Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : mt965
j'en connais 2 ou 3 , dont la courroie du double allumeur a cassée sur autoroute , à l'époque ou 180 / 200 était une vitesse de croisière ...
la plupart ne s'en sont pas rendu compte tout de suite ...
sauf quand ils ont percé un cylindre aprés 300 km ....![]()
Message original : mt965Pour info la société la plus connue qui préparait les bougies et qui en aurait vendu à des centaines de Porschistes, je parle de C2BS a été liquidée en 2009...Message original : gedeon25y'a longtemps qu'on en a pas parlé de ces bougies miracles faites à la perceuse dans un coin d'atelierMessage original : gsxfred
Et si a la place on met les fameuses bougies percées au bitonium?![]()
![]()
Site toujours en ligne mais plus de réponse et plus de société mais un trou...noir![]()
![]()
Bon, en fait, dans l'absolu, si juste un allumeur fonctionne et que le deuxième est déconnecté, le moteur ne craint rien pour autant que l'on ne tire pas dedans comme un sourd.
Le pire étant que les deux allumeurs allument mais que sur l'un deux, le rotor fixe (puisque courroie cassée) alimente en permanence la même bougie. Dans ce cas, le piston prends le rôle du cigare alimenté par le briquet chalumeau et...Crac!!!
PC
Le pire étant que les deux allumeurs allument mais que sur l'un deux, le rotor fixe (puisque courroie cassée) alimente en permanence la même bougie. Dans ce cas, le piston prends le rôle du cigare alimenté par le briquet chalumeau et...Crac!!!
PC
