Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
76 messages
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut thierry
je te donne une réponse au plus vite
:) le bonjour à tes femmes
à +
damien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dis mac duff et ça restera entre nous:
pour ta promotion au sein du club tu as couché?si oui avec qui:le president ,le webmaster ou le secretaire?:o
:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dis mac duff et ça restera entre nous:
pour ta promotion au sein du club tu as couché?si oui avec qui:le president ,le webmaster ou le secretaire?:o
:D :D :D :D
qu'est ce que tu imagines ? avec TOUT le monde ! :D :D :D

et d'après toi, pourquoi j'ai commandé une 997 ! :D :o ;)

[Edité le 1/10/2004 par jeanclaudeRS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca me tente bien encore : j'essaierai de venir:) Le samedi peut effectivement être sympa et permettre de rentrer tranquillement le dimanche;) ;)

Amitiés, Lolo
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Carramba !! je suis en Afrique du Sud du 17 au 25..... :( :( :(

..enfin là bas c'est le printemps !:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben nous ... on sera à Ténérife du 23 au 30/10 ... bien dommage ! Vous ferez des photos :D :D :D
@+

Claude & Chantal
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous, pour nous le 23 octobre c'est OK, pour la soirée aussi, il faut bien fêter la nouvelle nomination.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je constate qu'il y a de grands voyageurs, bon périple à Max, Claude et Chantal.
Lolo, si tu viens, comme tu ne ronfle pas trop tu peux dormir à la maison.
Fred, laurence et servanne aussi, à la bonne franquette.

J'espère qu'il fera beau!!

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok mac duff, avec plaisir, si tu veux afin que ta femme n'est pas tout à ce taper, laurence se propose de faire une ou deux tartes, pour le dessert ou autre chose pour aider, alors tu peux passer le mot et nous le dire. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci, super sympa MacDuff;):) avec plaisir ! A la bonne franquette comme tu dis, c'est encore mieux.
... je vais me renseigner pour savoir ce qu'est le saut de l'Ognon, ça m'intrigue:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi Thierry au sein du staff !
Je vois que tu prends d'ores et déjà les choses en mains. Bravo.

Dès qu'il y aura une sortie un peu moins loin de REIMS, je viendrai. Ca me fera plaisir de retrouver certaines connaissances et de découvrir de nouvelles têtes. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Champagne,
ça fait 350 bornes de Reims, demande des conseils à Einstein pour la route ou demande à Lolo de passer te prendre :D :D :D.
Je plaisante, mais on pensera à monter un peu, Les bords de la Moselle vers Nancy ou les petits lacs vers St Dizier c'est pas mal, mais il faut trouver des membres locaux qui peuvent nous tuyauter sur les bonnes petites routes locales pour l'itinéraire, car je ne connais pas trop dans ces coins là.

Merci Fred, on en reparlera........

Lolo, ce sera la surprise le Saut de l'Ognon !! :D :D

@+

[Edité le 2/10/2004 par Macduff]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben moi ca me plairait bien mais je sais pas encore si j aurais une auto :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Content de te lire Christophe:)
Au plaisir de te rencontrer, on compte tous sur toi;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut maverick68,
ça fait plaisir de te revoir, j'ai entendu parler de toi hier, où, je te le demande, et bien c'était chez rémi, il m'a dit que tu serais peut être intéressé par une 993 cab, je pense que c'était la bleu, elle est vraiment superbe, il n'y a pas à hésiter, et puis tu veras, il y a une différence de comportement routier ( plus sain), de plus le plaisir de rouler à l'air libre c'est sympa.
A=
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous.

Malheureusement pas disponible ce week-end et je le regrette beaucoup.

Je vous souhaite une belle ballade et espère être parmi vous pour la prochaine sortie.

@+ Francis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Maverick,
Content de te revoir parmis nous.
Elle en est où ta turbo, ils te le refont ou tu en achète une autre ?
PS: si elle est épave, fais moi passer le prix de rachat par MP stp, elle devrait faire une bonne base pour faire du circuit et s'amuser un peu.

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Christophe

Content de te voir à nouveau sur le forum ... et j'espère lors de nouvelles ballades !

Claude
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Macduff,

C'est super sympa d'avoir pensé à nous mais nous sommes à Oléron du 23 au 1er Novembre 2004.
On pensera à vous. A bientôt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut à tous
maverick ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
pour le 23 ce sera sans nous mais eventuellement on passerait vous dire un petit bonjour en fin d'amidi si vous etes sur munster ou chez mac duff
à+:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien alors, ça veut dire quoi, c'est parce que mac duff nous a laissé entendre qu'il se pourrait que la neige face sont apparition le 23 que tout le monde est pris?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Fred,

En ce qui me concerne, c'est les 80 balais de la belle mère qui me font rater la sortie................................................

C'est ch.............., mais je suis pour la paix des familles.

Vraiment désolé

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Francis,
tu sais peut être, qu'un petit tour en porsche pour ses 80 ans lui ferait plaisir.
:D demande lui elle acceptera!!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon on est Fed Lolo et moi !
J'ai envoté des MP aux 70, 54 et 57 mais ça ne bouge pas beaucoup.

Si vous préferez le 16, il faut le dire rapidos.

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en fait le 23 nous avons un apero de mariage et le matin je bosse
par contre s'il neige nous venons!!;)
nous avons deja essayé la 911 dans le col de la schlucht couvert de neige et je dois dire que c'est assez marrant
le 16 n'ira de toutes façons pas non plus car nous serons au paradis:)
non pas en haut!!!;)mais en bas (st trop)
on vous racontera
à+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous non plus nous ne sommes pas libres le week-end du 16
:( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous .

mois d'octobre hyper chargé.

Ce week-end salon à Paris,

le 16,17 KDO de mes filles stage de conduite sur Porsche de compétition à Marcoussis. et

le 23 la belle doche.

et avec tout ça même plus le temps de sortir le...........Camping-car.

@+ Francis

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Francis,
Pour la belle mére tu es seul juge, pour le stage porsche c'est plutôt génial, cela me fait penser que nous sommes plusieurs à souhaiter se faire un stage de ce type, cela pourrait être une idée d'une prochaine sortie.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Francis,
Pour la belle mére tu es seul juge, pour le stage porsche c'est plutôt génial, cela me fait penser que nous sommes plusieurs à souhaiter se faire un stage de ce type, cela pourrait être une idée d'une prochaine sortie.;)

Le totus : très bon médicament pour la mémoire ;), pour la mauvaise foi je n'ai rien :D :D :D

A part Damien3l2, aucun membre de l'est ne s'était manifesté......

Allez sans rancunes Fred, personne n'est parfait :);)

https://www.club911.net/modules.php?op= ... tid=17717
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une ch'tite photo du circuit vue du ciel, à quelques minutes de Colmar :);)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut jean claude,
tu vois je viens de découvrir qu'il avait eu une proposition sur ce sujet, je pense ne pas être le seul dans ce cas, mais c'est pas grâve ça ne sera que partie remise.

Pour nous Mac Duff, le 16 peut également convenir.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh bien si c'est Quif Quif, on reste sur le 23, Gédéon doit venir.

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok mac duff, pour le 23.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Bon week en à tous, on pensera à vous. Et félicitations Macduff pour ton avancement.

@ +
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aurai une pensée pour vous le 23, mais pour moi en Afrique ce sera déjà la Tous Seins ;) ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Yo la foule !

un petit retour sur les ondes malgré un boulot hyper chargé en ce moment et pas mal de projets à mener de front.

bon alors? 16 ou 23 ? on fait toujours la ballade depuis munster pour revenir sur fondremant?

Clarisse et moi on en sera, par contre on ne reviendra peut-être pas jusqu'a chez Mcduff le soir car on est normallement pris pour diner mais pas avant 20h30 donc ca laisse une certaine marge...

donc y'a qui? Mcduff et la famille? Fred-G, son épouse et la tite Servane? Lolo et son alarme récalcitrante et nous? qui d'autre?

A+

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben .. .désolé on pensera à vous ! On regrette bien de ne pas pouvoir être des votres ... mais on ne va pas se plaindre ... si on n'est pas avec vous ce n'est quand même pas à cause du boulot !

Vous vous seriez régalés dimanche en Belgique ... le même genre de route que dans le Jura ... mais désertes ! Un ouvreur de route avec une godasse de plomb ... je crois qu'il va falloir changer le Boxster et prévoir un peu plus musclé !
Amusez-vous bien les 23 et 24.
Amitiés à tous.

Claude

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah b'en le revoila "le Gédéon":D ( ça c'est Comtois ).

Tu as bien compté Gédéon nous sommes en petit commité. Il reste Maverick68 et Alex qui sont incertains.

Pour le départ initialement prévu à Munster, comme il n'y a que Fred comme Alsacien, nous nous sommes mis d'accord pour décoller de Chez Moi à Le MENIL vers 10h30. Je vous posterai un petit plan d'accès.

J'ai réservé une grande table au Saint Claude à RIOZ et je dois confirmer les repas Lundi, on fera le menu la bas.

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et oui, le 23 nous seront peu, mais comme toujours ce sont les meilleurs qui seront là:D Non je plaisante, j'espere simplement que notre prochaine sortie vera notre petite équipe se reconstituer.
A+;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah b'en le revoila "le Gédéon":D ( ça c'est Comtois ).

Tu as bien compté Gédéon nous sommes en petit commité. Il reste Maverick68 et Alex qui sont incertains.

Pour le départ initialement prévu à Munster, comme il n'y a que Fred comme Alsacien, nous nous sommes mis d'accord pour décoller de Chez Moi à Le MENIL vers 10h30. Je vous posterai un petit plan d'accès.

J'ai réservé une grande table au Saint Claude à RIOZ et je dois confirmer les repas Lundi, on fera le menu la bas.

@+
encore du bôôô boulot, bravo :);)
Je serai du coté de Marseille à ce moment là... mais avec une ch'tite pensée aux GM de l'est :D :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben comme dit la le 23 ca vais faire trop juste, mais la prochaine j espere en etre et si si possible cheveux au vent :D
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans vouloir vous narguer, j'emporte mon maillot, c'est le printemps au Cap mais je ne vais pas rouler décapoté :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Max,
Nous on fera des photos de Lolo au saut de l'Ognon !!!!!

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Max,
Nous on fera des photos de Lolo au saut de l'Ognon !!!!!

@+
j'y compte bien;) pas en maillot (on peut se baigner ?), mais en tee-shirt promis;) :D :D

Dommage Maverick68, on se verra à la prochaine ! (on ne peut pas faire exception et les laisser nous accompagner en 206 ?:o ;) :D)
Alex !? on compte sur toi, on t'attendra:cool:

Lolo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut lolo,
pour le 23 évite les tee shirts, j'ai actuellement la créve, alors te voir comme cela, va m'achever:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faudra faire sans moi, je dois bosser le WE du 23/24 :( :( :(,
mais je ne me fais pas de soucis, vous arriverez a vous amuser sans moi :( :( :(

Mais comme je te l'ai dit par MP, Mac, il faudra que l'on se voit ( ou que l'on discute) a propos des projets " EST 2005" ;)

Alex. ;)
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
Mc duff !? je sais pas si t'as déjà réservé pour le repas du samedi midi, mais j'ai un copain, à 2 pas de Rioz qui a un resto, je sais pas s'il est ouvert le samedi midi. Il s'appelle Christian MARTY, le resto s'appelle "les copains d'abord" et c'est à Anton. si tu l'appelles, dis lui que tu viens de la part de G.G.R., il comprendra tout de suite. 03 84 91 83 80. accueil et ambiance assuré ! sinon je sais que le resto que tu as mis est également très très bien donc à toi de choisir !

A+

GeD
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si le 25 les tofs sont pas en ligne ça va ch... ;) ;) ;)

Je pars demain soir, bonne bourre à tous !!

[Edité le 16/10/2004 par Max]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut à tous
voilà nous sommes de retour du paradis porsche de st trop :un seul mot GENIAL!!!
à bientot
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors Damien, on vous voit ce week-end pour que vous nous racontiez comment c'est le Paradis ?;):):D

Lolo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
helas nous ne serons pas des votres ce week end
mais on aura l'occasion de se revoir pour parler de st trop
j'ai pu entendre le son du v10 de la carrera gt :c'est demoniaque (nous etions à moins d'un metre du moteur!)
et puis je n'ai jamais vu autant de 911 toutes generations confondues
à +
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Damien,

J'imagine que le Paradis devait être supr !
Si tu as des photos ... on veut bien les voir !
Bon week-end !
@+
Claude
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Damien,
J'espérais que tu viendrais boire l'appéro à la maison vers 18 19h voire que tu reste pour la fondue.
Ce sera pour une prochaine, je cherche un coin tranquille, à l'abrit, pour la réunion de Novembre dans les coins de Colmar Munster, au cas ou tu as un bon plan...

Pour notre prochaine sortie Samedi, la météo semble bonne et j'espère que Gédéon ne nous lachera pas ( sa grenouille n'aime pas l'eau à priori )

Le rendez vous de Samedi matin se fera à LE MENIL, Hôtel LES SAPINS ( ou on avait déjeuné lors de la sortie Vosges ) de 10h à 10h30 ( je n'avais pas pris en compte que ma moitié retrait du boulot à 2h et qu'elle avait besoin de dormir un peu )

@+
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
Salut à tous !

je confirme qu'on sera bien là ! normallement titinne doit changer ses baskets car elles sont un peu usées ! si tout se passe comme prévu ca se fait demain soir avec des S02 en 16" à l'arriere, l'avant lui peut encore encaisser un peu.
par contre : obligation de vous quitter tôt (après l'apero) car le lendemain matin à 9h30, départ pour Madrid via Geneve car rdv imprévu mais super important le lundi matin... mais ca fera quand même plaisir de sortir titinne... Clarisse vient de s'acheter une audi TT, elle voulait venir avec pour faire la voiture balais :) mais finallement en viendra qu'avec la Grenouille pour pas que nos 911 fassent le tête et se vexent face à une cousine germanique moderne...

à samedi matin 10h30 !

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous !

je confirme qu'on sera bien là !

Aaaahh:)

Clarisse vient de s'acheter une audi TT, elle voulait venir avec pour faire la voiture balais :) mais finallement en viendra qu'avec la Grenouille pour pas que nos 911 fassent le tête et se vexent face à une cousine germanique moderne...

Pourquoi ne pas venir avec la 911 et la TT...!!? J'aime bien tâter les TT:D
Et puis la TT a quelque chose de 911 dans ses lignes;) :P

à samedi matin 10h30 !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Gédéon,

Passez une bonen journée samedi !
Je vois que tu n'as pas réussi à convaincre Clarisse de prendre un Boxster :D :D :D
Dommage, tu me semblais bine intéressé ;) ;)
A bient j'espère

Claude
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
Salut Gédéon,

Passez une bonen journée samedi !
Je vois que tu n'as pas réussi à convaincre Clarisse de prendre un Boxster :D :D :D
Dommage, tu me semblais bine intéressé ;) ;)
A bient j'espère

Claude
Salut Einstein,

comme tu dis :( j'ai pas réussi... enfin bon c'est pas grave quand même, le TT est vraiment superbe et on a fait une très belle opération... mais j'aurais bien aimé trouvé une petite soeur à ma vieille grenouille... une autre fois peut-être... en tout cas c'est pas faute d'avoir éssayé !

dommage que vous ne veniez pas samedi en tout cas à très bientôt !

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon et bien tout semble prêt pour passer un bon samedi balade, météo, et participants, pour ceux qui malheureusement ne seront pas là, promis on vous fera des photos.
à la prochaine.
A+ ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon et bien tout semble prêt pour passer un bon samedi balade, météo, et participants, pour ceux qui malheureusement ne seront pas là, promis on vous fera des photos.
à la prochaine.
A+ ;)
j espere bien car j ai hate de vous rejoindre !!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors Maverick, toujours à pieds?
Trève de plaisanterie, un de plus, Loule du 90 se joint à nous pour la virée.
Alors tous à LE MENIL, Hotel les Sapins entre 10h et 10h30. Si vous avez des soucis, tel :06 09 05 08 40.
Je fais un autre post pour les 70 qui n'auraient pas vu la sortie.
@ Samedi matin
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

Une petite pensée pour toute l'équipe ! Nous regrettons bien de ne pouvoir vous retrouver !
Nous penserons bien à vous.
Bonne journée ... la météo s'annonce sympa !

Claude & Chantal :):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Claude,
On te fera des photos;)

Bises à Chantal et bonnes vacances...
@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Passez un très bon week end - a bientôt

Pascal & Isabelle
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
petit changement de programme ...

nous venons toujours (ouf !) mais c'est Clarisse qui pilote...(on se moque pas !) j'ai fais une tres mauvaise chutte et j'ai le dos en miettes... mais je louperais pas une sortie en grenouille avec vous !

10h30 aux sapins !

A+

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

Vraiment triste de ne pas être des votres demain, mais je serais en ligne lundi pour vos commentaires et photos sur la sortie.

Ceci dit je me suis fait plaisir le week-end dernier sur circuit à Marcoussis, stage de conduite sur 964 cup 300 CV environ avec pour finir la journée un baptème avec un pilote pro.(cela va trés vite et on voit qu'il reste beaucoup de progrés à faire)

La conduite sur circuit était une première pour moi et malgré que le circuit soit un peu court, c'était vraiment sympa et impressionant.

Bonne ballade et à bientôt

Francis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça fout les boules de ne pas pouvoir venir...
mais bon
au fait avant hier j'ai fait du circuit à l'Anneau du Rhin ave 2 amis (aussi en 3L2)et franchement c'est vraiment super
j'ai eu droit à mon premier tete à queue et je dois dire que ça fait tout drole
maverick etait là avec sa chere et tendre
si tout se passe bien vous devriez voir les photos dans flat 6 dans les prochains mois
à +
damien

[Edité le 23/10/2004 par damien3l2]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vivi je les ai regardé s amuser la larme a l oeil ....
:D
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
salut les amis !

ca y est, je suis sur le départ pour madrid,
merci encore Mcduff pour l'organisation impeccable, comme d'hab, rien à redire... bon faut que fred-g arrete de jouer à la game boy sinon tout était super super, dommage qu'on ait pas pu rester pour le soir avec vous... on est rentré par Lure, petite arsouille dans les regles dans le col mais apres on a eu pas mal de brouillard donc j'ai levé le pied...

j'envoi les photos dès mardi...

grosse bise à tous et à tres bientot... dans le 67 ou le 68 ce coup là !!!

A+

GeD & Clarisse
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eh bien voila encore un bon week end de passé, comme nous étions en petit commité nous avons donc improvisé ce dimanche, croisé et suivi d'autres Porchistes, visités le garage d'un passionné avec une 2L4T et une Ferrari 308, achevé notre parcours à Gérarmer au bord du lac avec Lolo.
J'espère que tout le monde est bien rentré.
Le CR sera transmis demain,

@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SUPER week-end en haute-Saone et dans les Vosges:cool::)
Ca a pourtant mal commencé pour moi car en panne dès le vendredi soir:( Mais le génial MacDuff est venu me secourir : un goujon vissé à la turbine (qui permet de tenir tout le bazarre de coupelles/rondelles des courroies) s'est cassé et cogné, étincellé etc...
Grâce à la grande maîtrise et les talents de mécaniciens de MacDuff, tout était réparé en 2 ou 3 heures (chapeau bas et un grand merci Monsieur MacDuff;) :P).

J'ai donc pu participer "actiivement" à la sortie du samedi en compagnie de MacDuff et Barbara (tes pâtes alsaciennes étaient super bonnes;)), Fred-G et sa charmante famille, ainsi que LE Gédéon (tout cassé :D) et Clarisse.

Joli parcours automnale, petit resto très sympa (et super bon !).

Un ENORME merci à toute la famille MacDuff (spécialement Marie qui s'est donnée beaucoup de mal toute la journée pour un apéro + fondue MEMORABLE).

Un dimanche encore plus ensoleillé et agréable !

Ce n'est sans une larme à l'oeil qu'il a fallu nous quitter à Gerarmer:( Avais pas envie de partir d'une région si belle, accueillis par des Vosgiens aussi sympa.

Bref ! la route s'est plutôt bien passée, avec tout de même une averse dans laquelle je n'y voyais goutte sur l'autoroute au niveau de Sens (heureusement une station m'a permis de faire une pause).
Me voilà reparti, la route s'assèche et... flash !! Je crois que je me suis fait topé à 150 au lieu de 130 (rien de bien grave donc, mais quand même !).

Pfiu ! quel week-end, que d'émotions:D :D
Merci aux quelques participants (tant pis pour ceux qui n'ont pas pu venir, vous ne savez pas ce que vous avez loupé !) qui ont pu venir, toujours aussi sympa et familial.

Encore un ENORME merci pour TOUT MacDuff !

On savait que MacDuff était génial pour l'organisation de sorties, mais il a bien plus de qualités encore, ôh oui, bien plus:P :P

Pour le délégué région Est, hip-hip-hip------
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci à macduff et toute sa famille qui non seulement nous a préparé un week end superbe,le parcours était génial la soirée étape familiale et festive,
trois étoiles sur le guide michelin.
merci macduff à toi et ta femme pour votre hospitalité.
Le plus dure dans l'affaire est bien de reprendre le boulot ce lundi.
A+ :D
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas étonné que cette sortie se soit bien passée...j'ai eu une pensée pour vous au Cap où je me suis consolé de votre absence avec des amateurs de belles voitures:

Image

Et de whiskies ...j'avais ma carte 911.net et j'ai été bien reçu

Image

[Edité le 25/10/2004 par Max]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o
ehhh l autre heeee !!!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et max tu es vraiment unamateur de belles carosseries avec de superbe.... je vois bien que tu regrétes ne petite sortie car tu veux nous faire saliver sur ta virée au CAP.
au fait c'est pour affare ou tourisme?:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les éloges mais n'en faites pas trop, mes chevilles vont gonfler :D :D

Tiens nous au courant pour ton Lochon Lolo.

On regarde pour une réunion dans les coins de Colmar en Novembre dans une salle et on improvisera une petite arsouille si le temps le permet.

@+
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Scusi Thierry je distrais la classe avec mes photos de boulot....
Pour moi ok pour novembre mais pas entre le 6 et le 13, j'y retourne....l'Afrique ça vous gagne ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne crois pas que ce soit L'Affrique qui te gagne Max, mais plutôt ses charmes :D :D :D.

@+
Verrouillé
76 messages