Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
Ouf ! J'ai retrouvé son pseudo sur le 944 : Sl14
Par contre j'ai pas retrouvé des post interressant.
Celui là sinon : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=45778.0
A priori il a une 996 cab maintenant. Je ne sais pas si la 68 est toujours à lui
Par contre j'ai pas retrouvé des post interressant.
Celui là sinon : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=45778.0
A priori il a une 996 cab maintenant. Je ne sais pas si la 68 est toujours à lui

Membre


Messages :
2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11
Message original : Golinu
Ouf ! J'ai retrouvé son pseudo sur le 944 : Sl14
Par contre j'ai pas retrouvé des post interressant.
Celui là sinon : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=45778.0
A priori il a une 996 cab maintenant. Je ne sais pas si la 68 est toujours à lui![]()



Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : Golinu
Ouf ! J'ai retrouvé son pseudo sur le 944 : Sl14
Par contre j'ai pas retrouvé des post interressant.
Celui là sinon : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=45778.0
A priori il a une 996 cab maintenant. Je ne sais pas si la 68 est toujours à lui![]()

elle a le M030 d' origine ...gros freins, barre anti roulis plus grosse et reglable à l arriere , combinés


Membre


Messages :
1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48
Une autre CS qui vient d'apparaitre Pistonheads.
Tu as juste à virer les sièges pour mettre 2 baquets à la place.
Controler si le M030 est complet (étriers rouges ??)
Et le tarif est super bien placé pour une CS
Tu as juste à virer les sièges pour mettre 2 baquets à la place.
Controler si le M030 est complet (étriers rouges ??)
Et le tarif est super bien placé pour une CS

Membre


Messages :
1496
Enregistré le : 03 mars 2004, 18:57
bjr, regardant de près pour acheter une 968 CS, j'ai trouvé celle là, qu'en pensez-vous ?
Description:
Vraie Clubsport origine française sonauto noire /int noire avec baquets et harnais, Clim, gros freins RS, echap cargraphic complet, arceau de sécurité 6points 2eme jeux de roues suppl. en 17", équipé par la suite du 'kit M030' comprends les jambes de forces avant reglables et Koni sport jaune avant et arriere, Barre stab 19mm (reglables et d'origine Porsche) Et leur silentblocs plus durs que les normaux Avant et arrieres
Les etriers de freins avant sont ceux de la 993 "gros rouges" avec leurs disques + Pagid
Option autobloquant M220 d'origine
pas de toit ouvrant,
Toujours en carte grise Française
Les amortisseurs sont comme neufs ils ont 3000km à peine
140000 kms actuellement. La distribution à ete faite chez Porsche le 09/01/2004 à 133788km avec facture
dernier entretien à été effectué le 09/04/09 à 140259 kms
verdict... ?
[Édite le 21-2-2010 par peter]
Description:
Vraie Clubsport origine française sonauto noire /int noire avec baquets et harnais, Clim, gros freins RS, echap cargraphic complet, arceau de sécurité 6points 2eme jeux de roues suppl. en 17", équipé par la suite du 'kit M030' comprends les jambes de forces avant reglables et Koni sport jaune avant et arriere, Barre stab 19mm (reglables et d'origine Porsche) Et leur silentblocs plus durs que les normaux Avant et arrieres
Les etriers de freins avant sont ceux de la 993 "gros rouges" avec leurs disques + Pagid
Option autobloquant M220 d'origine
pas de toit ouvrant,
Toujours en carte grise Française
Les amortisseurs sont comme neufs ils ont 3000km à peine
140000 kms actuellement. La distribution à ete faite chez Porsche le 09/01/2004 à 133788km avec facture
dernier entretien à été effectué le 09/04/09 à 140259 kms
verdict... ?
[Édite le 21-2-2010 par peter]
Membre


Messages :
3212
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32
en voici une autre en Suisse :
http://forum.carreraclub.ch/viewtopic.php?f=13&t=3441
elle est à kCHF 25, soit environ kEUR 16 plus environ 20% de frais d'importation (calculé sur le prix de facture
)
bonne chance
http://forum.carreraclub.ch/viewtopic.php?f=13&t=3441
elle est à kCHF 25, soit environ kEUR 16 plus environ 20% de frais d'importation (calculé sur le prix de facture

bonne chance
Membre


Messages :
9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
Message original : peter
bjr, regardant de près pour acheter une 968 CS, j'ai trouvé celle là, qu'en pensez-vous ?
Description:
Vraie Clubsport origine française sonauto noire /int noire avec baquets et harnais, Clim, gros freins RS, echap cargraphic complet, arceau de sécurité 6points 2eme jeux de roues suppl. en 17", équipé par la suite du 'kit M030' comprends les jambes de forces avant reglables et Koni sport jaune avant et arriere, Barre stab 19mm (reglables et d'origine Porsche) Et leur silentblocs plus durs que les normaux Avant et arrieres
Les etriers de freins avant sont ceux de la 993 "gros rouges" avec leurs disques + Pagid
Option autobloquant M220 d'origine
pas de toit ouvrant,
Toujours en carte grise Française
Les amortisseurs sont comme neufs ils ont 3000km à peine
140000 kms actuellement. La distribution à ete faite chez Porsche le 09/01/2004 à 133788km avec facture
dernier entretien à été effectué le 09/04/09 à 140259 kms
verdict... ?
[Édite le 21-2-2010 par peter]
Membre


Messages :
1496
Enregistré le : 03 mars 2004, 18:57
Message original : GolinuInterressant, mais par contre si la dernière distri date de 2004, elle est à refaire impérativement !Message original : peter
bjr, regardant de près pour acheter une 968 CS, j'ai trouvé celle là, qu'en pensez-vous ?
Description:
Vraie Clubsport origine française sonauto noire /int noire avec baquets et harnais, Clim, gros freins RS, echap cargraphic complet, arceau de sécurité 6points 2eme jeux de roues suppl. en 17", équipé par la suite du 'kit M030' comprends les jambes de forces avant reglables et Koni sport jaune avant et arriere, Barre stab 19mm (reglables et d'origine Porsche) Et leur silentblocs plus durs que les normaux Avant et arrieres
Les etriers de freins avant sont ceux de la 993 "gros rouges" avec leurs disques + Pagid
Option autobloquant M220 d'origine
pas de toit ouvrant,
Toujours en carte grise Française
Les amortisseurs sont comme neufs ils ont 3000km à peine
140000 kms actuellement. La distribution à ete faite chez Porsche le 09/01/2004 à 133788km avec facture
dernier entretien à été effectué le 09/04/09 à 140259 kms
verdict... ?
[Édite le 21-2-2010 par peter]
Membre


Messages :
9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : GolinuEt pour la distri complète ? C'est 1200 à 1500 non ?Message original : chris-91égalementMessage original : Golinu
J'ai demandé à Chris-91 (le postier) de venir te répondre s'il est dans le coin
Moi je dirai autour de 15 K€![]()
![]()
![]()


Membre


Messages :
2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00
Membre


Messages :
1496
Enregistré le : 03 mars 2004, 18:57
merci golinu, chris-91, julianr pour votre avis,
elle serait à vendre 18000 euros (vu la prépa effectivement, arceau 6 points matter, Gros freins, chassis, ligne échap. complete cargraphic, 2e jeu de jantes...)
mais je dois surement me farcir la courroie de distrib. étant donné la date des derniers travaux. ca fait 6 ans, -de 10000 kms parcourus, mais la courroie a peut être séchée...
vous dites dans les 17k€ avec courroie à jour ou "en l'état" ?
de plus, que l'auto est un arceau est un +, mais c'est possible aussi qu'elle ai été mal menée sur circuit... a voir...
en tout cas, je pense que à 17-18000 euros, je ne perds pas d'argent.
ce n'est pas un futur collector, mais ça devrai rester toujours sa cote + ou -.
elle serait à vendre 18000 euros (vu la prépa effectivement, arceau 6 points matter, Gros freins, chassis, ligne échap. complete cargraphic, 2e jeu de jantes...)
mais je dois surement me farcir la courroie de distrib. étant donné la date des derniers travaux. ca fait 6 ans, -de 10000 kms parcourus, mais la courroie a peut être séchée...
vous dites dans les 17k€ avec courroie à jour ou "en l'état" ?
de plus, que l'auto est un arceau est un +, mais c'est possible aussi qu'elle ai été mal menée sur circuit... a voir...
en tout cas, je pense que à 17-18000 euros, je ne perds pas d'argent.
ce n'est pas un futur collector, mais ça devrai rester toujours sa cote + ou -.
Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : peter
merci golinu, chris-91, julianr pour votre avis,
elle serait à vendre 18000 euros (vu la prépa effectivement, arceau 6 points matter, Gros freins, chassis, ligne échap. complete cargraphic, 2e jeu de jantes...)
mais je dois surement me farcir la courroie de distrib. étant donné la date des derniers travaux. ca fait 6 ans, -de 10000 kms parcourus, mais la courroie a peut être séchée...
vous dites dans les 17k€ avec courroie à jour ou "en l'état" ?
de plus, que l'auto est un arceau est un +, mais c'est possible aussi qu'elle ai été mal menée sur circuit... a voir...
en tout cas, je pense que à 17-18000 euros, je ne perds pas d'argent.
ce n'est pas un futur collector, mais ça devrai rester toujours sa cote + ou -.
tu négocies la distri 50/50 sur son prix de vente


[Édite le 22-2-2010 par chris-91]
Membre cotisant
n°352




Messages :
5210
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58