Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre

dis mac duff et ça restera entre nous:
pour ta promotion au sein du club tu as couché?si oui avec qui:le president ,le webmaster ou le secretaire?:o
![]()
![]()
![]()
![]()

et d'après toi, pourquoi j'ai commandé une 997 !

[Edité le 1/10/2004 par jeanclaudeRS]
Membre

Membre

Membre

Membre

Merci Champagne,
ça fait 350 bornes de Reims, demande des conseils à Einstein pour la route ou demande à Lolo de passer te prendre
.
Je plaisante, mais on pensera à monter un peu, Les bords de la Moselle vers Nancy ou les petits lacs vers St Dizier c'est pas mal, mais il faut trouver des membres locaux qui peuvent nous tuyauter sur les bonnes petites routes locales pour l'itinéraire, car je ne connais pas trop dans ces coins là.
Merci Fred, on en reparlera........
Lolo, ce sera la surprise le Saut de l'Ognon !!

@+
[Edité le 2/10/2004 par Macduff]
ça fait 350 bornes de Reims, demande des conseils à Einstein pour la route ou demande à Lolo de passer te prendre

Je plaisante, mais on pensera à monter un peu, Les bords de la Moselle vers Nancy ou les petits lacs vers St Dizier c'est pas mal, mais il faut trouver des membres locaux qui peuvent nous tuyauter sur les bonnes petites routes locales pour l'itinéraire, car je ne connais pas trop dans ces coins là.
Merci Fred, on en reparlera........
Lolo, ce sera la surprise le Saut de l'Ognon !!

@+
[Edité le 2/10/2004 par Macduff]
Membre

Membre

salut maverick68,
ça fait plaisir de te revoir, j'ai entendu parler de toi hier, où, je te le demande, et bien c'était chez rémi, il m'a dit que tu serais peut être intéressé par une 993 cab, je pense que c'était la bleu, elle est vraiment superbe, il n'y a pas à hésiter, et puis tu veras, il y a une différence de comportement routier ( plus sain), de plus le plaisir de rouler à l'air libre c'est sympa.
A=

ça fait plaisir de te revoir, j'ai entendu parler de toi hier, où, je te le demande, et bien c'était chez rémi, il m'a dit que tu serais peut être intéressé par une 993 cab, je pense que c'était la bleu, elle est vraiment superbe, il n'y a pas à hésiter, et puis tu veras, il y a une différence de comportement routier ( plus sain), de plus le plaisir de rouler à l'air libre c'est sympa.
A=

Membre

Membre

Membre

Membre

en fait le 23 nous avons un apero de mariage et le matin je bosse
par contre s'il neige nous venons!!;)
nous avons deja essayé la 911 dans le col de la schlucht couvert de neige et je dois dire que c'est assez marrant
le 16 n'ira de toutes façons pas non plus car nous serons au paradis:)
non pas en haut!!!;)mais en bas (st trop)
on vous racontera
à+
par contre s'il neige nous venons!!;)
nous avons deja essayé la 911 dans le col de la schlucht couvert de neige et je dois dire que c'est assez marrant
le 16 n'ira de toutes façons pas non plus car nous serons au paradis:)
non pas en haut!!!;)mais en bas (st trop)
on vous racontera
à+
Membre

Membre

Membre

Salut Francis,
Pour la belle mére tu es seul juge, pour le stage porsche c'est plutôt génial, cela me fait penser que nous sommes plusieurs à souhaiter se faire un stage de ce type, cela pourrait être une idée d'une prochaine sortie.![]()
Le totus : très bon médicament pour la mémoire

A part Damien3l2, aucun membre de l'est ne s'était manifesté......
Allez sans rancunes Fred, personne n'est parfait :);)
https://www.club911.net/modules.php?op= ... tid=17717
Membre

Membre

Délégué Région Est
n°419

Yo la foule !
un petit retour sur les ondes malgré un boulot hyper chargé en ce moment et pas mal de projets à mener de front.
bon alors? 16 ou 23 ? on fait toujours la ballade depuis munster pour revenir sur fondremant?
Clarisse et moi on en sera, par contre on ne reviendra peut-être pas jusqu'a chez Mcduff le soir car on est normallement pris pour diner mais pas avant 20h30 donc ca laisse une certaine marge...
donc y'a qui? Mcduff et la famille? Fred-G, son épouse et la tite Servane? Lolo et son alarme récalcitrante et nous? qui d'autre?
A+
GeD
un petit retour sur les ondes malgré un boulot hyper chargé en ce moment et pas mal de projets à mener de front.
bon alors? 16 ou 23 ? on fait toujours la ballade depuis munster pour revenir sur fondremant?
Clarisse et moi on en sera, par contre on ne reviendra peut-être pas jusqu'a chez Mcduff le soir car on est normallement pris pour diner mais pas avant 20h30 donc ca laisse une certaine marge...
donc y'a qui? Mcduff et la famille? Fred-G, son épouse et la tite Servane? Lolo et son alarme récalcitrante et nous? qui d'autre?
A+
GeD
Membre

Ben .. .désolé on pensera à vous ! On regrette bien de ne pas pouvoir être des votres ... mais on ne va pas se plaindre ... si on n'est pas avec vous ce n'est quand même pas à cause du boulot !
Vous vous seriez régalés dimanche en Belgique ... le même genre de route que dans le Jura ... mais désertes ! Un ouvreur de route avec une godasse de plomb ... je crois qu'il va falloir changer le Boxster et prévoir un peu plus musclé !
Amusez-vous bien les 23 et 24.
Amitiés à tous.
Claude
Vous vous seriez régalés dimanche en Belgique ... le même genre de route que dans le Jura ... mais désertes ! Un ouvreur de route avec une godasse de plomb ... je crois qu'il va falloir changer le Boxster et prévoir un peu plus musclé !
Amusez-vous bien les 23 et 24.
Amitiés à tous.
Claude
Membre

Ah b'en le revoila "le Gédéon":D ( ça c'est Comtois ).
Tu as bien compté Gédéon nous sommes en petit commité. Il reste Maverick68 et Alex qui sont incertains.
Pour le départ initialement prévu à Munster, comme il n'y a que Fred comme Alsacien, nous nous sommes mis d'accord pour décoller de Chez Moi à Le MENIL vers 10h30. Je vous posterai un petit plan d'accès.
J'ai réservé une grande table au Saint Claude à RIOZ et je dois confirmer les repas Lundi, on fera le menu la bas.
@+
Tu as bien compté Gédéon nous sommes en petit commité. Il reste Maverick68 et Alex qui sont incertains.
Pour le départ initialement prévu à Munster, comme il n'y a que Fred comme Alsacien, nous nous sommes mis d'accord pour décoller de Chez Moi à Le MENIL vers 10h30. Je vous posterai un petit plan d'accès.
J'ai réservé une grande table au Saint Claude à RIOZ et je dois confirmer les repas Lundi, on fera le menu la bas.
@+
Membre

Ah b'en le revoila "le Gédéon":D ( ça c'est Comtois ).
@+
Je serai du coté de Marseille à ce moment là... mais avec une ch'tite pensée aux GM de l'est

Membre

Membre

Salut Max,
Nous on fera des photos de Lolo au saut de l'Ognon !!!!!
@+

Dommage Maverick68, on se verra à la prochaine ! (on ne peut pas faire exception et les laisser nous accompagner en 206 ?:o

Alex !? on compte sur toi, on t'attendra
Lolo
Membre

mais je ne me fais pas de soucis, vous arriverez a vous amuser sans moi

Mais comme je te l'ai dit par MP, Mac, il faudra que l'on se voit ( ou que l'on discute) a propos des projets " EST 2005"

Alex.

Délégué Région Est
n°419

Mc duff !? je sais pas si t'as déjà réservé pour le repas du samedi midi, mais j'ai un copain, à 2 pas de Rioz qui a un resto, je sais pas s'il est ouvert le samedi midi. Il s'appelle Christian MARTY, le resto s'appelle "les copains d'abord" et c'est à Anton. si tu l'appelles, dis lui que tu viens de la part de G.G.R., il comprendra tout de suite. 03 84 91 83 80. accueil et ambiance assuré ! sinon je sais que le resto que tu as mis est également très très bien donc à toi de choisir !
A+
GeD
A+
GeD
Membre

helas nous ne serons pas des votres ce week end
mais on aura l'occasion de se revoir pour parler de st trop
j'ai pu entendre le son du v10 de la carrera gt :c'est demoniaque (nous etions à moins d'un metre du moteur!)
et puis je n'ai jamais vu autant de 911 toutes generations confondues
à +
mais on aura l'occasion de se revoir pour parler de st trop
j'ai pu entendre le son du v10 de la carrera gt :c'est demoniaque (nous etions à moins d'un metre du moteur!)
et puis je n'ai jamais vu autant de 911 toutes generations confondues
à +
Membre

Salut Damien,
J'espérais que tu viendrais boire l'appéro à la maison vers 18 19h voire que tu reste pour la fondue.
Ce sera pour une prochaine, je cherche un coin tranquille, à l'abrit, pour la réunion de Novembre dans les coins de Colmar Munster, au cas ou tu as un bon plan...
Pour notre prochaine sortie Samedi, la météo semble bonne et j'espère que Gédéon ne nous lachera pas ( sa grenouille n'aime pas l'eau à priori )
Le rendez vous de Samedi matin se fera à LE MENIL, Hôtel LES SAPINS ( ou on avait déjeuné lors de la sortie Vosges ) de 10h à 10h30 ( je n'avais pas pris en compte que ma moitié retrait du boulot à 2h et qu'elle avait besoin de dormir un peu )
@+
J'espérais que tu viendrais boire l'appéro à la maison vers 18 19h voire que tu reste pour la fondue.
Ce sera pour une prochaine, je cherche un coin tranquille, à l'abrit, pour la réunion de Novembre dans les coins de Colmar Munster, au cas ou tu as un bon plan...
Pour notre prochaine sortie Samedi, la météo semble bonne et j'espère que Gédéon ne nous lachera pas ( sa grenouille n'aime pas l'eau à priori )
Le rendez vous de Samedi matin se fera à LE MENIL, Hôtel LES SAPINS ( ou on avait déjeuné lors de la sortie Vosges ) de 10h à 10h30 ( je n'avais pas pris en compte que ma moitié retrait du boulot à 2h et qu'elle avait besoin de dormir un peu )
@+
Délégué Région Est
n°419

Salut à tous !
je confirme qu'on sera bien là ! normallement titinne doit changer ses baskets car elles sont un peu usées ! si tout se passe comme prévu ca se fait demain soir avec des S02 en 16" à l'arriere, l'avant lui peut encore encaisser un peu.
par contre : obligation de vous quitter tôt (après l'apero) car le lendemain matin à 9h30, départ pour Madrid via Geneve car rdv imprévu mais super important le lundi matin... mais ca fera quand même plaisir de sortir titinne... Clarisse vient de s'acheter une audi TT, elle voulait venir avec pour faire la voiture balais :) mais finallement en viendra qu'avec la Grenouille pour pas que nos 911 fassent le tête et se vexent face à une cousine germanique moderne...
à samedi matin 10h30 !
GeD
je confirme qu'on sera bien là ! normallement titinne doit changer ses baskets car elles sont un peu usées ! si tout se passe comme prévu ca se fait demain soir avec des S02 en 16" à l'arriere, l'avant lui peut encore encaisser un peu.
par contre : obligation de vous quitter tôt (après l'apero) car le lendemain matin à 9h30, départ pour Madrid via Geneve car rdv imprévu mais super important le lundi matin... mais ca fera quand même plaisir de sortir titinne... Clarisse vient de s'acheter une audi TT, elle voulait venir avec pour faire la voiture balais :) mais finallement en viendra qu'avec la Grenouille pour pas que nos 911 fassent le tête et se vexent face à une cousine germanique moderne...
à samedi matin 10h30 !
GeD
Membre

Salut à tous !
je confirme qu'on sera bien là !
Aaaahh:)
Clarisse vient de s'acheter une audi TT, elle voulait venir avec pour faire la voiture balais :) mais finallement en viendra qu'avec la Grenouille pour pas que nos 911 fassent le tête et se vexent face à une cousine germanique moderne...
Pourquoi ne pas venir avec la 911 et la TT...!!? J'aime bien tâter les TT:D
Et puis la TT a quelque chose de 911 dans ses lignes;)
à samedi matin 10h30 !
Délégué Région Est
n°419

Salut Gédéon,
Passez une bonen journée samedi !
Je vois que tu n'as pas réussi à convaincre Clarisse de prendre un Boxster![]()
![]()
Dommage, tu me semblais bine intéressé![]()
A bient j'espère
Claude
comme tu dis

dommage que vous ne veniez pas samedi en tout cas à très bientôt !
GeD
Membre

Membre

Alors Maverick, toujours à pieds?
Trève de plaisanterie, un de plus, Loule du 90 se joint à nous pour la virée.
Alors tous à LE MENIL, Hotel les Sapins entre 10h et 10h30. Si vous avez des soucis, tel :06 09 05 08 40.
Je fais un autre post pour les 70 qui n'auraient pas vu la sortie.
@ Samedi matin
Trève de plaisanterie, un de plus, Loule du 90 se joint à nous pour la virée.
Alors tous à LE MENIL, Hotel les Sapins entre 10h et 10h30. Si vous avez des soucis, tel :06 09 05 08 40.
Je fais un autre post pour les 70 qui n'auraient pas vu la sortie.
@ Samedi matin
Délégué Région Est
n°419

Membre

Salut à tous,
Vraiment triste de ne pas être des votres demain, mais je serais en ligne lundi pour vos commentaires et photos sur la sortie.
Ceci dit je me suis fait plaisir le week-end dernier sur circuit à Marcoussis, stage de conduite sur 964 cup 300 CV environ avec pour finir la journée un baptème avec un pilote pro.(cela va trés vite et on voit qu'il reste beaucoup de progrés à faire)
La conduite sur circuit était une première pour moi et malgré que le circuit soit un peu court, c'était vraiment sympa et impressionant.
Bonne ballade et à bientôt
Francis
Vraiment triste de ne pas être des votres demain, mais je serais en ligne lundi pour vos commentaires et photos sur la sortie.
Ceci dit je me suis fait plaisir le week-end dernier sur circuit à Marcoussis, stage de conduite sur 964 cup 300 CV environ avec pour finir la journée un baptème avec un pilote pro.(cela va trés vite et on voit qu'il reste beaucoup de progrés à faire)
La conduite sur circuit était une première pour moi et malgré que le circuit soit un peu court, c'était vraiment sympa et impressionant.
Bonne ballade et à bientôt
Francis
Membre

ça fout les boules de ne pas pouvoir venir...
mais bon
au fait avant hier j'ai fait du circuit à l'Anneau du Rhin ave 2 amis (aussi en 3L2)et franchement c'est vraiment super
j'ai eu droit à mon premier tete à queue et je dois dire que ça fait tout drole
maverick etait là avec sa chere et tendre
si tout se passe bien vous devriez voir les photos dans flat 6 dans les prochains mois
à +
damien
[Edité le 23/10/2004 par damien3l2]
mais bon
au fait avant hier j'ai fait du circuit à l'Anneau du Rhin ave 2 amis (aussi en 3L2)et franchement c'est vraiment super
j'ai eu droit à mon premier tete à queue et je dois dire que ça fait tout drole
maverick etait là avec sa chere et tendre
si tout se passe bien vous devriez voir les photos dans flat 6 dans les prochains mois
à +
damien
[Edité le 23/10/2004 par damien3l2]
Membre

Délégué Région Est
n°419

salut les amis !
ca y est, je suis sur le départ pour madrid,
merci encore Mcduff pour l'organisation impeccable, comme d'hab, rien à redire... bon faut que fred-g arrete de jouer à la game boy sinon tout était super super, dommage qu'on ait pas pu rester pour le soir avec vous... on est rentré par Lure, petite arsouille dans les regles dans le col mais apres on a eu pas mal de brouillard donc j'ai levé le pied...
j'envoi les photos dès mardi...
grosse bise à tous et à tres bientot... dans le 67 ou le 68 ce coup là !!!
A+
GeD & Clarisse
ca y est, je suis sur le départ pour madrid,
merci encore Mcduff pour l'organisation impeccable, comme d'hab, rien à redire... bon faut que fred-g arrete de jouer à la game boy sinon tout était super super, dommage qu'on ait pas pu rester pour le soir avec vous... on est rentré par Lure, petite arsouille dans les regles dans le col mais apres on a eu pas mal de brouillard donc j'ai levé le pied...
j'envoi les photos dès mardi...
grosse bise à tous et à tres bientot... dans le 67 ou le 68 ce coup là !!!
A+
GeD & Clarisse
Membre

eh bien voila encore un bon week end de passé, comme nous étions en petit commité nous avons donc improvisé ce dimanche, croisé et suivi d'autres Porchistes, visités le garage d'un passionné avec une 2L4T et une Ferrari 308, achevé notre parcours à Gérarmer au bord du lac avec Lolo.
J'espère que tout le monde est bien rentré.
Le CR sera transmis demain,
@+
J'espère que tout le monde est bien rentré.
Le CR sera transmis demain,
@+
Membre

SUPER week-end en haute-Saone et dans les Vosges
:)
Ca a pourtant mal commencé pour moi car en panne dès le vendredi soir:( Mais le génial MacDuff est venu me secourir : un goujon vissé à la turbine (qui permet de tenir tout le bazarre de coupelles/rondelles des courroies) s'est cassé et cogné, étincellé etc...
Grâce à la grande maîtrise et les talents de mécaniciens de MacDuff, tout était réparé en 2 ou 3 heures (chapeau bas et un grand merci Monsieur MacDuff;)
).
J'ai donc pu participer "actiivement" à la sortie du samedi en compagnie de MacDuff et Barbara (tes pâtes alsaciennes étaient super bonnes;)), Fred-G et sa charmante famille, ainsi que LE Gédéon (tout cassé
) et Clarisse.
Joli parcours automnale, petit resto très sympa (et super bon !).
Un ENORME merci à toute la famille MacDuff (spécialement Marie qui s'est donnée beaucoup de mal toute la journée pour un apéro + fondue MEMORABLE).
Un dimanche encore plus ensoleillé et agréable !
Ce n'est sans une larme à l'oeil qu'il a fallu nous quitter à Gerarmer:( Avais pas envie de partir d'une région si belle, accueillis par des Vosgiens aussi sympa.
Bref ! la route s'est plutôt bien passée, avec tout de même une averse dans laquelle je n'y voyais goutte sur l'autoroute au niveau de Sens (heureusement une station m'a permis de faire une pause).
Me voilà reparti, la route s'assèche et... flash !! Je crois que je me suis fait topé à 150 au lieu de 130 (rien de bien grave donc, mais quand même !).
Pfiu ! quel week-end, que d'émotions:D
Merci aux quelques participants (tant pis pour ceux qui n'ont pas pu venir, vous ne savez pas ce que vous avez loupé !) qui ont pu venir, toujours aussi sympa et familial.
Encore un ENORME merci pour TOUT MacDuff !
On savait que MacDuff était génial pour l'organisation de sorties, mais il a bien plus de qualités encore, ôh oui, bien plus:P
Pour le délégué région Est, hip-hip-hip------
Ca a pourtant mal commencé pour moi car en panne dès le vendredi soir:( Mais le génial MacDuff est venu me secourir : un goujon vissé à la turbine (qui permet de tenir tout le bazarre de coupelles/rondelles des courroies) s'est cassé et cogné, étincellé etc...
Grâce à la grande maîtrise et les talents de mécaniciens de MacDuff, tout était réparé en 2 ou 3 heures (chapeau bas et un grand merci Monsieur MacDuff;)

J'ai donc pu participer "actiivement" à la sortie du samedi en compagnie de MacDuff et Barbara (tes pâtes alsaciennes étaient super bonnes;)), Fred-G et sa charmante famille, ainsi que LE Gédéon (tout cassé

Joli parcours automnale, petit resto très sympa (et super bon !).
Un ENORME merci à toute la famille MacDuff (spécialement Marie qui s'est donnée beaucoup de mal toute la journée pour un apéro + fondue MEMORABLE).
Un dimanche encore plus ensoleillé et agréable !
Ce n'est sans une larme à l'oeil qu'il a fallu nous quitter à Gerarmer:( Avais pas envie de partir d'une région si belle, accueillis par des Vosgiens aussi sympa.
Bref ! la route s'est plutôt bien passée, avec tout de même une averse dans laquelle je n'y voyais goutte sur l'autoroute au niveau de Sens (heureusement une station m'a permis de faire une pause).
Me voilà reparti, la route s'assèche et... flash !! Je crois que je me suis fait topé à 150 au lieu de 130 (rien de bien grave donc, mais quand même !).
Pfiu ! quel week-end, que d'émotions:D

Merci aux quelques participants (tant pis pour ceux qui n'ont pas pu venir, vous ne savez pas ce que vous avez loupé !) qui ont pu venir, toujours aussi sympa et familial.
Encore un ENORME merci pour TOUT MacDuff !
On savait que MacDuff était génial pour l'organisation de sorties, mais il a bien plus de qualités encore, ôh oui, bien plus:P

Pour le délégué région Est, hip-hip-hip------
Membre

Un grand merci à macduff et toute sa famille qui non seulement nous a préparé un week end superbe,le parcours était génial la soirée étape familiale et festive,
trois étoiles sur le guide michelin.
merci macduff à toi et ta femme pour votre hospitalité.
Le plus dure dans l'affaire est bien de reprendre le boulot ce lundi.
A+
trois étoiles sur le guide michelin.
merci macduff à toi et ta femme pour votre hospitalité.
Le plus dure dans l'affaire est bien de reprendre le boulot ce lundi.
A+

Membre

Membre

Membre