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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
J'ai connu les mêmes symptômes sur une 964 c4 il y a 6 ans.
Les cosses du débimètre étaient complètement oxydées.
Ce qui a été fait en plus : réparation du cable du transmetteur d'impulsion; remplacement des bobines d'allumage; contrôle cablage calculateur DME; contrôle régulateur de ralenti; contrôle vanne de dégazage.
Plus de problème pendant 5 ans puis il y a 6 mois, les symptômes sont réapparus mais moins forts et moins souvent. La grande révision a été effectuée et depuis; plus rien. Je suppose que ca pouvait être également une bougie...
Les cosses du débimètre étaient complètement oxydées.
Ce qui a été fait en plus : réparation du cable du transmetteur d'impulsion; remplacement des bobines d'allumage; contrôle cablage calculateur DME; contrôle régulateur de ralenti; contrôle vanne de dégazage.
Plus de problème pendant 5 ans puis il y a 6 mois, les symptômes sont réapparus mais moins forts et moins souvent. La grande révision a été effectuée et depuis; plus rien. Je suppose que ca pouvait être également une bougie...
Salut Jus80,
J'ai déjà connu le phénomène que tu décrit il y a 5-6 ans.
Sur la mienne, c'était la connectique du débitmètre qui était oxydée. Ce dimanche, elle a refait le même symptôme pendant quelques secondes, puis elle est repartie normalement. Je pense qu'il va falloir tôt ou tard que je remplace le faisceau d'allumage (faisceau des bougies)...
J'ai déjà connu le phénomène que tu décrit il y a 5-6 ans.
Sur la mienne, c'était la connectique du débitmètre qui était oxydée. Ce dimanche, elle a refait le même symptôme pendant quelques secondes, puis elle est repartie normalement. Je pense qu'il va falloir tôt ou tard que je remplace le faisceau d'allumage (faisceau des bougies)...