Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : pv_techForum ... démocratie ... pas obliger de lire ... etc ...Message original : CHRIS6913Toi tu es une grande gueule et tu tailles bien derrière ton clavier: pour cela, il n'y a pas à dire tu es champion du monde toutes catégories!!!Message original : pv_tech Et ça roule en 997![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu te prends pour qui![]()
Tu es qui pour me juger ou juger dans quoi je roule![]()
On part d'un constat: les circuits sont trop éloignés pour les gens du sud pour en arriver à se faire presque insulter![]()
![]()
C'est vraiment délirant....![]()
![]()
Bon, sinon, ta copine Kat vient de te répondre également![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : katiouchkaMessage original : pv_techEt ça roule en 997Message original : PIERRERS Disons le clairement, de petites biroutes !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'allais le dire !:D
le mec du sud qui hesite a faire 1000 bornes avec sa grosse.............porsche
et sa petite.......b
alors qu'une fille comme moi fait 1000 bornes en SC 83 sans chauffage pour aller au val de vienne...picoler avec pierrers..ds....hermios...
et ça je peux vous dire faut assurer:D
quis e fait encore 2000 bornes sur un WE pour aller a st trop pour le paradis porsche..et tourner en plus au Luc comme une bête (sisisisisi..même que l'emission turbo m'a filmée:D)
ttoujours avec la mêmee SC si confortable
puis qui va encore se faire 3000 bornes en 3 jours pour aller a SPA le 15 avril....et 9 heures de sessions de folie avec des types en GT3..;en serie fun
alors moi ces types là.....c'est pas my cup of tea:D
je prefère encore les gros PD moustachus qui assument:D

Message original : jenfi32c'est épuisant de faire la queue...Message original : steff5L6
concernant le temps de roulage le matin,vous avez juste oublié que l apres midi il restait de la place sur la piste.....qui ne fermait qu a 18H
![]()

Membre

Message original : CHRIS6913Toujours aussi classe et distinguée Katiapouffe...Message original : katiouchka
[
le mec du sud qui hesite a faire 1000 bornes avec sa grosse.............porsche
et sa petite.......b![]()
![]()
Bravo![]()

Message original : CHRIS6913Pierre, je suis déçu que tu rentres là dedansMessage original : PIERRERS
Voilà, reste dans le Sud et nous ça nous va
D'ailleurs, plutôt que de raler, fais comme moi au début du 911.net, organise tes sorties !
Plus compliqué, hein ?![]()
![]()
Je ne râle pas contre le club et je ne le critque pas: je dis juste que c'est pas facile pour les membres du sud de venir aux sorties circuit.
C'est tout![]()

Membre cotisant
n°796

Message original : CHRIS6913Pierre, je suis déçu que tu rentres là dedansMessage original : PIERRERS
Voilà, reste dans le Sud et nous ça nous va
D'ailleurs, plutôt que de raler, fais comme moi au début du 911.net, organise tes sorties !
Plus compliqué, hein ?![]()
![]()
Je ne râle pas contre le club et je ne le critque pas: je dis juste que c'est pas facile pour les membres du sud de venir aux sorties circuit.
C'est tout![]()
Disons que c'est le post sur le Mans , un des circuits les plus mythiques du monde , et toi tu te (nous ?:D) prends le choux avec des km au volant d'une voiture faites pour en avaler;)
J'ai fait Magny cours , Lurcy etc.. , de Bordeaux c'est pratiquement 6 h de route , et je peux te dire que niveau confort ma 2.4S , c'est roots:D
cool man;)
Membre cotisant
n°796

Message original : armaSisi, c'était extraordinaire vu de l'intérieur, je me souviens encore quand on a mangé la 997 Cup dans le dunlop !!Message original : vjim
Sinon y a personne ici pour encenser ma conduite et mes performances ? faites c hier les mecs:mad:![]()
Mieux que Kat et la GT3 à spa !!
Pour de vrai, j'ai adoré mon tour de SDS, le plein de sensations, l'impression d'aller vite tout ca :)

Membre cotisant
n°796

Membre

Message original : vjimet ben voila , z'ons finis de se creper le chignon les 2 gonzesses:DMessage original : adonf27
Bon les volfoni, Madame acceptes vos excuses (MP) vous en êtes quitte pour un bon resto la prochaine foiset pour françois je t'ammenai des rivets ça manque dans ton camion
![]()

Membre

Message original : vjimDommage que tu soit pas une fille , je t'aurais prise là , maintenant , comme bete:PMessage original : armaSisi, c'était extraordinaire vu de l'intérieur, je me souviens encore quand on a mangé la 997 Cup dans le dunlop !!Message original : vjim
Sinon y a personne ici pour encenser ma conduite et mes performances ? faites c hier les mecs:mad:![]()
Pour de vrai, j'ai adoré mon tour de SDS, le plein de sensations, l'impression d'aller vite tout ca :)![]()
Membre

Membre cotisant
n°1176

Message original : adonf27
Bon les volfoni, Madame acceptes vos excuses (MP) vous en êtes quitte pour un bon resto la prochaine foiset pour françois je t'ammenai des rivets ça manque dans ton camion
![]()
Et moi, j'attends toujours celles du postier qui a traité la bleue de daube...
... j'en pleure encore

patrick123
Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°796

Message original : armaEn retour, tu dois promettre de ne plus dire de mal du boxster :)Message original : vjimDommage que tu soit pas une fille , je t'aurais prise là , maintenant , comme bete:PMessage original : arma Sisi, c'était extraordinaire vu de l'intérieur, je me souviens encore quand on a mangé la 997 Cup dans le dunlop !!
Pour de vrai, j'ai adoré mon tour de SDS, le plein de sensations, l'impression d'aller vite tout ca :)![]()

Membre

Message original : Richard59Message original : adonf27
![]()
... j'en pleure encore![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1176

Message original : chris-91je t' embrasseMessage original : Richard59Message original : adonf27
![]()
... j'en pleure encore![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca y est, ça dérape encore, c'est pas possible ce Club, je repars à l'IDF