Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : JuS80
J'ai regardé sur le toit et à part l'ancienne antenne GSM j'ai rien trouvé d'autre ... vous ne seriez pas en train de vous moquer de moi ?![]()

c'est là que mon idée de prêt de pièces pour notre amis pourrait intervenir
il cliquerait sur son département
puis rechercherait un membre prêt à tester sa pièce(dme par exemple )
ils se rencontrent, essaye, boivent un coup et repartent en etant sur de commander la bonne pièce !

il cliquerait sur son département
puis rechercherait un membre prêt à tester sa pièce(dme par exemple )
ils se rencontrent, essaye, boivent un coup et repartent en etant sur de commander la bonne pièce !

Bon ba méga m..de, nouveau symptome : quand j'arrive au feu ou que ça ralentie, si le régime moteur est vers les 1000/1500 tours je cale ...
trajet boulot-maison 20km = calé 20 fois.
Même si la passion est là je me dis que rouler en vélo c'est pas mal quand même ... ils font des vélos Porsche ?
Même si la passion est là je me dis que rouler en vélo c'est pas mal quand même ... ils font des vélos Porsche ?
Message original : JuS80
Bon ba méga m..de, nouveau symptome : quand j'arrive au feu ou que ça ralentie, si le régime moteur est vers les 1000/1500 tours je cale ...
Membre cotisant
n°1406

Membre