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Salut
Les pisteux et les autres...j'aurais besoin de renseiignement et/ou d'infos sur une vehicule...
Pour la petite histoire je recherche un vehicule piste........
et Une 968 CS (a priori) me tend les bras:
http://www.leboncoin.fr/vi/87124660.htm
J'aimerais connaitre ce qu'il faut lui faire pour qu'elle devienne performante et adapté a une utilisation piste:
Elle a le 220 mais pas le M030
Elle a des sieges confort
Ainsi je pense au suspensions et au bacquet harnais.......
Cependant quels pieges à eviter et qu'elle budget mettre...???
est elle a son prix? est ce une vrai? la connaissez vous?
Enfin dites moi tout les poulets.........

Les pisteux et les autres...j'aurais besoin de renseiignement et/ou d'infos sur une vehicule...
Pour la petite histoire je recherche un vehicule piste........
et Une 968 CS (a priori) me tend les bras:
http://www.leboncoin.fr/vi/87124660.htm
J'aimerais connaitre ce qu'il faut lui faire pour qu'elle devienne performante et adapté a une utilisation piste:
Elle a le 220 mais pas le M030
Elle a des sieges confort
Ainsi je pense au suspensions et au bacquet harnais.......
Cependant quels pieges à eviter et qu'elle budget mettre...???
est elle a son prix? est ce une vrai? la connaissez vous?
Enfin dites moi tout les poulets.........



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Regarde celle la, elle m'a l'air beaucoup plus intéressante .

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=62396.0
[Édite le 16-1-2010 par aveyrinox]

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=62396.0
[Édite le 16-1-2010 par aveyrinox]
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Message original : bruno964
je vais m'inscrire.....Merci
Ah merdum je te copie colle le bon lien bouge pas

Petite description :
Année 1993
Achetée neuve à l'époque à Toulon chez Porsche par le premier proprio qui l'a conservé 15 ans.
Je l'ai racheté il y a 2 ans après longue maladie de l'ancien proprio (paix à son âme)
L'auto est restée 4 ans stockée avant mon achat.
Bien sur la révision complète a été effectuée dès que je l'ai acheté pour éviter les ennuis dû à cette longue période de stockage, distri complète, totalité des fluides, bougies, disques et plaquettes, démareur, pneumatiques, le tout sur factures.
Elle a 81500 kms d'origine, je possède quelques factures de révision de l'époque mais le carnet a été égaré par ce brave homme.
Elle possède le M220 mais pas le M030. Il s'agissait pour le 1er proriétaire d'un véhicule de fonction (chirurgien) et elle n'a jamais mis les roues sur un circuit car ce n'est pas le but recherché pour ma part.
La carte grise est en 2 places mais il y a l'option sièges arrières que l'on peut facilement enlever car sur les CS cette option est différente des versions normales, les sièges sont vraiment très "light".
Elle possède la clim qui a été rechargée avec le traceur et qui fonctionne parfaitement.
Elle est équipée des sièges tissus récaro d'origine.
L'auto est absolument dans son état d'origine est a été vendu par Mr MAILLOT, actuellement directeur du centre Porsche à Marseille.
Certains forumistes connaissent ma 68 et pourront peut être vous donner leurs impressions (butzi, gilbert 83, Fred 83968...)
Pour le prix, étant donné quelle ne possède pas le M030 et que tout le monde va décrier ce manque, je l'affiche à 16000 euros.
J'ai surement oublié des infos alors n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je suis tout ouïe pour un échange contre un cab précité ci-dessus.
Merci, ci-joint quelques photos que j'envoi en plusieurs post.



Je ne connais pas le vendeur, mais avant d'acheter ma pistarde j'allais me pencher serieusement sur celle ci.
mailto:nicochaf@yahoo.fr


[Édite le 16-1-2010 par aveyrinox]
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Pour ma part après avoir tourné avec une vrai CS 968, je trouve que cette auto est plutot facile a enmener, voiture moderne, pas d'entourloupe de comportement Mais............
J'ai au finale pour un prix similaire, préferer rester sur une 911 3.2 préparée ( Comportement - bruit - bref ..... )
Bonne chasse ....
.
[Édite le 16-1-2010 par aveyrinox]
[Édite le 16-1-2010 par aveyrinox]
J'ai au finale pour un prix similaire, préferer rester sur une 911 3.2 préparée ( Comportement - bruit - bref ..... )
Bonne chasse ....
.
[Édite le 16-1-2010 par aveyrinox]
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Message original : bruno964
Salut
Les pisteux et les autres...j'aurais besoin de renseiignement et/ou d'infos sur une vehicule...
Pour la petite histoire je recherche un vehicule piste........
et Une 968 CS (a priori) me tend les bras:
http://www.leboncoin.fr/vi/87124660.htm
J'aimerais connaitre ce qu'il faut lui faire pour qu'elle devienne performante et adapté a une utilisation piste:
Elle a le 220 mais pas le M030
Elle a des sieges confort
Ainsi je pense au suspensions et au bacquet harnais.......
Cependant quels pieges à eviter et qu'elle budget mettre...???
est elle a son prix? est ce une vrai? la connaissez vous?
Enfin dites moi tout les poulets.........![]()
![]()
![]()

Le M030 n'est pas obligatoire, on trouve mieux en adaptable, l'autobloquant(M220) est un plus.
Un baquet se trouve facilement d'occase......
Après faut vérifier les entretiens régulier, distrib, tendeur AAc, embrayage......
bref comme toutes autos!
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Message original : bruno964
Mais le budget est quand meme moindre que sur une 3,2 preparée...???????
2 baquets
4 amortisseurs
disques et plaquettes adaptés
liquide HT
Pneu adapté
Ca c'est pour la base et les prix quasi similaire, la grosse différence viendra du poids une CS doit avoisiner les 1300 KG une 3.2 post 87 1160 KG, et reussir à gagner 140 KG n'est pas chose facile, donc pour moi avantage 3.2.
.
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Message original : bruno964
Mais en efficassité.........?????
De plus une 3,2 à moins de 15KE....????? je suis loin du compte...???![]()
Disons qu'a moins de15 K€ pour une pistard correct je crois que ca va être dur, après tout dépend de ce que tu recherche en terme de prépa.
Un bonne CS avec un mini va deja super bien, après ne pas oublier le Pailootttttte.
Un bon avec 240 cv ira plus vite qu'un mauvais avec 300


PS. Pourquoi ne pas partir d'une 68 luxe, la vider et la péprarer normalement et je pense que tu sera en dessous des 15K€.
.
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Message original : chris-91non , faut compter 20 000 euros tour comprisMessage original : aveyrinox
PS. Pourquoi ne pas partir d'une 68 luxe, la vider et la péprarer normalement et je pense que tu sera en dessous des 15K€.
.![]()
![]()
Donc mieux vaux une 68 CS stock à 16K€ et lui coller des amortos, au moins la valeur est plus sur qu'une luxe classique.

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Message original : aveyrinoxMessage original : chris-91non , faut compter 20 000 euros tour comprisMessage original : aveyrinox
PS. Pourquoi ne pas partir d'une 68 luxe, la vider et la péprarer normalement et je pense que tu sera en dessous des 15K€.
.![]()
![]()
Donc mieux vaux une 68 CS stock à 16K€ et lui coller des amortos, au moins la valeur est plus sur qu'une luxe classique.
![]()


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Message original : aveyrinoxMessage original : chris-91
sinon une 3.2 l , il lui faut une sacré prépa pour jouer avec une 968 CS![]()
![]()
Je rectifie juste ton érreur de frappe.
Sinon une 968 , il lui faut une sacré prépa pour jouer avec une 3.2 d'origine version US de 217 CV![]()
![]()
C'est pas mieux comme ca






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Message original : EDG1
J'suis pas connaisseur en pma mais il me semble que des solutions bien plus efficaces que le m030 existent..L'autobloc, c'est bien..je pense comme d'autres que de partir d'une cs est un plus....
, il comprenait des barres plus grosses (réglable à l'arriere) ,des disques et des etriers plus gros aussi


[Édite le 16-1-2010 par chris-91]
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Message original : David986SJe ne comprend rien, comme pistarde, celle de ton avatar serait parfaite.Message original : bruno964
Salut
Les pisteux et les autres...j'aurais besoin de renseiignement et/ou d'infos sur une vehicule...
Pour la petite histoire je recherche un vehicule piste........
et Une 968 CS (a priori) me tend les bras
[Édite le 16-1-2010 par David986S]![]()
Et bien plus efficace qu'une 968CS.![]()
David4S
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Message original : francois968cs
http://www.pistonheads.com/SALES/1215629.htm


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Message original : David986SMessage original : David986SJe ne comprend rien, comme pistarde, celle de ton avatar serait parfaite.Message original : bruno964
Salut
Les pisteux et les autres...j'aurais besoin de renseiignement et/ou d'infos sur une vehicule...
Pour la petite histoire je recherche un vehicule piste........
et Une 968 CS (a priori) me tend les bras
[Édite le 16-1-2010 par David986S]![]()
Et bien plus efficace qu'une 968CS.![]()
David4S
En effet dans le cas de la 968 CS c'est un achat groupé...avec mon frere......
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Message original : EDG1ce n'est pas une CS vu le toit mais elle sembleMessage original : francois968cs
http://www.pistonheads.com/SALES/1215629.htm![]()
![]()
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Message original : francois968csIl existe des CS "Targa"Message original : EDG1ce n'est pas une CS vu le toit mais elle sembleMessage original : francois968cs
http://www.pistonheads.com/SALES/1215629.htm![]()
![]()
Si ca existe



Mais bon 15 - 16K€ pour une belle CS je trouve pas ca débile non plus.
Qui plus est en copro ca mets le plaisir abordable



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Il existe des CS "Targa"
Celle là est une "sport" ni CS ni luxe... version non disponible en France à L'époque. un mix entre CS et luxe... je ne me souviens plus trop des specs mais je crois M030 d'origine
En gros une CS -spécial UK- avec un peu de confort genre vitres électriques, condamnation centralise, siege confort (à l'origine)...
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Message original : herdugeIl existe des CS "Targa"
Celle là est une "sport" ni CS ni luxe... version non disponible en France à L'époque. un mix entre CS et luxe... je ne me souviens plus trop des specs mais je crois M030 d'origine
En gros une CS -spécial UK- avec un peu de confort genre vitres électriques, condamnation centralise, siege confort (à l'origine)...
et une sport c est volant à droite


[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
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Salut,
Tu as celle-ci chez Peyraud, indépendant Porsche et garagiste attitré de nombreux membres du Sud-Ouest
http://www.leboncoin.fr/vi/76617984.htm?ca=16_s
Elle a l'air prête à rouler
Je dois y laisser mon Boxster, je peux jeter un oeil à la 68 si besoin
[Édite le 20-1-2010 par Golinu]
Tu as celle-ci chez Peyraud, indépendant Porsche et garagiste attitré de nombreux membres du Sud-Ouest

http://www.leboncoin.fr/vi/76617984.htm?ca=16_s
Elle a l'air prête à rouler

Je dois y laisser mon Boxster, je peux jeter un oeil à la 68 si besoin

[Édite le 20-1-2010 par Golinu]
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:);)
ce n'est pas une vraie mais elle a une bonne gueule sur la photo ! :)
http://www.leboncoin.fr/vi/87504620.htm?ca=12_s
ce n'est pas une vraie mais elle a une bonne gueule sur la photo ! :)
http://www.leboncoin.fr/vi/87504620.htm?ca=12_s
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Message original : bruno964
j'en parle a mon frere..........on est 2 dessus.....mais elle a l'air belle cette 968...;-))
Bruno1777: tu connais une cup en vente..?????![]()
![]()
http://club911idf.free.fr/
et
une noire à 30 sur le 944.net


la CS Blanche tournait au CPF Toulouse il me semble , acheté en Normandie .
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Message original : steph42360tain 3 boites de vitessesMessage original : chris-91la blanche à 28 000 EurosMessage original : bruno964
j'en parle a mon frere..........on est 2 dessus.....mais elle a l'air belle cette 968...;-))
Bruno1777: tu connais une cup en vente..?????![]()
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[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
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Message original : chris-91
la blanche à 28 000 Euros
http://club911idf.free.fr/
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Message original : chris-91
la CS Blanche tournait au CPF Toulouse il me semble , acheté en Normandie .
Je ne peux pas regarder du taf

http://www.cpf-toulouse.org
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Message original : chris-91Non :4Message original : steph42360tain 3 boites de vitessesMessage original : chris-91 la blanche à 28 000 Euros![]()
![]()
![]()
[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
7980 X 4 = 31 920
28 000 - 23 940 = 4060
31920 - 28 000 = 3920
tu as vu juste tu es le plus proche




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On se penche bien aussi sur celle là:
http://www.pistonheads.com/SALES/1215629.htm
Plus pres que Toulouse pour nous.....

Sinon c'est facilement immatriculable en France???
http://www.pistonheads.com/SALES/1215629.htm
Plus pres que Toulouse pour nous.....


Sinon c'est facilement immatriculable en France???
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Message original : bruno964
On se penche bien aussi sur celle là:
http://www.pistonheads.com/SALES/1215629.htm
Plus pres que Toulouse pour nous.....![]()
Sinon c'est facilement immatriculable en France???


à verifier qu ' il s agisse d' une CS.
[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
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Message original : bruno964
On se penche bien aussi sur celle là:
http://www.pistonheads.com/SALES/1215629.htm
Plus pres que Toulouse pour nous.....![]()
Sinon c'est facilement immatriculable en France???







Si seulement !!!!! En voiture quotidienne, celle ci a l'air un peut "extrème"



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Message original : bruno964
On se penche bien aussi sur celle là:
http://www.pistonheads.com/SALES/1215629.htm
Plus pres que Toulouse pour nous.....![]()
Sinon c'est facilement immatriculable en France???


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Message original : bruno964
Je relance mon frere pour celle de Toulouse......;-)))
A votre avis ............ le prix..???? c correct..????
Est ce que le M030 est d'origine ? Si rajout, est ce qu'il est complet.
Je vois qu'il n'y a pas de moquette à l'interieur, est ce que c'est dispo ? en cas de revente ca peu être un plus.
Une vraie CS se doit d'avoir ses Recaro, la sur la photo, je vois des Sparco

Perso je prefererais partir de l'anglaise quitte a changer d'arceau pourquoi pas

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Message original : jim2l2SFaut voir ce qu'il y a de fait comme entretien recent !Message original : bruno964
Je relance mon frere pour celle de Toulouse......;-)))
A votre avis ............ le prix..???? c correct..????
Est ce que le M030 est d'origine ? Si rajout, est ce qu'il est complet.
Je vois qu'il n'y a pas de moquette à l'interieur, est ce que c'est dispo ? en cas de revente ca peu être un plus.
Une vraie CS se doit d'avoir ses Recaro, la sur la photo, je vois des Sparco
Perso je prefererais partir de l'anglaise quitte a changer d'arceau pourquoi pas![]()
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Message original : jim2l2SFaut voir ce qu'il y a de fait comme entretien recent !Message original : bruno964
Je relance mon frere pour celle de Toulouse......;-)))
A votre avis ............ le prix..???? c correct..????
Est ce que le M030 est d'origine ? Si rajout, est ce qu'il est complet.
Je vois qu'il n'y a pas de moquette à l'interieur, est ce que c'est dispo ? en cas de revente ca peu être un plus.
Une vraie CS se doit d'avoir ses Recaro, la sur la photo, je vois des Sparco
Perso je prefererais partir de l'anglaise quitte a changer d'arceau pourquoi pas![]()
pour la blanche elle avait des siéges confort à l 'achat ,des Sport en cuir

le M030, je ne sais plus , mais Golinu va le savoir rapidement , y connait un peu

par contre le Proprio (celui du CPF) avait fait ce qu' il fallait , doit y avoir d' ancien posts sur 944.net

[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
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Message original : chris-91l 'anglaise est ce une vrai CS ?Message original : jim2l2SFaut voir ce qu'il y a de fait comme entretien recent !Message original : bruno964
Je relance mon frere pour celle de Toulouse......;-)))
A votre avis ............ le prix..???? c correct..????
Est ce que le M030 est d'origine ? Si rajout, est ce qu'il est complet.
Je vois qu'il n'y a pas de moquette à l'interieur, est ce que c'est dispo ? en cas de revente ca peu être un plus.
Une vraie CS se doit d'avoir ses Recaro, la sur la photo, je vois des Sparco
Perso je prefererais partir de l'anglaise quitte a changer d'arceau pourquoi pas![]()
pour la blanche elle avait des siéges confort à l 'achat ,des Sport en cuir
le M030, je ne sais plus , mais Golinu va le savoir rapidement , y connait un peu
par contre le Proprio (celui du CPF) avait fait ce qu' il fallait , doit y avoir d' ancien posts sur 944.net![]()
[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
Merci je vais aller y jetter un coup d'oeil......cependant je cache pas qu'on est au "plus" que max en budget...;-))
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Message original : bruno964Message original : chris-91l 'anglaise est ce une vrai CS ?Message original : jim2l2S Faut voir ce qu'il y a de fait comme entretien recent !
Est ce que le M030 est d'origine ? Si rajout, est ce qu'il est complet.
Je vois qu'il n'y a pas de moquette à l'interieur, est ce que c'est dispo ? en cas de revente ca peu être un plus.
Une vraie CS se doit d'avoir ses Recaro, la sur la photo, je vois des Sparco
Perso je prefererais partir de l'anglaise quitte a changer d'arceau pourquoi pas![]()
pour la blanche elle avait des siéges confort à l 'achat ,des Sport en cuir
le M030, je ne sais plus , mais Golinu va le savoir rapidement , y connait un peu
par contre le Proprio (celui du CPF) avait fait ce qu' il fallait , doit y avoir d' ancien posts sur 944.net![]()
[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
Merci je vais aller y jetter un coup d'oeil......cependant je cache pas qu'on est au "plus" que max en budget...;-))


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Message original : chris-91
par contre le Proprio (celui du CPF) avait fait ce qu' il fallait , doit y avoir d' ancien posts sur 944.net![]()
[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
Si je devais faire une 968 de circuit, je préférai partir d'une luxe et la vider .... tu économises déjà 5000€ des le départ. C'est pour cela que j'aime bien l'anglaise peu importe qu'elle soit CS ou pas.

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Message original : jim2l2Sc'etait à qui cette CS blanche ?Message original : chris-91
par contre le Proprio (celui du CPF) avait fait ce qu' il fallait , doit y avoir d' ancien posts sur 944.net![]()
[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
Si je devais faire une 968 de circuit, je préférai partir d'une luxe et la vider .... tu économises déjà 5000€ des le départ. C'est pour cela que j'aime bien l'anglaise peu importe qu'elle soit CS ou pas.
![]()


[Édite le 20-1-2010 par bruno964]
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Message original : jim2l2Sc'etait à qui cette CS blanche ?Message original : chris-91
par contre le Proprio (celui du CPF) avait fait ce qu' il fallait , doit y avoir d' ancien posts sur 944.net![]()
[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
Si je devais faire une 968 de circuit, je préférai partir d'une luxe et la vider .... tu économises déjà 5000€ des le départ. C'est pour cela que j'aime bien l'anglaise peu importe qu'elle soit CS ou pas.
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Message original : chris-91je ne me rappelle plus de son pseudoMessage original : jim2l2Sc'etait à qui cette CS blanche ?Message original : chris-91
par contre le Proprio (celui du CPF) avait fait ce qu' il fallait , doit y avoir d' ancien posts sur 944.net![]()
[Édite le 20-1-2010 par chris-91]
Si je devais faire une 968 de circuit, je préférai partir d'une luxe et la vider .... tu économises déjà 5000€ des le départ. C'est pour cela que j'aime bien l'anglaise peu importe qu'elle soit CS ou pas.
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Message original : jim2l2SMessage original : bruno964
Je relance mon frere pour celle de Toulouse......;-)))
A votre avis ............ le prix..???? c correct..????
Une vraie CS se doit d'avoir ses Recaro, la sur la photo, je vois des Sparco
Perso je prefererais partir de l'anglaise quitte a changer d'arceau pourquoi pas![]()
En même temps une vrai CS avec le M030 - les Recarro - sans clim et tous ce qui va bien c'est à mon avis pour une auto suivie correctement plus de 20K€.
Les autres sont des CS sur le papier, mais en fait des luxes rebadgées.
Mon avis
Une vrai CS . 20 à 23 K€
Une vrai fausse CS . 13 à 16K€
Une luxe . 9 à 12 K€
Le problème c'est que les vrais ne court pas les rues

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Message original : aveyrinoxMessage original : jim2l2SMessage original : bruno964
Je relance mon frere pour celle de Toulouse......;-)))
A votre avis ............ le prix..???? c correct..????
Une vraie CS se doit d'avoir ses Recaro, la sur la photo, je vois des Sparco
Perso je prefererais partir de l'anglaise quitte a changer d'arceau pourquoi pas![]()
En même temps une vrai CS avec le M030 - les Recarro - sans clim et tous ce qui va bien c'est à mon avis pour une auto suivie correctement plus de 20K€.
Les autres sont des CS sur le papier, mais en fait des luxes rebadgées.
Mon avis
Une vrai CS . 20 à 23 K€
Une vrai fausse CS . 13 à 16K€
Une luxe . 9 à 12 K€
Le problème c'est que les vrais ne court pas les rues



elle sont trés rare avec


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Message original : aveyrinox
En même temps une vrai CS avec le M030 - les Recarro - sans clim et tous ce qui va bien c'est à mon avis pour une auto suivie correctement plus de 20K€.
Les autres sont des CS sur le papier, mais en fait des luxes rebadgées.
Mon avis
Une vrai CS . 20 à 23 K€
Une vrai fausse CS . 13 à 16K€
Une luxe . 9 à 12 K€
Le problème c'est que les vrais ne court pas les rues

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Message original : chris-91le M030 était une option meme sur les vraies CSMessage original : aveyrinoxMessage original : jim2l2S
Une vraie CS se doit d'avoir ses Recaro, la sur la photo, je vois des Sparco
Perso je prefererais partir de l'anglaise quitte a changer d'arceau pourquoi pas![]()
En même temps une vrai CS avec le M030 - les Recarro - sans clim et tous ce qui va bien c'est à mon avis pour une auto suivie correctement plus de 20K€.
Les autres sont des CS sur le papier, mais en fait des luxes rebadgées.
Mon avis
Une vrai CS . 20 à 23 K€
Une vrai fausse CS . 13 à 16K€
Une luxe . 9 à 12 K€
Le problème c'est que les vrais ne court pas les rues
![]()
![]()
elle sont trés rare avec![]()
C'est bien ce que je dit " Rare et chère "


Par contre je ne savais pas pour le M030 je pensais que sur les CS les plus light c'était de serie.


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Enregistré le : 12 mai 2003, 17:11
Pouvons nous redefinir...vrai CS???
c'est une luxe.....sans ...et sans......et sans........avec....???
Je pensais que la CS etait juste une serie plus economique (plus legere car moins d'equipements) pour concurrencer M3 et autres concurrentes...???
N'oublions pas pour autant le coté BEST de cette serie....
Donc des CS light...et des CS luxe..???
[Édite le 20-1-2010 par bruno964]
c'est une luxe.....sans ...et sans......et sans........avec....???
Je pensais que la CS etait juste une serie plus economique (plus legere car moins d'equipements) pour concurrencer M3 et autres concurrentes...???
N'oublions pas pour autant le coté BEST de cette serie....
Donc des CS light...et des CS luxe..???
[Édite le 20-1-2010 par bruno964]
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Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48
De serie la CS avait des baquets, les Cup 17p de couleur (sauf les noires),ressort court, pas d'AirBag, le volant sport , les panneau de porte type 944, pas de clim ni de VE.
Apres tu pouvais en faire une luxe en rajoutant les options que tu voulais
[Édite le 20-1-2010 par jim2l2S]
Apres tu pouvais en faire une luxe en rajoutant les options que tu voulais

[Édite le 20-1-2010 par jim2l2S]
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Pour moi une vrai CS c'est :
M030 - M220 - baquet RECARRO coque ton caisse - Jantes peinte couleur caisse - CG 2 places le tous servit comme ca a la livraison avec toute la paparasse qui va bien.
Les autres sont des CS luxurisée ou des luxes CSisées avec pour certaines me semble t' il des CS homologuées 4 place.
La RS 92 a été servit à la même sauce à l'époque.
Il y a les vrai RS pure et dur et les version touring.
.
M030 - M220 - baquet RECARRO coque ton caisse - Jantes peinte couleur caisse - CG 2 places le tous servit comme ca a la livraison avec toute la paparasse qui va bien.
Les autres sont des CS luxurisée ou des luxes CSisées avec pour certaines me semble t' il des CS homologuées 4 place.
La RS 92 a été servit à la même sauce à l'époque.
Il y a les vrai RS pure et dur et les version touring.
.
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Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Message original : bruno964
Pouvons nous redefinir...vrai CS???
c'est une luxe.....sans ...et sans......et sans........avec....???
Je pensais que la CS etait juste une serie plus economique (plus legere car moins d'equipements) pour concurrencer M3 et autres concurrentes...???
N'oublions pas pour autant le coté BEST de cette serie....
Donc des CS light...et des CS luxe..???
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