Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
106 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
Salut

Les pisteux et les autres...j'aurais besoin de renseiignement et/ou d'infos sur une vehicule...

Pour la petite histoire je recherche un vehicule piste........

et Une 968 CS (a priori) me tend les bras:

http://www.leboncoin.fr/vi/87124660.htm


J'aimerais connaitre ce qu'il faut lui faire pour qu'elle devienne performante et adapté a une utilisation piste:

Elle a le 220 mais pas le M030
Elle a des sieges confort

Ainsi je pense au suspensions et au bacquet harnais.......

Cependant quels pieges à eviter et qu'elle budget mettre...???

est elle a son prix? est ce une vrai? la connaissez vous?

Enfin dites moi tout les poulets.........;) ;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25

Message Envoyé
Regarde celle la, elle m'a l'air beaucoup plus intéressante .


:thumbup:



http://www.club944.net/forum/index.php?topic=62396.0

[Édite le 16-1-2010 par aveyrinox]
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
je vais m'inscrire.....Merci
Membre
Logo Logo
Messages : 3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25

Message Envoyé
Message original : bruno964
je vais m'inscrire.....Merci

Ah merdum je te copie colle le bon lien bouge pas ;)

Petite description :
Année 1993
Achetée neuve à l'époque à Toulon chez Porsche par le premier proprio qui l'a conservé 15 ans.
Je l'ai racheté il y a 2 ans après longue maladie de l'ancien proprio (paix à son âme)
L'auto est restée 4 ans stockée avant mon achat.
Bien sur la révision complète a été effectuée dès que je l'ai acheté pour éviter les ennuis dû à cette longue période de stockage, distri complète, totalité des fluides, bougies, disques et plaquettes, démareur, pneumatiques, le tout sur factures.
Elle a 81500 kms d'origine, je possède quelques factures de révision de l'époque mais le carnet a été égaré par ce brave homme.

Elle possède le M220 mais pas le M030. Il s'agissait pour le 1er proriétaire d'un véhicule de fonction (chirurgien) et elle n'a jamais mis les roues sur un circuit car ce n'est pas le but recherché pour ma part.

La carte grise est en 2 places mais il y a l'option sièges arrières que l'on peut facilement enlever car sur les CS cette option est différente des versions normales, les sièges sont vraiment très "light".

Elle possède la clim qui a été rechargée avec le traceur et qui fonctionne parfaitement.
Elle est équipée des sièges tissus récaro d'origine.
L'auto est absolument dans son état d'origine est a été vendu par Mr MAILLOT, actuellement directeur du centre Porsche à Marseille.
Certains forumistes connaissent ma 68 et pourront peut être vous donner leurs impressions (butzi, gilbert 83, Fred 83968...)

Pour le prix, étant donné quelle ne possède pas le M030 et que tout le monde va décrier ce manque, je l'affiche à 16000 euros.

J'ai surement oublié des infos alors n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je suis tout ouïe pour un échange contre un cab précité ci-dessus.
Merci, ci-joint quelques photos que j'envoi en plusieurs post.


Image

Image

Image



Je ne connais pas le vendeur, mais avant d'acheter ma pistarde j'allais me pencher serieusement sur celle ci.

mailto:nicochaf@yahoo.fr

:thumbup:


:thumbup:

[Édite le 16-1-2010 par aveyrinox]
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
Elle est pas...mal.......!!!

Bon pas trop eloigné de celle du pasmalcoin...???


Le prix est dans les clous..???

Membre
Logo Logo
Messages : 3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25

Message Envoyé
Pour ma part après avoir tourné avec une vrai CS 968, je trouve que cette auto est plutot facile a enmener, voiture moderne, pas d'entourloupe de comportement Mais............


J'ai au finale pour un prix similaire, préferer rester sur une 911 3.2 préparée ( Comportement - bruit - bref ..... )
Bonne chasse ....



.

[Édite le 16-1-2010 par aveyrinox]

[Édite le 16-1-2010 par aveyrinox]
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5210
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58

Message Envoyé
Message original : bruno964
Salut

Les pisteux et les autres...j'aurais besoin de renseiignement et/ou d'infos sur une vehicule...

Pour la petite histoire je recherche un vehicule piste........

et Une 968 CS (a priori) me tend les bras:

http://www.leboncoin.fr/vi/87124660.htm


J'aimerais connaitre ce qu'il faut lui faire pour qu'elle devienne performante et adapté a une utilisation piste:

Elle a le 220 mais pas le M030
Elle a des sieges confort

Ainsi je pense au suspensions et au bacquet harnais.......

Cependant quels pieges à eviter et qu'elle budget mettre...???

est elle a son prix? est ce une vrai? la connaissez vous?

Enfin dites moi tout les poulets.........;) ;) :D
Bonne auto pour débuter, pas traitre et sympa à emmener :D
Le M030 n'est pas obligatoire, on trouve mieux en adaptable, l'autobloquant(M220) est un plus.
Un baquet se trouve facilement d'occase......
Après faut vérifier les entretiens régulier, distrib, tendeur AAc, embrayage......
bref comme toutes autos!
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
Mais le budget est quand meme moindre que sur une 3,2 preparée...???????

Membre
Logo Logo
Messages : 3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25

Message Envoyé
Message original : bruno964
Mais le budget est quand meme moindre que sur une 3,2 preparée...???????
Dans les 2 cas il te faut:

2 baquets
4 amortisseurs
disques et plaquettes adaptés
liquide HT
Pneu adapté

Ca c'est pour la base et les prix quasi similaire, la grosse différence viendra du poids une CS doit avoisiner les 1300 KG une 3.2 post 87 1160 KG, et reussir à gagner 140 KG n'est pas chose facile, donc pour moi avantage 3.2.


.



Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

Message Envoyé
Il est ou l'postier:question: :question: :question: :exclamation: :exclamation: :exclamation:



Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
Mais en efficassité.........?????

De plus une 3,2 à moins de 15KE....????? je suis loin du compte...???:question:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

Message Envoyé
Message original : bruno964
Mais en efficassité.........?????
Ca c'est quand il y a du verglas:exclamation: :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25

Message Envoyé
Message original : bruno964
Mais en efficassité.........?????

De plus une 3,2 à moins de 15KE....????? je suis loin du compte...???:question:

Disons qu'a moins de15 K€ pour une pistard correct je crois que ca va être dur, après tout dépend de ce que tu recherche en terme de prépa.

Un bonne CS avec un mini va deja super bien, après ne pas oublier le Pailootttttte.

Un bon avec 240 cv ira plus vite qu'un mauvais avec 300 :D :D





PS. Pourquoi ne pas partir d'une 68 luxe, la vider et la péprarer normalement et je pense que tu sera en dessous des 15K€.



.
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
C'est une idee en effet.....
Membre
Logo Logo
Messages : 4036
Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25

Message Envoyé
Message original : bruno964
Mais en efficassité.........?????
c'est pareil...:D



moteurs d'origine ;)

ca devrait faire venir le postier :D
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
c 'est la vidéo ou il manque la Fin ? :D :D :D

sinon une 3.2 l , il lui faut une sacré prépa pour jouer avec une 968 CS :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : aveyrinox

PS. Pourquoi ne pas partir d'une 68 luxe, la vider et la péprarer normalement et je pense que tu sera en dessous des 15K€.



.
non , faut compter 20 000 euros tout compris :cool: ;)

[Édite le 16-1-2010 par chris-91]
Membre
Logo Logo
Messages : 3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : aveyrinox

PS. Pourquoi ne pas partir d'une 68 luxe, la vider et la péprarer normalement et je pense que tu sera en dessous des 15K€.



.
non , faut compter 20 000 euros tour compris :cool: ;)


Donc mieux vaux une 68 CS stock à 16K€ et lui coller des amortos, au moins la valeur est plus sur qu'une luxe classique.



:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : aveyrinox
Message original : chris-91
Message original : aveyrinox

PS. Pourquoi ne pas partir d'une 68 luxe, la vider et la péprarer normalement et je pense que tu sera en dessous des 15K€.



.
non , faut compter 20 000 euros tour compris :cool: ;)


Donc mieux vaux une 68 CS stock à 16K€ et lui coller des amortos, au moins la valeur est plus sur qu'une luxe classique.



:thumbup:
oui :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
J'suis pas connaisseur en pma mais il me semble que des solutions bien plus efficaces que le m030 existent..L'autobloc, c'est bien..je pense comme d'autres que de partir d'une cs est un plus....
Membre
Logo Logo
Messages : 3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25

Message Envoyé
Message original : chris-91

sinon une 3.2 l , il lui faut une sacré prépa pour jouer avec une 968 CS :cool: ;)


Je rectifie juste ton érreur de frappe.

Sinon une 968 , il lui faut une sacré prépa pour jouer avec une 3.2 d'origine version US de 217 CV :cool: ;) [/quote]



C'est pas mieux comme ca :D :D




:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : aveyrinox
Message original : chris-91

sinon une 3.2 l , il lui faut une sacré prépa pour jouer avec une 968 CS :cool: ;)


Je rectifie juste ton érreur de frappe.

Sinon une 968 , il lui faut une sacré prépa pour jouer avec une 3.2 d'origine version US de 217 CV :cool: ;)




C'est pas mieux comme ca :D :D

:thumbup: [/quote]

:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : EDG1
J'suis pas connaisseur en pma mais il me semble que des solutions bien plus efficaces que le m030 existent..L'autobloc, c'est bien..je pense comme d'autres que de partir d'une cs est un plus....
oui mais le M030 était en option sur les CS également
, il comprenait des barres plus grosses (réglable à l'arriere) ,des disques et des etriers plus gros aussi :cool: ;)







[Édite le 16-1-2010 par chris-91]
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5210
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58

Message Envoyé
L'upgrade châssis est assez facile à faire, on trouve aisément les pièces;)
Et surtout on peut mettre 4 roues dans le coffre:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

Message Envoyé
Message original : David986S
Message original : bruno964
Salut

Les pisteux et les autres...j'aurais besoin de renseiignement et/ou d'infos sur une vehicule...

Pour la petite histoire je recherche un vehicule piste........

et Une 968 CS (a priori) me tend les bras



[Édite le 16-1-2010 par David986S]
Je ne comprend rien, comme pistarde, celle de ton avatar serait parfaite.:D :D
Et bien plus efficace qu'une 968CS.;) ;)

David4S
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5210
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : francois968cs
http://www.pistonheads.com/SALES/1215629.htm
ce n'est pas une CS vu le toit mais elle semble :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
Message original : David986S
Message original : David986S
Message original : bruno964
Salut

Les pisteux et les autres...j'aurais besoin de renseiignement et/ou d'infos sur une vehicule...

Pour la petite histoire je recherche un vehicule piste........

et Une 968 CS (a priori) me tend les bras



[Édite le 16-1-2010 par David986S]
Je ne comprend rien, comme pistarde, celle de ton avatar serait parfaite.:D :D
Et bien plus efficace qu'une 968CS.;) ;)

David4S

En effet dans le cas de la 968 CS c'est un achat groupé...avec mon frere......;)
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5210
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : francois968cs
http://www.pistonheads.com/SALES/1215629.htm
ce n'est pas une CS vu le toit mais elle semble :P :P
Il existe des CS "Targa"
Membre
Logo Logo
Messages : 3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25

Message Envoyé
Message original : francois968cs
Message original : EDG1
Message original : francois968cs
http://www.pistonheads.com/SALES/1215629.htm
ce n'est pas une CS vu le toit mais elle semble :P :P
Il existe des CS "Targa"

Si ca existe :o :o..... ca s'appel des luxes parce que pour moi la definition de Club Sport c'est light is light ;)


Mais bon 15 - 16K€ pour une belle CS je trouve pas ca débile non plus.

Qui plus est en copro ca mets le plaisir abordable ;) ;)


:thumbup:


Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
En effet.................;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 709
Enregistré le : 25 juil. 2005, 10:14

Message Envoyé
Il existe des CS "Targa"

Celle là est une "sport" ni CS ni luxe... version non disponible en France à L'époque. un mix entre CS et luxe... je ne me souviens plus trop des specs mais je crois M030 d'origine

En gros une CS -spécial UK- avec un peu de confort genre vitres électriques, condamnation centralise, siege confort (à l'origine)...
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : herduge
Il existe des CS "Targa"

Celle là est une "sport" ni CS ni luxe... version non disponible en France à L'époque. un mix entre CS et luxe... je ne me souviens plus trop des specs mais je crois M030 d'origine

En gros une CS -spécial UK- avec un peu de confort genre vitres électriques, condamnation centralise, siege confort (à l'origine)...
pour le M030 , je ne pense pas
et une sport c est volant à droite :cool: ;)

[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
Membre
Logo Logo
Messages : 6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
la '68CS c'est pour les p'tits vieux qui ont peur de prendre trop de G dans les lignes droites ! :o :D :D

tu devrais regarder des '44cup, c'est plus cher à l'achat mais tu vas te régaler :cool: ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57

Message Envoyé
Salut,

Tu as celle-ci chez Peyraud, indépendant Porsche et garagiste attitré de nombreux membres du Sud-Ouest ;)

http://www.leboncoin.fr/vi/76617984.htm?ca=16_s

Elle a l'air prête à rouler ;)

Je dois y laisser mon Boxster, je peux jeter un oeil à la 68 si besoin ;)

[Édite le 20-1-2010 par Golinu]
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
j'en parle a mon frere..........on est 2 dessus.....mais elle a l'air belle cette 968...;-))

Bruno1777: tu connais une cup en vente..????? :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
:);)
ce n'est pas une vraie mais elle a une bonne gueule sur la photo ! :)
http://www.leboncoin.fr/vi/87504620.htm?ca=12_s
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : bruno964
j'en parle a mon frere..........on est 2 dessus.....mais elle a l'air belle cette 968...;-))

Bruno1777: tu connais une cup en vente..????? :D ;)
la blanche à 28 000 Euros
http://club911idf.free.fr/
et
une noire à 30 sur le 944.net :cool: ;)

la CS Blanche tournait au CPF Toulouse il me semble , acheté en Normandie .
Membre
Logo Logo
Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : bruno964
j'en parle a mon frere..........on est 2 dessus.....mais elle a l'air belle cette 968...;-))

Bruno1777: tu connais une cup en vente..????? :D ;)
la blanche à 28 000 Euros
tain 3 boites de vitesses :D
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : steph42360
Message original : chris-91
Message original : bruno964
j'en parle a mon frere..........on est 2 dessus.....mais elle a l'air belle cette 968...;-))

Bruno1777: tu connais une cup en vente..????? :D ;)
la blanche à 28 000 Euros
tain 3 boites de vitesses :D
Non :4
:D :D :D



[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
Membre
Logo Logo
Messages : 6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
Message original : chris-91
la blanche à 28 000 Euros
http://club911idf.free.fr/
.... Manu m'avait parlé d'une blanche en bon état qu'il avait failli racheter, je crois que c'est celle là
Membre
Logo Logo
Messages : 9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57

Message Envoyé
Message original : chris-91
la CS Blanche tournait au CPF Toulouse il me semble , acheté en Normandie .
Il me semble aussi qu'elle appartenait à un membre du CPF Toulouse. Regardes sur le site du CPF Toulouse si elle n'est pas en annonce.
Je ne peux pas regarder du taf ;)
http://www.cpf-toulouse.org
Membre
Logo Logo
Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : steph42360
Message original : chris-91 la blanche à 28 000 Euros
tain 3 boites de vitesses :D
Non :4
:D :D :D



[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
7980 x 3 = 23 940

7980 X 4 = 31 920

28 000 - 23 940 = 4060
31920 - 28 000 = 3920

tu as vu juste tu es le plus proche :D :D :D :D

Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : steph42360
tu as vu juste tu es le plus proche :D :D :D :D
merci :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
CPF toulouse...elle y est pas...en annonce apriori....
RS4
Membre
Logo Logo
Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
Etonné que Fac ne soit pas venu donner son avis ;) :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : bruno964
CPF toulouse...elle y est pas...en annonce apriori....

Image

en photo oui :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
On se penche bien aussi sur celle là:

http://www.pistonheads.com/SALES/1215629.htm

Plus pres que Toulouse pour nous.....;) :D

Sinon c'est facilement immatriculable en France???

Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : bruno964
On se penche bien aussi sur celle là:

http://www.pistonheads.com/SALES/1215629.htm

Plus pres que Toulouse pour nous.....;) :D

Sinon c'est facilement immatriculable en France???
faudra avoir la bonne adresse pour le CT :cool: ;)

à verifier qu ' il s agisse d' une CS.

[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
En effet le CT..........Arceaux ça passe pas...???
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24201
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27

Message Envoyé
Message original : bruno964
On se penche bien aussi sur celle là:

http://www.pistonheads.com/SALES/1215629.htm

Plus pres que Toulouse pour nous.....;) :D

Sinon c'est facilement immatriculable en France???

:P :P :P :P :P :P :P

Si seulement !!!!! En voiture quotidienne, celle ci a l'air un peut "extrème" :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : bruno964
On se penche bien aussi sur celle là:

http://www.pistonheads.com/SALES/1215629.htm

Plus pres que Toulouse pour nous.....;) :D

Sinon c'est facilement immatriculable en France???
celle de Toulouse à un suivi...d' au moins trois ans :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : bruno964
En effet le CT..........Arceaux ça passe pas...???
normalement un 6 points Non , faut les ceintures aussi ...:cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
Je relance mon frere pour celle de Toulouse......;-)))

A votre avis ............ le prix..???? c correct..????
Membre
Logo Logo
Messages : 1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48

Message Envoyé
Message original : bruno964
Je relance mon frere pour celle de Toulouse......;-)))

A votre avis ............ le prix..???? c correct..????
Faut voir ce qu'il y a de fait comme entretien recent !
Est ce que le M030 est d'origine ? Si rajout, est ce qu'il est complet.
Je vois qu'il n'y a pas de moquette à l'interieur, est ce que c'est dispo ? en cas de revente ca peu être un plus.
Une vraie CS se doit d'avoir ses Recaro, la sur la photo, je vois des Sparco :(

Perso je prefererais partir de l'anglaise quitte a changer d'arceau pourquoi pas :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
Message original : jim2l2S
Message original : bruno964
Je relance mon frere pour celle de Toulouse......;-)))

A votre avis ............ le prix..???? c correct..????
Faut voir ce qu'il y a de fait comme entretien recent !
Est ce que le M030 est d'origine ? Si rajout, est ce qu'il est complet.
Je vois qu'il n'y a pas de moquette à l'interieur, est ce que c'est dispo ? en cas de revente ca peu être un plus.
Une vraie CS se doit d'avoir ses Recaro, la sur la photo, je vois des Sparco :(

Perso je prefererais partir de l'anglaise quitte a changer d'arceau pourquoi pas :exclamation:
Merci......en effet il y a pas mal de points a verifier!!!!!!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : jim2l2S
Message original : bruno964
Je relance mon frere pour celle de Toulouse......;-)))

A votre avis ............ le prix..???? c correct..????
Faut voir ce qu'il y a de fait comme entretien recent !
Est ce que le M030 est d'origine ? Si rajout, est ce qu'il est complet.
Je vois qu'il n'y a pas de moquette à l'interieur, est ce que c'est dispo ? en cas de revente ca peu être un plus.
Une vraie CS se doit d'avoir ses Recaro, la sur la photo, je vois des Sparco :(

Perso je prefererais partir de l'anglaise quitte a changer d'arceau pourquoi pas :exclamation:
l 'anglaise est ce une vrai CS ?

pour la blanche elle avait des siéges confort à l 'achat ,des Sport en cuir :o
le M030, je ne sais plus , mais Golinu va le savoir rapidement , y connait un peu :D

par contre le Proprio (celui du CPF) avait fait ce qu' il fallait , doit y avoir d' ancien posts sur 944.net:cool: ;)

[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : jim2l2S
Message original : bruno964
Je relance mon frere pour celle de Toulouse......;-)))

A votre avis ............ le prix..???? c correct..????
Faut voir ce qu'il y a de fait comme entretien recent !
Est ce que le M030 est d'origine ? Si rajout, est ce qu'il est complet.
Je vois qu'il n'y a pas de moquette à l'interieur, est ce que c'est dispo ? en cas de revente ca peu être un plus.
Une vraie CS se doit d'avoir ses Recaro, la sur la photo, je vois des Sparco :(

Perso je prefererais partir de l'anglaise quitte a changer d'arceau pourquoi pas :exclamation:
l 'anglaise est ce une vrai CS ?

pour la blanche elle avait des siéges confort à l 'achat ,des Sport en cuir :o
le M030, je ne sais plus , mais Golinu va le savoir rapidement , y connait un peu :D

par contre le Proprio (celui du CPF) avait fait ce qu' il fallait , doit y avoir d' ancien posts sur 944.net:cool: ;)

[Édite le 20-1-2010 par chris-91]

Merci je vais aller y jetter un coup d'oeil......cependant je cache pas qu'on est au "plus" que max en budget...;-))
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : bruno964
Message original : chris-91
Message original : jim2l2S Faut voir ce qu'il y a de fait comme entretien recent !
Est ce que le M030 est d'origine ? Si rajout, est ce qu'il est complet.
Je vois qu'il n'y a pas de moquette à l'interieur, est ce que c'est dispo ? en cas de revente ca peu être un plus.
Une vraie CS se doit d'avoir ses Recaro, la sur la photo, je vois des Sparco :(

Perso je prefererais partir de l'anglaise quitte a changer d'arceau pourquoi pas :exclamation:
l 'anglaise est ce une vrai CS ?

pour la blanche elle avait des siéges confort à l 'achat ,des Sport en cuir :o
le M030, je ne sais plus , mais Golinu va le savoir rapidement , y connait un peu :D

par contre le Proprio (celui du CPF) avait fait ce qu' il fallait , doit y avoir d' ancien posts sur 944.net:cool: ;)

[Édite le 20-1-2010 par chris-91]

Merci je vais aller y jetter un coup d'oeil......cependant je cache pas qu'on est au "plus" que max en budget...;-))
il peut etre ouvert à la Négo , faut voir aussi ce qu' il faut faire ou non sur l' auto , distri ? etc... c 'est fiable mais il y a des points à ne pas négliger :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48

Message Envoyé
Message original : chris-91

par contre le Proprio (celui du CPF) avait fait ce qu' il fallait , doit y avoir d' ancien posts sur 944.net:cool: ;)

[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
c'etait à qui cette CS blanche ?

Si je devais faire une 968 de circuit, je préférai partir d'une luxe et la vider .... tu économises déjà 5000€ des le départ. C'est pour cela que j'aime bien l'anglaise peu importe qu'elle soit CS ou pas.

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
Hors distribution et point habituels sur l'achat d'une porsche d'occasion....
A quoi faut il faire attention...??
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
Message original : jim2l2S
Message original : chris-91

par contre le Proprio (celui du CPF) avait fait ce qu' il fallait , doit y avoir d' ancien posts sur 944.net:cool: ;)

[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
c'etait à qui cette CS blanche ?

Si je devais faire une 968 de circuit, je préférai partir d'une luxe et la vider .... tu économises déjà 5000€ des le départ. C'est pour cela que j'aime bien l'anglaise peu importe qu'elle soit CS ou pas.

;)
Je suis OK.....mais sincerement nous avons aucune aptitudes mecanique.....:thumbdown: :thumbdown:

[Édite le 20-1-2010 par bruno964]
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : jim2l2S
Message original : chris-91

par contre le Proprio (celui du CPF) avait fait ce qu' il fallait , doit y avoir d' ancien posts sur 944.net:cool: ;)

[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
c'etait à qui cette CS blanche ?

Si je devais faire une 968 de circuit, je préférai partir d'une luxe et la vider .... tu économises déjà 5000€ des le départ. C'est pour cela que j'aime bien l'anglaise peu importe qu'elle soit CS ou pas.

;)
je ne me rappelle plus de son pseudo :question: :D :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48

Message Envoyé
Message original : chris-91

je ne me rappelle plus de son pseudo :question: :D :cool: ;)
C'est TTfab qui avait une blanche :cool:
Je me souviens pas d'autre ..... en meme temps je l'aime pas en blanc la 68 :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : jim2l2S
Message original : chris-91

par contre le Proprio (celui du CPF) avait fait ce qu' il fallait , doit y avoir d' ancien posts sur 944.net:cool: ;)

[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
c'etait à qui cette CS blanche ?

Si je devais faire une 968 de circuit, je préférai partir d'une luxe et la vider .... tu économises déjà 5000€ des le départ. C'est pour cela que j'aime bien l'anglaise peu importe qu'elle soit CS ou pas.

;)
je ne me rappelle plus de son pseudo :question: :D :cool: ;)
Tu vas t'en rappeler...???;) ;) :D :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48

Message Envoyé
Message original : bruno964

Je suis OK.....mais sincerement nous avons aucune aptitudes mecanique.....:thumbdown: :thumbdown:
Raison de plus pour pas mettre tout le budget dans l'achat alors :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57

Message Envoyé
Je me renseigne pour le pseudo ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
Message original : jim2l2S
Message original : bruno964

Je suis OK.....mais sincerement nous avons aucune aptitudes mecanique.....:thumbdown: :thumbdown:
Raison de plus pour pas mettre tout le budget dans l'achat alors :D
bien vu;)
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : Golinu
Je me renseigne pour le pseudo ;)
oki :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : jim2l2S
Message original : chris-91

je ne me rappelle plus de son pseudo :question: :D :cool: ;)
C'est TTfab qui avait une blanche :cool:
Je me souviens pas d'autre ..... en meme temps je l'aime pas en blanc la 68 :D
oui , mais ce n' est pas lui :cool: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25

Message Envoyé
Message original : jim2l2S
Message original : bruno964
Je relance mon frere pour celle de Toulouse......;-)))

A votre avis ............ le prix..???? c correct..????

Une vraie CS se doit d'avoir ses Recaro, la sur la photo, je vois des Sparco :(

Perso je prefererais partir de l'anglaise quitte a changer d'arceau pourquoi pas :exclamation:










En même temps une vrai CS avec le M030 - les Recarro - sans clim et tous ce qui va bien c'est à mon avis pour une auto suivie correctement plus de 20K€.

Les autres sont des CS sur le papier, mais en fait des luxes rebadgées.

Mon avis

Une vrai CS . 20 à 23 K€
Une vrai fausse CS . 13 à 16K€
Une luxe . 9 à 12 K€

Le problème c'est que les vrais ne court pas les rues


:thumbup:



Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : aveyrinox
Message original : jim2l2S
Message original : bruno964
Je relance mon frere pour celle de Toulouse......;-)))

A votre avis ............ le prix..???? c correct..????

Une vraie CS se doit d'avoir ses Recaro, la sur la photo, je vois des Sparco :(

Perso je prefererais partir de l'anglaise quitte a changer d'arceau pourquoi pas :exclamation:










En même temps une vrai CS avec le M030 - les Recarro - sans clim et tous ce qui va bien c'est à mon avis pour une auto suivie correctement plus de 20K€.

Les autres sont des CS sur le papier, mais en fait des luxes rebadgées.

Mon avis

Une vrai CS . 20 à 23 K€
Une vrai fausse CS . 13 à 16K€
Une luxe . 9 à 12 K€

Le problème c'est que les vrais ne court pas les rues


:thumbup:


le M030 était une option meme sur les vraies CS :D :D :D

elle sont trés rare avec :cool: ;)

Membre
Logo Logo
Messages : 1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48

Message Envoyé
Message original : aveyrinox

En même temps une vrai CS avec le M030 - les Recarro - sans clim et tous ce qui va bien c'est à mon avis pour une auto suivie correctement plus de 20K€.

Les autres sont des CS sur le papier, mais en fait des luxes rebadgées.

Mon avis

Une vrai CS . 20 à 23 K€
Une vrai fausse CS . 13 à 16K€
Une luxe . 9 à 12 K€

Le problème c'est que les vrais ne court pas les rues

:thumbup:
Je peux comprendre qu'une vraie CS passe la cote de 20k€, y'a un coté "collector" mais je trouve l'écart entre les luxes et les "fausses" CS complètement injustifié :o
Membre
Logo Logo
Messages : 3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : aveyrinox
Message original : jim2l2S
Une vraie CS se doit d'avoir ses Recaro, la sur la photo, je vois des Sparco :(

Perso je prefererais partir de l'anglaise quitte a changer d'arceau pourquoi pas :exclamation:










En même temps une vrai CS avec le M030 - les Recarro - sans clim et tous ce qui va bien c'est à mon avis pour une auto suivie correctement plus de 20K€.

Les autres sont des CS sur le papier, mais en fait des luxes rebadgées.

Mon avis

Une vrai CS . 20 à 23 K€
Une vrai fausse CS . 13 à 16K€
Une luxe . 9 à 12 K€

Le problème c'est que les vrais ne court pas les rues


:thumbup:


le M030 était une option meme sur les vraies CS :D :D :D

elle sont trés rare avec :cool: ;)

C'est bien ce que je dit " Rare et chère " :D :D


Par contre je ne savais pas pour le M030 je pensais que sur les CS les plus light c'était de serie. :thumbup:


:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2545
Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11

Message Envoyé
Pouvons nous redefinir...vrai CS???

c'est une luxe.....sans ...et sans......et sans........avec....???

Je pensais que la CS etait juste une serie plus economique (plus legere car moins d'equipements) pour concurrencer M3 et autres concurrentes...???

N'oublions pas pour autant le coté BEST de cette serie....

Donc des CS light...et des CS luxe..???

[Édite le 20-1-2010 par bruno964]
Membre
Logo Logo
Messages : 1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48

Message Envoyé
De serie la CS avait des baquets, les Cup 17p de couleur (sauf les noires),ressort court, pas d'AirBag, le volant sport , les panneau de porte type 944, pas de clim ni de VE.

Apres tu pouvais en faire une luxe en rajoutant les options que tu voulais :cool:

[Édite le 20-1-2010 par jim2l2S]
Membre
Logo Logo
Messages : 3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25

Message Envoyé
Pour moi une vrai CS c'est :

M030 - M220 - baquet RECARRO coque ton caisse - Jantes peinte couleur caisse - CG 2 places le tous servit comme ca a la livraison avec toute la paparasse qui va bien.

Les autres sont des CS luxurisée ou des luxes CSisées avec pour certaines me semble t' il des CS homologuées 4 place.


La RS 92 a été servit à la même sauce à l'époque.

Il y a les vrai RS pure et dur et les version touring.


.


Membre
Logo Logo
Messages : 16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50

Message Envoyé
Message original : bruno964
Pouvons nous redefinir...vrai CS???

c'est une luxe.....sans ...et sans......et sans........avec....???

Je pensais que la CS etait juste une serie plus economique (plus legere car moins d'equipements) pour concurrencer M3 et autres concurrentes...???

N'oublions pas pour autant le coté BEST de cette serie....

Donc des CS light...et des CS luxe..???

[Édite le 20-1-2010 par bruno964]
tout à fait , mais c' est le coté light aujourd' hui qui fait la différence de cote , le M030 et le M220 sont un must :D :cool: ;)

[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24201
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27

Message Envoyé
Message original : aveyrinox
Mon avis

Une vrai CS . 20 à 23 K€
Une vrai fausse CS . 13 à 16K€
Une luxe . 9 à 12 K€

Le problème c'est que les vrais ne court pas les rues

Ce que tu appel luxe, c'est les 968 "normale" au final ?!
Membre
Logo Logo
Messages : 3203
Enregistré le : 23 janv. 2007, 11:25

Message Envoyé
Message original : Julien
Message original : aveyrinox
Mon avis

Une vrai CS . 20 à 23 K€
Une vrai fausse CS . 13 à 16K€
Une luxe . 9 à 12 K€

Le problème c'est que les vrais ne court pas les rues

Ce que tu appel luxe, c'est les 968 "normale" au final ?!

Yes. ;)


.
Verrouillé
106 messages
1 2