Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
75 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le fait que ça augmente en mettant les phares voudrait dire que l'alternateur débite plus et que des diodes font la gueule.
En revanche, le fait que le bruit ne s'entende que sur un HP me fait toujours penser à un couplage.
L'un n'empeche pas l'autre néanmoins, mais sans matériel difficile d'en dire plus.

Soit c'est effectivement un filtrage qui ne fait plus son boulot du coté de l'ampli, soit c'est le bruit qui a augmenté et là je ne vois que l'alternateur comme coupable.

Que se passe t-il en mettant la balance à fond à droite ? Ca ne disculperait pas le filtrage si le bruit persistait, mais ça donnerait peut-etre une piste.

Henri.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela ne change absolument rien, le bruit reste sur ke HP gauche, malgrès que le son soit entièrement à droite.
Pour ce quiq est de l'amplification lorsqu'il y a les phares, cela n'est il pas du au fait que l'éclairage du poste est modifier et donc une alimentaiotn différente?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, j'ai relu ton post du 15/2 dans lequel tu dis qu'en virant le fusible tout s'arrete, mais revient un peu après en le remettant

Si ce n'est pas instantané il y a surement un condensateur en train de rendre l'ame. Si c'est le cas il a des "chances"de se mettre en court jus et c'est pas glop du tout. Le fusible veille malgré tout en attendant.

Dans ce cas là, un filtre peut réduire le symptome sans pour autant résoudre le problème de fond.

Je ne comprends toujours pas pourquoi la sortie AVG seule est concernée, mais si ça se passe dans l'ampli tu ne pourras pas faire grand chose sans un minimum de matériel.

Essaye quand meme de mesurer la tension avec le voltmètre en AC (alternatif) et compare la avec une autre bagnole histoire d'avoir des ordres de grandeurs et de savoir si ce n'est pas une ou 2 diodes mortes dans l'alternateur...... mais pourquoi AVG seul ?????

Henri.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Après de multiple essai, j'ai enfin trouvé d'où venait le Pb :)
Celui-ci vient de la sortie de l'autoradio (Alimentation + de l'enceinte avant gauche). Lorsque qu'une sortie + de la radio n'est pas alimenté alors que l'ampli oui, il récupère tous les parasite de la voiture (dixit l'électricien auto du boulot)
j'ai donc alimenté cette enceinte avec celle de l'arrière gauche, et depuis je n'ai plus le fader sur ce côté gauche, mais je n'ai plus aucun parasite :D .
Si quelqu'un sait où on acheter la partie radio du pcm1 (Modele Becker BE2580 - N° 65 31 35.20.12) je suis preneur.

Merci a vous tous pour toutes l'aide que vous m'avez apporté :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu avais pourtant du son à l'AVG ?

Henri.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh bien au départ je croyais que oui, mais je pense que c'était parce que j'entendais le caisson de basse et/ou l'enceinte arrière.
Comme quoi, il faut toujours vérifier avant d'affirmer...

Merci Henri car ton aide m'a été d'une grande utilité (surtout pour les test) :thumbup:

Jérôme
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Est ce que ça voudrait dire que le HP se déconnecte de l'ampli ou bien que c'est l'étage de sortie qui part en live ?

Henri.
Répondre
75 messages
1 ... 4 5 6 7 8