Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Need4Speed
sage décison David!
J'aime bn t'entendre dire cela... veut dire qu'elle 'est plus à vendre? :thumbup:
C'est quoi cette annonce sur LBC? :thumbdown:
Si tjrs a vendre jusqu'au 31 octobre, et ensuite elle ne le sera plus sur le FORUM...;)

Mais je continuerai à l'améliorer afin d'en profiter, et si un acheteur se manifeste et bien j'improviserai.....:D

David4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Est ce que le fait d'augmenter la puissance de 250 cv à 275 cv (par exemple) sur une 964 c2 ou c4 d'origine ne risque pas de fragiliser la boite de vitesse, mettre en péril le refroidissement, fragiliser le volant moteur ? ou casser quelque chose ?
N'est il pas préférable dans cette augmentation de la puissance changer le volant moteur, ou d'autres pièces ?

Merci de vos réponses.

Jean;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non, ca ne fragilise rien du tout;)
et le volant moteur n'apporte pas forcément de puissance en plus, mais plutot de la vivacité, et tu peux le mettre en plus du film chaud;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est une bonne nouvelle, donc pas besoin de kit 3.8. C'est pas du tout le même prix même si ce n'est pas non plus la même chose du tout.
En tout cas, avec un kit film chaud, cela doit déjà être du tout bon sur la 964.

Merci, A+

Jean ;)
Répondre
34 messages
1 2 3 4