Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut à tous,
pour faire suite à ce post qui n'avance pas trop:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=87830
Je m'adresse directement à ceux qui ont fait la modif et installé un débitmètre film chaud sur leur 964.
J'attends vos retours d'expérience sur montage, installation, réglage, que sais je encore enfin tout ce qui pourrait m'aider à faire fonctionner le machin!!!
pour faire suite à ce post qui n'avance pas trop:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=87830
Je m'adresse directement à ceux qui ont fait la modif et installé un débitmètre film chaud sur leur 964.
J'attends vos retours d'expérience sur montage, installation, réglage, que sais je encore enfin tout ce qui pourrait m'aider à faire fonctionner le machin!!!
moi aussi j'ai un fil chaud de chez FVD avec filtre a air,bypass etc.,eh bien j'en suis plutôt content , n'est ce pas david ?:D
Effectivement je doute qu'il y ait 50cv de plus mais du couple ,oui !
A mon humble avis, c'est une chose à faire et d'ailleurs assez simple
Effectivement je doute qu'il y ait 50cv de plus mais du couple ,oui !
A mon humble avis, c'est une chose à faire et d'ailleurs assez simple

le kit film chaud qui était monté en concession en allemagne sur la 964 était le LM220 de chez Cartronic, et avec la modification complète, il apportait bien 50 Cv de + sur une 964 C2.
Vous savez mon hostilité à ce genre de prépa pour un usage route, mais c'est pas pour autant que je ne suis pas un minimum documenté
moi j'ai une question pour notre ami Phfrem : ton kit, c'est quelle marque et quel référence?
Vous savez mon hostilité à ce genre de prépa pour un usage route, mais c'est pas pour autant que je ne suis pas un minimum documenté

moi j'ai une question pour notre ami Phfrem : ton kit, c'est quelle marque et quel référence?