Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°151





Messages :
63185
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°1308




Messages :
11006
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
Message original : PIERRERS
avec des anciennes, mais même avec toute voiture, il est rigoureusement impossible de dire si telle caisse est mieux que telle autre.
Pour pouvoir comparer ces 2 classics, faudrait les mettre sur le pont au même moment et faire voir par un spécialiste
Lui seul pourrait alors dire si l'écart de prix est ou non justifié
Mon exp fait que je me méfie par principe, surtout pour les mémères ...

Par contre, c'est vrai que le prix de cette E semble particulièrement attractif.

[Édite le 8-4-2010 par hervé44]
Membre cotisant
n°796




Messages :
14705
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Membre


Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
bah! moi j'ai commencé avec une SC (911), puis une GT (928), ensuite "C2" et "C4" (964), re-C2 (3.6 H2O)
et j'ai tout repris à zéro aussi:
re-SC (356), puis E (911) (de l' "antic" à la "classic")
ensuite?? je ne sais pas! çà varie d'une semaine à l'autre:D
AT1 ? R comme 911Replica ? C comme... Corvette ( "C3" ou "C5"...2RM ) ?
ou T ??? comme Turbo alors (j'ai vu une 964 bleu cobalt)
2 C(ertitudes):
*pas de "NoirGrisBleu"
*si "TES" n'est plus, "SDS" (sac de sable) assurément, car "SDF" pas envie !!!
et j'ai tout repris à zéro aussi:
re-SC (356), puis E (911) (de l' "antic" à la "classic")
ensuite?? je ne sais pas! çà varie d'une semaine à l'autre:D
AT1 ? R comme 911Replica ? C comme... Corvette ( "C3" ou "C5"...2RM ) ?
ou T ??? comme Turbo alors (j'ai vu une 964 bleu cobalt)
2 C(ertitudes):
*pas de "NoirGrisBleu"
*si "TES" n'est plus, "SDS" (sac de sable) assurément, car "SDF" pas envie !!!
Membre


Messages :
320
Enregistré le : 20 août 2006, 11:39
Message original : 964M
bah! moi j'ai commencé avec une SC (911), puis une GT (928), ensuite "C2" et "C4" (964), re-C2 (3.6 H2O)
et j'ai tout repris à zéro aussi:
re-SC (356), puis E (911) (de l' "antic" à la "classic")
ensuite?? je ne sais pas! çà varie d'une semaine à l'autre:D
AT1 ? R comme 911Replica ? C comme... Corvette ( "C3" ou "C5"...2RM ) ?
ou T ??? comme Turbo alors (j'ai vu une 964 bleu cobalt)
2 C(ertitudes):
*pas de "NoirGrisBleu"
*si "TES" n'est plus, "SDS" (sac de sable) assurément, car "SDF" pas envie !!!

Sponsor Club
n°151





Messages :
63185
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12
Membre cotisant
n°914




Messages :
8581
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15
Membre cotisant
n°1605




Messages :
11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07