Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Merde, chui pas le premier 
Ben, tout comme Jésus Marie Joseph, un grand merci à l'organisateur
, qui n'a pas totalement été récompensé de tout ses efforts........ je suis persuadé qu'il aurait préféré du soleil .
De toute façon super journée, des nouvelles têtes, de belles voitures, que dire des routes.....
Le taureau était délicieux
Merci Yves

Ben, tout comme Jésus Marie Joseph, un grand merci à l'organisateur

De toute façon super journée, des nouvelles têtes, de belles voitures, que dire des routes.....
Le taureau était délicieux

Merci Yves

Membre

mauvais temps? bein ouai c'étais pas top top mais bon le reste était tellement sympa que ca me donne envie de m'inscrire pour l'an prochain.
Merci aux organisateurs:)
Merci à Philou911 pour l'after
PS: sur ma 964 j'ai sous la pluie deux tiges noires qui s'agitent de gauche à droite sur mon pare-brise et qui ne servent absolument à rien, ca vous le fait vous aussi?:D
Merci aux organisateurs:)
Merci à Philou911 pour l'after

PS: sur ma 964 j'ai sous la pluie deux tiges noires qui s'agitent de gauche à droite sur mon pare-brise et qui ne servent absolument à rien, ca vous le fait vous aussi?:D
Membre

Ben ça y es, c'est fini...
Malgré le stress qui était monté toute la semaine à cause de la météo, j'ai passé une excellente journée avec vous tous et l'ambiance et la convivialité m'ont largement remboursé!
A quelque chose malheur est bon: Je me suis bien entraîné sous la pluie, moi qui hésite toujours à sortir la grenouille sur le mouillé! Et je suis sur que je ne suis pas le seul! Les quelques frileux qui n'ont pas osé mettre le nez dehors avaient tort!
Beaucoup de nouveaux trés sympa et de trés belles autos ont contribué à ensoleiller cette journée. Merci à tous et à l'an que ven!
[Edité le 1/11/2004 par Yves_SC83]
Malgré le stress qui était monté toute la semaine à cause de la météo, j'ai passé une excellente journée avec vous tous et l'ambiance et la convivialité m'ont largement remboursé!
A quelque chose malheur est bon: Je me suis bien entraîné sous la pluie, moi qui hésite toujours à sortir la grenouille sur le mouillé! Et je suis sur que je ne suis pas le seul! Les quelques frileux qui n'ont pas osé mettre le nez dehors avaient tort!

Beaucoup de nouveaux trés sympa et de trés belles autos ont contribué à ensoleiller cette journée. Merci à tous et à l'an que ven!

Membre

Merci à tous les deux pour cette sortie...
Rendons à César ce qui lui appartient.
Le mérite de cette excellente sortie revient à Yves et à Yves seul.
C'est le seul fautif, je décline toute responsabilité dans cette aventure (météo idem).
Je m'associe à chacun pour lui rendre hommage et le remercier pour le travail accompli.
On s'est éclaté, on n'a rien cassé, bref, on recommence l'année prochaine.
Merci encore et honte aux lâcheurs.
Phil

Membre

Merci pour cette sortie en partie mouillée mais très belle de part ces virolos,qui s'enchainent et des couleurs de l'été indien
Le resto était sympa (facilité pour garer les autos, resto grand et bouffe bonne) mais un peu trop trop trop long à mon goût (Plus de 3H30 de repas : aouchhh...)
Désolé pour m'être sauvé avant l'heure mais j'avais oublié les clés de Paris à Montpellier donc forcé de refaire une boucle de plus de 250 bornes
Retour sur Paris ensuite avec un Wat.
On a décidé de passer la nuit à Beaune (les habitués des sorties Vercors connaissent bien l'endroit !
).
L'année prochaine, je fais comme Sylvain et d'autres : je fais le parcours du Ventoux la veille par beau temps pour améliorer mes courbes le lendemain
Encore Bravo et à l'année prochaine
PS : les petits joueurs qui sont restés au chaud ont vraiment eu tord de ne pas venir !

Le resto était sympa (facilité pour garer les autos, resto grand et bouffe bonne) mais un peu trop trop trop long à mon goût (Plus de 3H30 de repas : aouchhh...)
Désolé pour m'être sauvé avant l'heure mais j'avais oublié les clés de Paris à Montpellier donc forcé de refaire une boucle de plus de 250 bornes

Retour sur Paris ensuite avec un Wat.
On a décidé de passer la nuit à Beaune (les habitués des sorties Vercors connaissent bien l'endroit !

L'année prochaine, je fais comme Sylvain et d'autres : je fais le parcours du Ventoux la veille par beau temps pour améliorer mes courbes le lendemain

Encore Bravo et à l'année prochaine

PS : les petits joueurs qui sont restés au chaud ont vraiment eu tord de ne pas venir !

Membre

"honte aux lâcheurs"..."petits joueurs"... je suis visé!!

Bon je vous confirme m'être "dégonflé"mais j'ai des excuses;)
madame étant malade (39 de fièvre) dur de filer à l'anglaise voir les potes...
et c'est vrai, vu la météo prévisible, je n'ai pas trop insisté pour vendre auprés de madame "mon obligation absolue de présence"
Mais vous pouvez me croire, j'ai pensé à vous tous, toute la journée

Bon je vous confirme m'être "dégonflé"mais j'ai des excuses;)

et c'est vrai, vu la météo prévisible, je n'ai pas trop insisté pour vendre auprés de madame "mon obligation absolue de présence"
Mais vous pouvez me croire, j'ai pensé à vous tous, toute la journée

Membre

Membre

Sortie très sympa malgré le temps de chiotte ))) 3,5°C en au du Ventoux + visibilité à 5 m ))) Pffff, pas gagné.
Merci pour l'organisation au poil.
Pour les photos, merci de me les faire parvenir ASAP ici pour mise en ligne : [email]philen24t@club911.net [/email]

Pour les photos, merci de me les faire parvenir ASAP ici pour mise en ligne : [email]philen24t@club911.net [/email]

Membre

Sortie très sympa malgré le temps de chiotte ))) 3,5°C en au du Ventoux + visibilité à 5 m ))) Pffff, pas gagné.
![]()
![]()
A+
Membre

Membre