Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
75 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
voici comment j'ai procéder (il faut que tu te procure le schema électrique pour repérer les cable via google, c'est super facile!):
* Nous avons inversé les sorties AVG et AVD a la sortie de l'ampli -> le bruit a changer d'enceinte, donc c'est bien la sortie d'ampli AVG qui génère ce bruit.
* Pour vérifier si le bruit etait amplifié ou généré par l'ampli, nous avons démonter le PCM, et avons inversé sur le connecteur de sortie de l'autoradio le + AVG avec le AVD (Le - étant commun aux 4 sorties). -> le bruit à changer d'enceinte, donc c'est bien la sortie de l'autoradio qui génère ce parasite.

Par un coup de chance, nous avons oublié de coupé la batterie et l'autoradio lorsque nous avons voulu remettre les deux fil dans la bonne config. Là nous nous sommes aperçu que lorsque le fil de l'enceinte AVG était débranché nous avions constemment le parasite (même moteur coupé!). nous avons essayé de démonté l'autoradio, mais par manque d'outil, nous n'y somme pas arrivée... Nous avons donc fait une épissure avec les fil de l'ARG et AVG. Mes deux enceinte sont donc branché sur le son ARG
Voilà!

J'espère Henri que le détail de ce que j'ai fait a répondu a ta question?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très clair en effet, mais l'ARD se trouve maintenant chargé par 2 ohms au lieu de 4.

Henri.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne sais pas, mais d'après ce que m'a dis l'électricien qui a bosser avec moi, la sortie de l'autoradio n'est pas amplifié, c'est juste le même signal que j'envoi au deux entrée AVG et AVD de l'ampli. Ensuite ce signal est amplifié et envoyer par les canaux normaux de sortie l'ampli aux deux enceinte. Je ne pense donc pas qu'il y ai 2 ohms au lieu de 4???
En revanche, j'ai perdu le Fader à gauche...

Jérôme

Message Envoyé
Slt, ancien poste mais très instructifs parce que j'ai exactement ce soucis de sifflement de temps à autre et je ne savais pas d'où celui ci provenait, maintenant je sais. Top?
Répondre
75 messages
1 ... 4 5 6 7 8