Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Message original : neyod
trop bon:D
c'est exactement ce que j'ai ressenti en la ramenant.
je me voyait mal rouler a plus de 130 avec:D
elle sert a quoi la radio sur une targa alors![]()
![]()
à boucher les trous qu'il y aurait sur le tableau de bord s'il y avait pas le poste !!!!:D
[Édite le 4-3-2010 par olive2l2]
Ah bah oui, j'y'avais pas pensé:thumbup:
quoi que a un moment j'ai voulu la mettre et elle etait pas branchée:D
d'ailleurs je sais même pas si y'a un haut parleur de l'air sortait de la grille:D
me dit pas que c'est un trou de rouille, j'te croirais pas:D
par contre ou est-ce qu'on peut trouver des joints de targa, je trouve pas sur rose passion
merci
[Édite le 4-3-2010 par neyod]
quoi que a un moment j'ai voulu la mettre et elle etait pas branchée:D
d'ailleurs je sais même pas si y'a un haut parleur de l'air sortait de la grille:D
me dit pas que c'est un trou de rouille, j'te croirais pas:D
par contre ou est-ce qu'on peut trouver des joints de targa, je trouve pas sur rose passion
merci
[Édite le 4-3-2010 par neyod]
Bonjour a tous,
bon, comme promis, voiçi les dernières nouvelles.
Mon frère a été voir la voiture et le verdict est sans appel:(.
désossage complet de la voiture (comme la cox) et restauration complète:o.
c't'enfoiré est content, plus c'est pourri et plus il aime, me dire ça au tel, ça fout les boules:mad:.
Bon on se doutait bien qu'a ce prix là, si y'avait pas eu de loup, elle serait déjà partie, on n'est pas naifs
.
voili voila, donc ben commencement début Mai, je vous ferais des photos de la resto si ça vous interressent:).
bon ,j'aurais quand même roulé 7 heures avec, le temps de la ramener:D.
allez bye, et a au mois de Mai, pour de nouvelles news, si vous le voulez.
en tout cas merci a tout ceux qui m'ont répondu et merci d'avance a ceux qui nous conseillerons pour notre future resto grenouille.
bonne semaine a vous tous
bon, comme promis, voiçi les dernières nouvelles.
Mon frère a été voir la voiture et le verdict est sans appel:(.
désossage complet de la voiture (comme la cox) et restauration complète:o.
c't'enfoiré est content, plus c'est pourri et plus il aime, me dire ça au tel, ça fout les boules:mad:.
Bon on se doutait bien qu'a ce prix là, si y'avait pas eu de loup, elle serait déjà partie, on n'est pas naifs
voili voila, donc ben commencement début Mai, je vous ferais des photos de la resto si ça vous interressent:).
bon ,j'aurais quand même roulé 7 heures avec, le temps de la ramener:D.
allez bye, et a au mois de Mai, pour de nouvelles news, si vous le voulez.
en tout cas merci a tout ceux qui m'ont répondu et merci d'avance a ceux qui nous conseillerons pour notre future resto grenouille.
bonne semaine a vous tous