Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°177

Membre

Membre cotisant
n°177

Message original : RAF997C'était super votre organisationMessage original : steff5L6
concernant le temps de roulage le matin,vous avez juste oublié que l apres midi il restait de la place sur la piste.....qui ne fermait qu a 18H
Et super super content de t'avoir revu Ta Majesté:)
Et c'est valable pour Oggy aussi :)

Membre cotisant
n°796

Membre cotisant
n°177

Message original : roadking
Merci pour les photos, celles avec mon pote Pierre sont tellement significatives des moments qu'on passe que je les adore
Vivement le mas du clos, si mon copro se motive à bosser un peu![]()
![]()
Pour les photos, je viens de les montrer à ma fille et elle m'a demandé si on ne virait pas PD

Je les adore aussi car reflètent parfaitement la réalité

Pour LMDC, décidez vous vite, tu sais pourquoi

Cette semaine serait bien

Membre cotisant
n°177

Membre

Message original : PIERRERSPi c'est quand même le seul mécano qui achète un couteau à huitresMessage original : axlx
Et bien moi François (PV Tech) il entretient pas ma voiture, mais il est gentil avec moi quand même et il enlève très bien les graviers dessous ! Bisous mon François:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°796

Concernant la baston entre RSO et PVtech , je peux vous dire que c'etait pas beau a voir , que des coups bas , des griffures , des petits coups pieds dans les tibia , des fourchettes:o , une vrai baston de gonzesses , loin d'un vrai fight , comme on en parle ici:o

Sinon y a personne ici pour encenser ma conduite et mes performances ? faites c hier les mecs:mad:

Sinon y a personne ici pour encenser ma conduite et mes performances ? faites c hier les mecs:mad:

Membre cotisant
n°177

Message original : pv_techMessage original : PIERRERSNonMessage original : steff5L6
concernant le temps de roulage le matin,vous avez juste oublié que l apres midi il restait de la place sur la piste.....qui ne fermait qu a 18H
Je suis parti à 17h40
Et l'un n'empêche ni ne justifie pas l'autre![]()
Bon, fais pas ton casse-coui..., t'es pas sur le forum du CPF![]()
Et pis sinon, j'oublie le couteau à huitres la prochaine fois que Steph vient![]()
![]()

Je te rappelle que tu es mon co-pi en Juin sur des routes "difficiles et dangereuses" .... commence à être gentil !

Membre cotisant
n°177

Membre

Message original : vjim
Concernant la baston entre RSO et PVtech , je peux vous dire que c'etait pas beau a voir , que des coups bas , des griffures , des petits coups pieds dans les tibia , des fourchettes:o , une vrai baston de gonzesses , loin d'un vrai fight , comme on en parle ici:o
![]()
![]()
Sinon y a personne ici pour encenser ma conduite et mes performances ? faites c hier les mecs:mad:![]()

Membre cotisant
n°177

Message original : pv_techBla-bla-bla ...Message original : PIERRERS
Je te rappelle que tu es mon co-pi en Juin sur des routes "difficiles et dangereuses" .... commence à être gentil !![]()
Je suis serein, tu as encore moins envie que moi qu'il n'arrive quoi que ce soit à ta caisse![]()
![]()
Cette année, je joue mon JPS

Membre cotisant
n°177

Message original : roadkingle seul risque avec PV, c'est qu'il devienne exclusif YanoucheMessage original : PIERRERSPi c'est quand même le seul mécano qui achète un couteau à huitresMessage original : axlx
Et bien moi François (PV Tech) il entretient pas ma voiture, mais il est gentil avec moi quand même et il enlève très bien les graviers dessous ! Bisous mon François:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : pv_techCe week-end, c'était un week-end de trois jours, si tu n'y arrives pas, on ne peut plus rien pour toi ...Message original : CHRIS6913
Le réalisme c'est surtout qu'il est quasi impossible pour les membres de PACA d'assister à des sorties circuits cette année étant donné les distances à parcourir en un WE: dommage que tu ne veuilles pas le comprendre![]()
![]()
Madmax en 964 fait toutes les sorties circuit, il était au Mans ce week-end, preuve encore une fois que ce n'est pas "impossible" ...
Mais il est vrai qu'une 997 est une piètre GT et que parcourir 570 kms à son volant réclame beaucoup de sacrifices ...
Un dernier exemple, Philco est venu à la sortie Nurb organisée par Tinseau, depuis Nice, il a juste parcouru un peu plus de 2000 bornes ...

Si il n'y a pas plus de sudistes, c'est que je ne suis pas le seul à qui cela pose problème.

Tu es vraiment le mec le plus borné et le plus donneur de leçons avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger sur le forum

Je te laisse avec TES certitudes et TES vérités...
Mais bon, comme je ne suis pas le seul à le constater, cela me rassure

Membre cotisant
n°796

Message original : roadkingle seul risque avec PV, c'est qu'il devienne exclusif YanoucheMessage original : PIERRERSPi c'est quand même le seul mécano qui achète un couteau à huitresMessage original : axlx
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()