Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Message original : neyod
bonjour a tous,
mon père a essayé la voiture et les freins refaits, elle a tendance a tirer a droite en freinant, ça pourrait venir de quoi d'après vous?
geométrie?
une autre question, est-ce que quelqu'un a acheté ce produit, et qu'est-ce que vous en pensez:
http://www.lakewell.com/index.php/Porsc ... %9873.html
merci
[Édite le 11-3-2010 par neyod]

Membre cotisant
n°151

Message original : neyod
Merci Acia29
et voilà:
Si vous pouviez en profiter pour regarder les joints du Targa et me dire ce que vous en pensez, ce serait zentil tout plein:D
[Édite le 10-3-2010 par neyod]

Message original : patrick123Vous devriez éviter de retirer le targa, elle risque de se casser en deuxMessage original : neyod
Merci Acia29
et voilà:
Si vous pouviez en profiter pour regarder les joints du Targa et me dire ce que vous en pensez, ce serait zentil tout plein:D
![]()
![]()
![]()
Message original : AC964C4çà parait pas mal du tout : ensuite je comprends que ce sont des housses = il faut avant tout envisager la refection des mousses, ressorts completement avachis vu tes photos : et çà c'est le taff d'un sellierMessage original : neyod
bonjour a tous,
mon père a essayé la voiture et les freins refaits, elle a tendance a tirer a droite en freinant, ça pourrait venir de quoi d'après vous?
geométrie?
une autre question, est-ce que quelqu'un a acheté ce produit, et qu'est-ce que vous en pensez:
http://www.lakewell.com/index.php/Porsc ... %9873.html
merci
[Édite le 11-3-2010 par neyod]![]()
Message original : acia29
salut,
tes sieges sont des recaros confort skai / tissu 72/73. le seul truc dont je ne suis pas sur c'est les equerres chromées, je pensais qu'elles etaient noires des le miliesime 72 ...
je ne sais pas du tout, mais comme elle est de 04/1972, et que c'était clignos, grilles avertisseurs chromés, j'ose espérer que le chrome fait partie de ce milléssime:D
bonne soirée
Message original : neyoda une semaine près:), bonn bah c'est toi le vétéran, obligé de le reconnaitre:DMessage original : AC964C4je suis du 12Message original : neyod LE 20![]()
![]()

t'as vu tous les vieux beaux sur ce forum, jeune, beau, dans la force d el'âge, je suis bien seul ici