Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre

Message original : neyodc'est pour ça qu'on a negocié le prix de la voiture en voulant les vide-poches:D, qui n'était pas présents sur la voiture.Message original : roland
Dans les 400 €uros ......... (pièce et TTC![]()
![]()
![]()
) et en 2007
![]()
![]()
![]()
[Édite le 4-3-2010 par neyod]

Message original : neyod
...........................................
une autre question, quand je roulais a 110km/h, y'avait un sacré bruit de vent a l'interieur, j'ai vu un post a ce sujet qui disait qu'il y'avait des réglages a faire sur le toit, comment faire ces réglages, merci

moi j'ai entièrement démonté mon toit , changé les plaques alu par des tôles inox rigidifiées par un profilé : c'est un poil plus lourd mais ça le fait !!!
j'ai tout remonté avec un kit de toiles neuves ..........et cela fait toujours du bruit , pas autant qu'avant , mais vu le temps que j'y ai passé ............!!!!!:mad:

bref , c'est pas très concluant et je crois qu'il faut se faire une raison : un targa au dessus de 110/120 c'est bruyant , de 150 à 210 le barrouf est intenable , mais tu t'en fout car là t'es plus concentré sur la conduite que sur le bruit