Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rodolfo dillavar
J'ai oublié de dire . Je suis Belge....(on ne rigole pas une fois). On est un peu naïf par chez nous...
J'ai acheté la voiture à un particulier qui m'a affirmé (oralement) que le moteur avait été refait par le pro du 68. A l'ouverture du bloc, c'était assez pitoyable (visserie du castorama du coin, arbre à came différend du type moteur, j'en passe et des meilleures..
Je ne sais donc pas si un recourt est possible vis à vis d'u particulier.

RD
tu as des factures de la réfections moteur par hasard, le vendeur a du te passer les factures d'entretien, enfin j'espère, sinon il n'y a rien à faire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue ici ;)

moteur cassé 500 bornes après achat : il y a quand même quelques possibilités d'intervention pour l'acheteur : notamment au titre de la garantie des vices cachés ;)
Appelles ton assurance et ta garantie juridique en la matière : ils te conseilleront utilement pour exercer un recours contre le vendeur.
premierement : réaliser une expertise contradictoire par un expert en véhicules de collection.
ps : la pire des pâtes à joint moteur, genre "feu vert" ne produira pas les conséquences citées : cette pâte montée ressemble plus à du silicone :o ceci correspondrait alors ni plus ni moins qu'à du "maquillage" : dépôt de plainte possible pour abus de confiance...

[Édite le 3-3-2010 par AC964C4]
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour le temps passé à me répondre.

Je vous fais remonter l'info si j'ai du neuf;

R D
Répondre
13 messages
1 2