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5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
-p.119 du dernier classic et sport car: une carrera 3.0l marron métal à 32 000 e
-chez gt spirit une 2.4E en dépot vente à 39 000 e, pas matching color, mais une couleur proche de la mienne, en plus clair
-cette gamme de couleur se retrouve aujourd'hui:
*sur certaines mercedes CLS "bronze"....les rares qui ne sont pas grs clair ou noir obsidienne
*sur certaines scenic derniere génération
*j'ai vu aussi une corvette c3 stingray de cette couleur
-chez gt spirit une 2.4E en dépot vente à 39 000 e, pas matching color, mais une couleur proche de la mienne, en plus clair
-cette gamme de couleur se retrouve aujourd'hui:
*sur certaines mercedes CLS "bronze"....les rares qui ne sont pas grs clair ou noir obsidienne
*sur certaines scenic derniere génération
*j'ai vu aussi une corvette c3 stingray de cette couleur
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Messages :
5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
sur un site français, oui 
quand je lis les multiples références genre:
"j'ai repeint ma classique en bleu ciel, dans une référence renault twingo"
"je me souviens de la 2.2S de mon père, mais il a dû revendre sa R8 gordini"
les 944 ne sont pas des 944 ici, mais des "Fuego"
etc...

quand je lis les multiples références genre:
"j'ai repeint ma classique en bleu ciel, dans une référence renault twingo"
"je me souviens de la 2.2S de mon père, mais il a dû revendre sa R8 gordini"
les 944 ne sont pas des 944 ici, mais des "Fuego"
etc...

Membre cotisant
n°2443




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14396
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
Acheter celà peut aller très vite....vendre c'est autre chose.
Sois patient tout vient à point pour qui sait attendre.
Si ta voiture est claire et sans embrouille comme elle semble l'être, elle partira. La couleur est peut être un peu "difficile" pour une classic. On préfère pour ces année là un truc plus flashi (blutt orange , viper green.......)
Pour le prix la cote c'est du pipeau. Le vrai prix c'est celui que l'acheteur voudra bien te donner.
Par expérience , je sais qu'il n'y a jamais qu'un seul amateur sérieux et solvable. C'est donc lui qui te fera le prix. A toi de juger.
Bonne vente:thumbup:
;)RD
Sois patient tout vient à point pour qui sait attendre.
Si ta voiture est claire et sans embrouille comme elle semble l'être, elle partira. La couleur est peut être un peu "difficile" pour une classic. On préfère pour ces année là un truc plus flashi (blutt orange , viper green.......)
Pour le prix la cote c'est du pipeau. Le vrai prix c'est celui que l'acheteur voudra bien te donner.
Par expérience , je sais qu'il n'y a jamais qu'un seul amateur sérieux et solvable. C'est donc lui qui te fera le prix. A toi de juger.
Bonne vente:thumbup:
;)RD
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31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : AC964C4
*sur certaines scenic derniere génération
tu es sûr que c'est porteur comme info çà ?!![]()
![]()

mais de là passer à l'acte ... les 20 prochaines années sont peuplées de priorités laissant peu de place à un achat passion

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31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
mais au risque d'agacer Matthieu ...

afficher une 2.4E en bel état à 31k€ ... çà sous-entend qu'il y a pas mal de travail à faire dessus pour la rendre parfaite
la super affaire 25% en dessous du marché, il y a longtemps que j'ai arrêté de réver
... car ce n'est jamais du même niveau qu'une auto en phase avec le cours du moment;)
pour autant, on a aussi parfois de mauvaises surprises avec des autos soit-disant splendides, affichées au prix fort ... et qui sont à reprendre (rouille, moteur mal réglé, intérieur fatigué, allignements de carrosserie suspects ...)


afficher une 2.4E en bel état à 31k€ ... çà sous-entend qu'il y a pas mal de travail à faire dessus pour la rendre parfaite

la super affaire 25% en dessous du marché, il y a longtemps que j'ai arrêté de réver

pour autant, on a aussi parfois de mauvaises surprises avec des autos soit-disant splendides, affichées au prix fort ... et qui sont à reprendre (rouille, moteur mal réglé, intérieur fatigué, allignements de carrosserie suspects ...)

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320
Enregistré le : 20 août 2006, 11:39
Message original : Lionel
mais au risque d'agacer Matthieu ...![]()
afficher une 2.4E en bel état à 31k€ ... çà sous-entend qu'il y a pas mal de travail à faire dessus pour la rendre parfaite
la super affaire 25% en dessous du marché, il y a longtemps que j'ai arrêté de réver... car ce n'est jamais du même niveau qu'une auto en phase avec le cours du moment;)
pour autant, on a aussi parfois de mauvaises surprises avec des autos soit-disant splendides, affichées au prix fort ... et qui sont à reprendre (rouille, moteur mal réglé, intérieur fatigué, allignements de carrosserie suspects ...)![]()

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31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
tu peux vivre dans le passé ... 
par exemple ne plus acheter de baguette de pain le midi, parcequ'avant l'Euro, çà valait beaucoup moins cher
j'ai acheté une 2.4S en 2006, 43k€
le précédent proprio l'avait achetée en 2002 23k€ ...
ben ouais, le marché a monté, c'est surfait, anormal, surtout pour des autos qui pissent l'huile et qui rouillent ...
mais une belle 2.4E à 31 k€, c'est bien en dessous du marché actuel
[Édite le 7-4-2010 par Lionel]

par exemple ne plus acheter de baguette de pain le midi, parcequ'avant l'Euro, çà valait beaucoup moins cher
j'ai acheté une 2.4S en 2006, 43k€
le précédent proprio l'avait achetée en 2002 23k€ ...
ben ouais, le marché a monté, c'est surfait, anormal, surtout pour des autos qui pissent l'huile et qui rouillent ...

mais une belle 2.4E à 31 k€, c'est bien en dessous du marché actuel

[Édite le 7-4-2010 par Lionel]
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320
Enregistré le : 20 août 2006, 11:39
Message original : Lionel
tu peux vivre dans le passé ...
par exemple ne plus acheter de baguette de pain le midi, parcequ'avant l'Euro, çà valait beaucoup moins cher
j'ai acheté une 2.4S en 2006, 43k€
le précédent proprio l'avait achetée en 2002 23k€ ...
ben ouais, le marché a monté, c'est surfait, anormal, surtout pour des autos qui pissent l'huile et qui rouillent ...
mais une belle 2.4E à 31 k€, c'est bien en dessous du marché actuel
[Édite le 7-4-2010 par Lionel]

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Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09
Message original : Lionel
mais au risque d'agacer Matthieu ...![]()
afficher une 2.4E en bel état à 31k€ ... çà sous-entend qu'il y a pas mal de travail à faire dessus pour la rendre parfaite
la super affaire 25% en dessous du marché, il y a longtemps que j'ai arrêté de réver... car ce n'est jamais du même niveau qu'une auto en phase avec le cours du moment;)
pour autant, on a aussi parfois de mauvaises surprises avec des autos soit-disant splendides, affichées au prix fort ... et qui sont à reprendre (rouille, moteur mal réglé, intérieur fatigué, allignements de carrosserie suspects ...)![]()
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5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13
çà ne m'agace pas du tout!
d'ailleurs je pense lui mettre tes moquettes, regler les 2 cloques de rouille sur l'aile avt g (défaut apparu apres mon achat),
remettre les 2 sieges d'origine (refait) et revendre les imitations recaro
la mettre en depot vente avec un bon marketing
à un prix plus élevé...entre "mon prix" et la blanche de "nono" je peux vous dire qu'il y a largement
de la marge tout de même, MO comprise.
et comme dit plus haut , les classiques sont "trop chères" (ainsi que les pieces porsche), on peut avoir autant de plaisir avec
-une autre ancienne; ex. alfa coupé bertone, corvette c3 "stingray", karmann-ghia, etc...
-une autre porsche ; ex. 928S4, 3.2
-etc...
mais comme dit au début, celà ne me dérange pas de la garder
[Édite le 7-4-2010 par 964M]
d'ailleurs je pense lui mettre tes moquettes, regler les 2 cloques de rouille sur l'aile avt g (défaut apparu apres mon achat),
remettre les 2 sieges d'origine (refait) et revendre les imitations recaro
la mettre en depot vente avec un bon marketing
à un prix plus élevé...entre "mon prix" et la blanche de "nono" je peux vous dire qu'il y a largement
de la marge tout de même, MO comprise.
et comme dit plus haut , les classiques sont "trop chères" (ainsi que les pieces porsche), on peut avoir autant de plaisir avec
-une autre ancienne; ex. alfa coupé bertone, corvette c3 "stingray", karmann-ghia, etc...
-une autre porsche ; ex. 928S4, 3.2
-etc...
mais comme dit au début, celà ne me dérange pas de la garder
[Édite le 7-4-2010 par 964M]
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Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : 964M
... la mettre en depot vente avec un bon marketing
à un prix plus élevé...entre "mon prix" et la blanche de "nono" je peux vous dire qu'il y a largement
de la marge tout de même, MO comprise.



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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
je pense effectivement que c'est toujours mieux de présenter une auto sans "défauts" 
le gars qui est prêt à mettre 30 ou 40k€ pour une classic, il attend un produit de qualité, que ce soit une T ou une E
et économiquement parlant, il est souvent judicieux d'investir quelques centaines d'Euros pour corriger certains défauts, ce qui fera passer l'auto dans la catégorie des beaux voire très beaux exemplaires
et là, la vente se fait en général assez vite :)
mais je sais que tu sais tout çà Matthieu

le gars qui est prêt à mettre 30 ou 40k€ pour une classic, il attend un produit de qualité, que ce soit une T ou une E
et économiquement parlant, il est souvent judicieux d'investir quelques centaines d'Euros pour corriger certains défauts, ce qui fera passer l'auto dans la catégorie des beaux voire très beaux exemplaires

et là, la vente se fait en général assez vite :)
mais je sais que tu sais tout çà Matthieu

Membre cotisant
n°177




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59185
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
ça dépend ...
Regardez ma bitza achetée pas cher du tout ... elle est partie en 2 heures et il y avait 5 acheteurs derrière moi qui la voulaient ...
Et pourtant elle n'était pas parfaite, loin de là, d'où son prix adapté
Pas chère,
Pas parfaite,
Vente en 1/2 matinée sur le forum
Donc ne pas généraliser
Pour Kilogeramino : avec des anciennes, mais même avec toute voiture, il est rigoureusement impossible de dire si telle caisse est mieux que telle autre.
Pour pouvoir comparer ces 2 classics, faudrait les mettre sur le pont au même moment et faire voir par un spécialiste
Lui seul pourrait alors dire si l'écart de prix est ou non justifié
Mon exp fait que je me méfie par principe, surtout pour les mémères ...
Regardez ma bitza achetée pas cher du tout ... elle est partie en 2 heures et il y avait 5 acheteurs derrière moi qui la voulaient ...
Et pourtant elle n'était pas parfaite, loin de là, d'où son prix adapté
Pas chère,
Pas parfaite,
Vente en 1/2 matinée sur le forum

Donc ne pas généraliser

Pour Kilogeramino : avec des anciennes, mais même avec toute voiture, il est rigoureusement impossible de dire si telle caisse est mieux que telle autre.
Pour pouvoir comparer ces 2 classics, faudrait les mettre sur le pont au même moment et faire voir par un spécialiste
Lui seul pourrait alors dire si l'écart de prix est ou non justifié
Mon exp fait que je me méfie par principe, surtout pour les mémères ...