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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Membre


Message original : neyodc'est pour ça qu'on a negocié le prix de la voiture en voulant les vide-poches:D, qui n'était pas présents sur la voiture.Message original : roland
Dans les 400 €uros ......... (pièce et TTC![]()
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) et en 2007
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[Édite le 4-3-2010 par neyod]

Message original : neyod
...........................................
une autre question, quand je roulais a 110km/h, y'avait un sacré bruit de vent a l'interieur, j'ai vu un post a ce sujet qui disait qu'il y'avait des réglages a faire sur le toit, comment faire ces réglages, merci


moi j'ai entièrement démonté mon toit , changé les plaques alu par des tôles inox rigidifiées par un profilé : c'est un poil plus lourd mais ça le fait !!!
j'ai tout remonté avec un kit de toiles neuves ..........et cela fait toujours du bruit , pas autant qu'avant , mais vu le temps que j'y ai passé ............!!!!!:mad:


bref , c'est pas très concluant et je crois qu'il faut se faire une raison : un targa au dessus de 110/120 c'est bruyant , de 150 à 210 le barrouf est intenable , mais tu t'en fout car là t'es plus concentré sur la conduite que sur le bruit

