Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
343 messages
1 2 3 4 5 6 ... 35
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Charentin
trop facile. :D
eh ben ça va être plié en 2 pages cette restau. :o
salut Charentin
au niveau mécanique on craignait pas grand chose.

pour la carrosserie tout le forum ne suffira peut-être pas, j'espere me tromper:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roland
le vide poche de devant, le dessus c' est une baguette en platique?
Non, baguette en alu polie ou chromée, dispo chez Porsche

Image
on les trouve encore chez porsche savez vous a quel prix merci (ps je n'ai pas les petit devant sur ma voiture normal ?)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de préciser le prix des bacs Roland :D ;) ;)
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Dans les 400 €uros ......... (pièce et TTC :D :D :D :D) et en 2007 :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Roland :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut Marco

pour le peu que je connaisse sur les porsche, mais a force de visionner les photos sur le net, si c'est une classic, tu dois avoir des vide-poches devant aussi, c'est en deux parties je crois, mais attends l'avis d'un expert;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pour ça qu'on a negocié le prix de la voiture en voulant les vide-poches:D, qui n'était pas présents sur la voiture.;)

[Édite le 4-3-2010 par neyod]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : neyod
c'est pour ça qu'on a negocié le prix de la voiture en voulant les vide-poches:D, qui n'était pas présents sur la voiture.;)

[Édite le 4-3-2010 par neyod]
Et maintenant, on est a + de 500 Euros par porte :mad:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : neyod
...........................................
une autre question, quand je roulais a 110km/h, y'avait un sacré bruit de vent a l'interieur, j'ai vu un post a ce sujet qui disait qu'il y'avait des réglages a faire sur le toit, comment faire ces réglages, merci
il faut déjà voir l'état des joints , ensuite le problème des toits targa , c'est qu'il est composé de plaques alu sous la toile...........et avec le temps elles veillissent mal et se coupent aux niveau des joints (là où elles doivent faire pression pour faire l'étanchéité avec le joint) !!!:( :( :(

moi j'ai entièrement démonté mon toit , changé les plaques alu par des tôles inox rigidifiées par un profilé : c'est un poil plus lourd mais ça le fait !!!
j'ai tout remonté avec un kit de toiles neuves ..........et cela fait toujours du bruit , pas autant qu'avant , mais vu le temps que j'y ai passé ............!!!!!:mad: :mad: :mad:

bref , c'est pas très concluant et je crois qu'il faut se faire une raison : un targa au dessus de 110/120 c'est bruyant , de 150 à 210 le barrouf est intenable , mais tu t'en fout car là t'es plus concentré sur la conduite que sur le bruit :cool:.....après 210 , je sais pas j'ai pas essayé !!!!!:D ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Le bruit du targa est surtout supportable sans le toit
Sinon je mets des bouchons pour les longs trajets
;)
Répondre
343 messages
1 2 3 4 5 6 ... 35