Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : francois968cs
Une bien bonne sortie encore à l'actif du 911.net:thumbup: peut être une série de trop le matin mais on s'est bien rattrapé l'aprem:D
Quelques bonnes arsouilles avec certains;) et une Cup qui a bien tourné malgré un petit caca nerveux passager en début d'aprem!! 100 bons litres de SP 98 engloutis et quelques courbatures.
Bravo à l'organisation efficace et discrète et à la météo clémente:o
Vivement le suite de la saison:P
François.
Merci de ta gentillessesencore pour avoir été sds pendant une session;impression ta cup !!
A bientôt j'espère!;)
Eric
Merci au staff et à la grande qualité de l'organisation sans oublier la boutique (suis reparti avec T-shirt, polaire et parka
)
Sympa de revoir certains que je connaissais déjà et de rencontrer de nouvelles têtes.
PS: Vraiment désolé pour toi Fred pas de chance avec ta belle rouge

Sympa de revoir certains que je connaissais déjà et de rencontrer de nouvelles têtes.
PS: Vraiment désolé pour toi Fred pas de chance avec ta belle rouge

Super sortie et finalement le mauvais temps du matin nous a préparé une très belle journée.
Merci pour toute l'organisation:thumbup:
Juste pas mal de radar au retour , PierreRS m'a doublé avant la sortie Chartres je crois et je me demande s'il ne s'est pas fait attrapé,j ai vu les girophares bleus au loin (c'est soit lui soit l'une des 2 voitures qui le suivait). C'est vraiment super chiant cette répression permanente.

Merci pour toute l'organisation:thumbup:
Juste pas mal de radar au retour , PierreRS m'a doublé avant la sortie Chartres je crois et je me demande s'il ne s'est pas fait attrapé,j ai vu les girophares bleus au loin (c'est soit lui soit l'une des 2 voitures qui le suivait). C'est vraiment super chiant cette répression permanente.
Merci au staff pour l'organisation;)
Une météo bien plus clémente que prévue (merci Crêpe...), qui m'a permis de passer une super journée sur le circuit mythique Du Mans...
Un grand merci à Fabrice pour la série dans sa belle Turbo Pdk qui m'a vraiment beaucoup impressionné...Encore merci...
Le retour s'est fait avec Yastefris sans emcombre, et maintenant dodo car la journée a été fatigante...720 kms aller /retour et 155 kms effectués sur le circuit...
Une ambiance vraiment très bonne, à refaire;)
Une météo bien plus clémente que prévue (merci Crêpe...), qui m'a permis de passer une super journée sur le circuit mythique Du Mans...
Un grand merci à Fabrice pour la série dans sa belle Turbo Pdk qui m'a vraiment beaucoup impressionné...Encore merci...
Le retour s'est fait avec Yastefris sans emcombre, et maintenant dodo car la journée a été fatigante...720 kms aller /retour et 155 kms effectués sur le circuit...
Une ambiance vraiment très bonne, à refaire;)