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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Enregistré le : 12 févr. 2010, 11:06

Message Envoyé
Hello à tous,

Un moteur de ma capote m'a lâché ce week-end (grrrr !), je vais le changer la semaine prochaine mais en attendant je n'arrive pas à reverouiller la capote sur le pare brise.

J'arrive bien à ouvrir et fermer la capote après avoir desséré les écrous à l'arrière et la rabattre sur la baie de pare-brise, mais je n'arrive pas ensuite à les verouiller sur le pare brise. Y a t'il une manip à faire que je ne connaisse pas ?

Merci !!

[Édite le 25-3-2010 par crazyfrog]
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quel moteur a laché? t'as pas un bras décallé?
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Salut Gédéon,

Merci d'être toujours là !

Je ne sais pas encore, je l'emmène lundi pour faire réparer ça. J'arrive à la manipuler sans problème à la main en la déverouillant. Quand j'actionne le système j'entends un moteur faire du bruit mais rien ne se passe. Il me semble l'entendre que d'un seul côté.
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n°419
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Message Envoyé
tu as du cassé un cable... pas péter un moteur...

pour ce qui est du verrouillage, quand tu arrives en position de verrouiller, tu dois repasser par le verrouillage électrique. si ca verrouille pas, c'est que tu as le contacteur de position du bras (sur le bras arrière coté passager) qui est mal positionné.

bon, suis pas en face de l'auto, donc je suppute !
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Sur le montant en baissant les pare soleils tu as 2 caches avec un trou

Accès avec un tournevis dans le sens auf ou zu je sais plus ;)

Si le moteur tourne mais n'enclenche pas un autre piste après avoir vérifié les cables c'est qu'une ou 2 dents du (des) moteur(s) soient pétées :(

et.......... chaque moteur coute un oeil :mad: :o

Si tu es bricoleur, il suffit de démonter et de décaler les dents :thumbup:

Fais une recherche sur le site un membre avait fait un tuto là-dessus ;)


[Édite le 25-3-2010 par martinmbo]
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
Message original : martinmbo
Sur le montant en baissant les pare soleils tu as 2 caches avec un trou

Accès avec un tournevis dans le sens auf ou zu je sais plus ;)



[Édite le 25-3-2010 par martinmbo]
exact ! verouillage et déverouillage manuel... mais faut en donner des tours !!!! y'a une démultiplcation importante.
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Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18

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Tu m'étonnes :D ;)

(sinon une visseuse dévisseuse :o ...... je blagues.... quoi que..... :D )
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Enregistré le : 12 févr. 2010, 11:06

Message Envoyé
Message original : martinmbo


Si le moteur tourne mais n'enclenche pas un autre piste après avoir vérifié les cables c'est qu'une ou 2 dents du (des) moteur(s) soient pétées :(


[Édite le 25-3-2010 par martinmbo]
merci ! par contre là j'ai pas tout compris...
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Enregistré le : 12 févr. 2010, 11:06

Message Envoyé
Merci Gédéon, le contacteur il est à l'arrière derrière le haut parleur côté passager c'est ça ?

Le cable c'est plutot ou très embêtant à réparer par rapport au moteur ?
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Enregistré le : 12 févr. 2010, 11:06

Message Envoyé
Merci mille fois les gars en tout cas, c'est super sympa de filer un coup de main aux jeunes qui débutent ;)
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