belles autos ont contribué à ensoleiller cette journée. Merci à tous et à l'an que ven! ;)

[Edité le 1/11/2004 par Yves_SC83]

[Edité le 1/11/2004 par Yves_SC83]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous
Bravo et merci pour cette suberbe journée, il y en a qui se sont levés tôt ce matin, z'avaient pas une direction assistée ??? :D :D :D:)
Vivement la prochaine sortie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous les deux pour cette sortie...

Rendons à César ce qui lui appartient.
Le mérite de cette excellente sortie revient à Yves et à Yves seul.
C'est le seul fautif, je décline toute responsabilité dans cette aventure (météo idem).
Je m'associe à chacun pour lui rendre hommage et le remercier pour le travail accompli.
On s'est éclaté, on n'a rien cassé, bref, on recommence l'année prochaine.
Merci encore et honte aux lâcheurs.

Phil

:D :D :D :D :D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très bon moment passé en votre compagnie : on revoit les "habitués" et on en profite pour faire de nouvelles connaissances.

Merci Yves.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour cette sortie en partie mouillée mais très belle de part ces virolos,qui s'enchainent et des couleurs de l'été indien :P :cool:

Le resto était sympa (facilité pour garer les autos, resto grand et bouffe bonne) mais un peu trop trop trop long à mon goût (Plus de 3H30 de repas : aouchhh...)

Désolé pour m'être sauvé avant l'heure mais j'avais oublié les clés de Paris à Montpellier donc forcé de refaire une boucle de plus de 250 bornes :D

Retour sur Paris ensuite avec un Wat.
On a décidé de passer la nuit à Beaune (les habitués des sorties Vercors connaissent bien l'endroit ! ;)).

L'année prochaine, je fais comme Sylvain et d'autres : je fais le parcours du Ventoux la veille par beau temps pour améliorer mes courbes le lendemain :D :cool:

Encore Bravo et à l'année prochaine :P ;)

PS : les petits joueurs qui sont restés au chaud ont vraiment eu tord de ne pas venir ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci mille fois. Une superbe journée, même avec cette météo. Des routes extraordinaires, beaucoup de plaisir avec vous tous et au volant !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"honte aux lâcheurs"..."petits joueurs"... je suis visé!! :D :D
Bon je vous confirme m'être "dégonflé"mais j'ai des excuses;) ;) madame étant malade (39 de fièvre) dur de filer à l'anglaise voir les potes...
et c'est vrai, vu la météo prévisible, je n'ai pas trop insisté pour vendre auprés de madame "mon obligation absolue de présence"
Mais vous pouvez me croire, j'ai pensé à vous tous, toute la journée :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem on a décidé de rester et bingo pour le temps !! Gordes et Joucas en plein jour c'est très chouette, en revanche on a pas dormi à la bastide des gories Filiane la piscine fermait à 19h!!! mon porte monnaie fut ravi ;).
Merci Yves pour l'organisation
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sortie très sympa malgré le temps de chiotte ))) 3,5°C en au du Ventoux + visibilité à 5 m ))) Pffff, pas gagné.

Merci pour l'organisation au poil.

Pour les photos, merci de me les faire parvenir ASAP ici pour mise en ligne : [email]philen24t@club911.net [/email]

:cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sortie très sympa malgré le temps de chiotte ))) 3,5°C en au du Ventoux + visibilité à 5 m ))) Pffff, pas gagné.

Merci pour l'organisation au poil.

Pour les photos, merci de me les faire parvenir ASAP ici pour mise en ligne : [email]philen24t@club911.net [/email]

:cool: :cool:
5 m de visibilité...ça devait être dangereux d'être devant toi:D

A+

Message Envoyé
Nan, surtout derrière :D

A+
Sylvain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens, tu vois Sylvain, qu'est-ce que je viens de te dire ! Ce n'est donc pas une légende. Pourquoi tu le caches !

Au fait, ça s'est bien passé, malgré les fuites ?:D

Bon, je me sauve !:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est marrant, je me suis douté de rien...

Mais maintenant que tu le dis,..................

:D

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez, juste une petite ! :)

Image
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé