Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Prem's bien rentré à la maison, super journée, avec pitetre un peu trop de voitures, du coup pas beaucoup roulé.
Par contre super organisation comme d'hab, merci à toute l'équipe et à tous les photographes... :)
Content d'avoir revu les amis
Vivement la prochaine!!
Par contre super organisation comme d'hab, merci à toute l'équipe et à tous les photographes... :)
Content d'avoir revu les amis

Vivement la prochaine!!
Message original : crepe
super journee merci a raf pour la balade(pas si mechant ,mais tres tres bon pilote)mer ci a alberto pour m avoir fait gouter aux 600 CV:)ET MERCI AUX COYOTE qui a sauver mon permis aux retour :Dun grand kiff cette journee
Merci Coyote
Sinon , excellente journée avec une météo au beau fixe, Merci Crepe.
Circuit gras le matin, mais à ma connaissance , mis à part qques 360, pas d'autos dans les rails ou murs.
Pour ma part, je me suis fais un beau tete a queue , dans l'apres midi
J'en menais pas large, et le tourbillon m'a paru interminable.J'ai jardiné, et j'ai terminé dans l'herbe et non loin du mur, et deux tours plus tard, re tête à queue , du a la présence de liquide de refroidissement sur la piste.
Je poste des films asap
[Édite le 4-4-2010 par lacouelle]
Membre

Super journée... Merci au Staff pour tout, Organisation, café brioches etc. !
Un grand Merci aussi à Francois, sans qui la journée se serait terminée à 11h 00 sur un plateau

Et Merci aussi à Patrick pour avoir baptisé ma fillote qui en gardera sans nul doute un souvenir impérissable

Un grand Merci aussi à Francois, sans qui la journée se serait terminée à 11h 00 sur un plateau

Et Merci aussi à Patrick pour avoir baptisé ma fillote qui en gardera sans nul doute un souvenir impérissable

Comme tous un grand mrci au staff même si le resto n'était pas glop glop...
Merci aussi a Raf997 et à son coup de volant qui nous a bien sauvé sur la belle flaque d'huile.
Merci au pti Baron qui a montré à mon sac de sable ce qu'était un pilote de PMA.
Et enfin merci à tous ceux qui ont partagé la piste, le soleil et la bonne humeur.
Bonne soirée, Olivier72
Merci aussi a Raf997 et à son coup de volant qui nous a bien sauvé sur la belle flaque d'huile.
Merci au pti Baron qui a montré à mon sac de sable ce qu'était un pilote de PMA.
Et enfin merci à tous ceux qui ont partagé la piste, le soleil et la bonne humeur.
Bonne soirée, Olivier72
Membre cotisant
n°352

Une bien bonne sortie encore à l'actif du 911.net:thumbup: peut être une série de trop le matin mais on s'est bien rattrapé l'aprem:D 
Quelques bonnes arsouilles avec certains;) et une Cup qui a bien tourné malgré un petit caca nerveux passager en début d'aprem!! 100 bons litres de SP 98 engloutis et quelques courbatures.
Bravo à l'organisation efficace et discrète et à la météo clémente:o
Vivement le suite de la saison:P
François.

Quelques bonnes arsouilles avec certains;) et une Cup qui a bien tourné malgré un petit caca nerveux passager en début d'aprem!! 100 bons litres de SP 98 engloutis et quelques courbatures.
Bravo à l'organisation efficace et discrète et à la météo clémente:o
Vivement le suite de la saison:P

François.