Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Hello à tous,
Un moteur de ma capote m'a lâché ce week-end (grrrr !), je vais le changer la semaine prochaine mais en attendant je n'arrive pas à reverouiller la capote sur le pare brise.
J'arrive bien à ouvrir et fermer la capote après avoir desséré les écrous à l'arrière et la rabattre sur la baie de pare-brise, mais je n'arrive pas ensuite à les verouiller sur le pare brise. Y a t'il une manip à faire que je ne connaisse pas ?
Merci !!
[Édite le 25-3-2010 par crazyfrog]
Un moteur de ma capote m'a lâché ce week-end (grrrr !), je vais le changer la semaine prochaine mais en attendant je n'arrive pas à reverouiller la capote sur le pare brise.
J'arrive bien à ouvrir et fermer la capote après avoir desséré les écrous à l'arrière et la rabattre sur la baie de pare-brise, mais je n'arrive pas ensuite à les verouiller sur le pare brise. Y a t'il une manip à faire que je ne connaisse pas ?
Merci !!
[Édite le 25-3-2010 par crazyfrog]
Salut Gédéon,
Merci d'être toujours là !
Je ne sais pas encore, je l'emmène lundi pour faire réparer ça. J'arrive à la manipuler sans problème à la main en la déverouillant. Quand j'actionne le système j'entends un moteur faire du bruit mais rien ne se passe. Il me semble l'entendre que d'un seul côté.
Merci d'être toujours là !
Je ne sais pas encore, je l'emmène lundi pour faire réparer ça. J'arrive à la manipuler sans problème à la main en la déverouillant. Quand j'actionne le système j'entends un moteur faire du bruit mais rien ne se passe. Il me semble l'entendre que d'un seul côté.
tu as du cassé un cable... pas péter un moteur...
pour ce qui est du verrouillage, quand tu arrives en position de verrouiller, tu dois repasser par le verrouillage électrique. si ca verrouille pas, c'est que tu as le contacteur de position du bras (sur le bras arrière coté passager) qui est mal positionné.
bon, suis pas en face de l'auto, donc je suppute !
pour ce qui est du verrouillage, quand tu arrives en position de verrouiller, tu dois repasser par le verrouillage électrique. si ca verrouille pas, c'est que tu as le contacteur de position du bras (sur le bras arrière coté passager) qui est mal positionné.
bon, suis pas en face de l'auto, donc je suppute !
Sur le montant en baissant les pare soleils tu as 2 caches avec un trou
Accès avec un tournevis dans le sens auf ou zu je sais plus
Si le moteur tourne mais n'enclenche pas un autre piste après avoir vérifié les cables c'est qu'une ou 2 dents du (des) moteur(s) soient pétées
et.......... chaque moteur coute un oeil

Si tu es bricoleur, il suffit de démonter et de décaler les dents
Fais une recherche sur le site un membre avait fait un tuto là-dessus
[Édite le 25-3-2010 par martinmbo]

Si le moteur tourne mais n'enclenche pas un autre piste après avoir vérifié les cables c'est qu'une ou 2 dents du (des) moteur(s) soient pétées

et.......... chaque moteur coute un oeil

Si tu es bricoleur, il suffit de démonter et de décaler les dents

Fais une recherche sur le site un membre avait fait un tuto là-dessus

Message original : martinmbo
Sur le montant en baissant les pare soleils tu as 2 caches avec un trou