Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
38 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu t'en tires bien même si aurais pu éviter cela...

Pour mémoire : http://www.pneuhiver.fr/reglementation-pneu-hiver.php, cliquer sur "Allemagne".

Tu as besoin d'acheter au plus vite des pneus hiver d'occasion et hop, ni vu, ni connu.

[Édite le 11-2-2010 par Frouzman]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il te reste plus qu'a trouver quatre jantes d un pote et de faire ta declaration alors.... enfin moi je dis ça....

j'y ai pensé... je vais checker plus précisement les dégâts, si il s'agit de simples déclipsages je vais laisser comme ca et changer les pièces petit à petit... si les dégâts sont plus importants et touchent les pièces de structure... je me procure des pneux-neiges d'occase, et cours voir mon assureur. Mais je ne pense pas que ca soit le cas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Tu t'en tires bien même si aurais pu éviter cela...

Pour mémoire : http://www.pneuhiver.fr/reglementation-pneu-hiver.php, cliquer sur "Allemagne".

Tu as besoin d'acheter au plus vite des pneus hiver d'occasion et hop, ni vu, ni connu.

[Édite le 11-2-2010 par Frouzman]
+1 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Secondo, fais tes calculs et compare le prix des réparations à ta franchise + le surcout que va engendrer ce sinistre lorsque tu vas payer tes prochaines primes d'assurances
c'Est bien là le hic. 1000€ de franchise, plus sûrement une augmentation de l'assurance qui n'est déjà pas donnée... la voiture roule encore, même la police n'a pas remarquée le pépin, ca ressemble davantage à une méchante erraflure qu'à un truc grave. En fait, il faut que j'ouvre le capot, regarde la structure (endommagée ou pas), verifie les clipsages, et amène le tout au carrosier. Au mieux je roule qq mois avec 4-5 grosses erraflures et je change les pièces petit à petit. (et j'en profite pour monter un tech-art). Au pire, tout est à changer, et là je fais pêter les pneux hiver et passe voir mon assureur.

Ca me foutrais les boules de voir cette structure complement out, mais je ne pense pas vu le choc (plutôt léger, j'ai eu le temps de freiner quasi à zéro) et sa direction (marche arrière, véhicule qui tourne et fout le coté du nez contre la barrière).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Même les Porsche drivers peuvent être "Penny wise and pound foolish"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eeeeh oui... ironie du sort, mon garage à pneux a recu mes nouvelles gommes ce jour même... bon, pas grave, je vous mets les photos et vous pourrez juger du désastre.

Image

Image

Image

(celle-ci n'a rien à voir, mais je n'ai pas résisté à l'envie de vous montrer l'intérieur)

Image

Image

Image

Bon voilà, à priori rien de très grave, je vais demain démonter le bumper (il faut que je trouve un tuto). Je suis vraiment pas passé loin d'une montagne de problèmes, et au final ce sera simplement un peu de sous...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment le top les immat chez nos voisins:thumbup:

Vire ton chapelet car même assorti à ton intérieur, il ne t'a servi à rien:D et ça fait vraiment :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
souvenir du Brésil... moi ca me va...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une C4?
Répondre
38 messages
1 2 3 4