Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Message original : neyodbonsoir Rico73Message original : RICO73
Vas-y ! n'hésite pas à poser des questions;)
Cependant, méfie toi des réponses de Kalamalo car il n'y connait rien aux Porsche:D
ben on va commencer par celle-là alors
quel produit utilisez vous comme dégraissant moteur, j'ai vu des résultats surprenant sur le forum.

Message original : KalamaloJ'attends la réponse avec impatienceMessage original : neyodbonsoir Rico73Message original : RICO73
Vas-y ! n'hésite pas à poser des questions;)
Cependant, méfie toi des réponses de Kalamalo car il n'y connait rien aux Porsche:D
ben on va commencer par celle-là alors
quel produit utilisez vous comme dégraissant moteur, j'ai vu des résultats surprenant sur le forum.![]()
![]()
: neyod
quel produit utilisez vous comme dégraissant moteur, j'ai vu des résultats surprenant sur le forum.
j'utilise le dégraissant moteur de chez Restom !!!

je l'ai utilisé avec un pulvérisateur de jardinier pour faire l'ensemble moteur-boîtes-ponts sur mon GMC que je suis en train de restaurer ........le résultat est bluffant !!!!!:o

Merci pour toutes tes réponses;)
on en a profités pour commander aussi le produit décapant peinture:D,
mon frère etait habitué aux produits wurtz, mais comme on les trouve pas pour les particuliers on va essayer de passer en restom, et tout ça grace a toi.
merci encore
on en a profités pour commander aussi le produit décapant peinture:D,
mon frère etait habitué aux produits wurtz, mais comme on les trouve pas pour les particuliers on va essayer de passer en restom, et tout ça grace a toi.
merci encore