Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Vérifie également l'ossature métallique de capote, sur la mienne, des bras en forme de boomerang en alu avait cassé et j'ai eu un défaut de fermeture comme le tien ou lka capote ne s'alignait pas a cause de cette casse
Pour info, si c'est ton cas, un serrurier de base te refabrique ces bras en acier plus solide pour une poignée de cerise;)
Pour info, si c'est ton cas, un serrurier de base te refabrique ces bras en acier plus solide pour une poignée de cerise;)
Message original : ethan1976

je déconseille fortement de faire ce genre de manip, qui du coup te flinguera tôt ou tard les planétaires et les cables des moteurs, sans compter les coups sur la baies de pare brise à chaque verouillage...
Message original : gedeon25et la différence de poids entre de l'acier et de l'alliage d'alu tu la connaisMessage original : ethan1976
Pour info, si c'est ton cas, un serrurier de base te refabrique ces bras en acier plus solide pour une poignée de cerise;)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je déconseille fortement de faire ce genre de manip, qui du coup te flinguera tôt ou tard les planétaires et les cables des moteurs, sans compter les coups sur la baies de pare brise à chaque verouillage...
Effectivement en acier c'est 2 fois plus lourd, à la grosse 450gr au lieu de 200gr par bras.. Penses tu que cela ai une incidence aussi importante??
J'y ai trouver un avantage plus résistant vu la contrainte que subit ce bras, mais bon d'autres avis serait pertinent?
Bon j'ai réussi à refermer la capote comme prévu avec des bons gros coups de tournevis ! J'imaginais effectivement pas qu'il fallait en mettre autant, maintenant je saurai... La première fois on franchement l'impression qu'il se passe pas grand chose 
Sinon la capote est réparée, c'était donc un des 2 cables qui avait pété, j'ai fait changer les deux pour pas être de nouveau emme...dé.
Et merci à tous pour les bons conseils

Sinon la capote est réparée, c'était donc un des 2 cables qui avait pété, j'ai fait changer les deux pour pas être de nouveau emme...dé.
Et merci à tous pour les bons conseils