Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
103 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
mad
Membre
Logo Logo
Messages : 679
Enregistré le : 10 juil. 2003, 19:34

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Ayant un achat immobilier en vue, je me décide à contre-coeur à mettre "la verte" en vente, c'est la raison pour laquelle je la mets sur le forum, ça me ferait ch.ier qu'elle ne reste pas dans le 911.net!

Donc il s'agit d'une 2.4 groupe 4 full prépa VHC, avec passeport bien entendu...

Je l'ai achetée en Italie, elle faisait partie d'un lot, chez un professionnel des oldtimers, il venait tout juste de la récupérer... Ce fut le coup de foudre! Ailes larges, peintures de guerre, pompe 019, ...
A l'arrière, un sticker "Kremer Racing", le précédent proprio allemand, ça laissait présager de bonnes choses...

Donc début de l'aventure qui consistait à me mettre au rallye vhc avec ma femme en copilote... et préparation de l'auto...

Je vous mets en vrac ce qui a été fait (je ne suis pas mécano. ...:D) :

INTERIEUR:
- arceau 6 points vissés/soudés Jacques Point,
- Baquets Recaro,
- harnais Sabelt,
- radio Peltor,
- extincteur, liseuse de cartes, Trip master TerraTrip,
- coupe-circuit int. /ext.,
- bac à casques,
- moquettes fines,
- filets de portières,
- levier de vitesse WEVO, avec bagues téflon,
- faisceau électrique (refait en grande partie),

EXTERIEUR:
- 2 paires de phares boules Cibié (4x100w) (avec relais...)
- anneaux de remorquage avant/arrière soudés

MOTEUR:
- pistons et segments,
- coussinets de bielles,
- préparation des dômes de culasse, polissage
- réfection soupapes,
- préparation des papillons d’admission,
- chaîne de distribution / arbres a came
- pochettes haut et bas moteur,
- remplacement des tendeurs hydrauliques par tendeurs méca. (conformes à l’origine, règlement passeport FFSA oblige…)
- Embrayage fritté neuf,
- pompe à essence Bosch neuve,
- révision pompe d’injection 019,
- tête d’allumage, courroies et durites diverses
- thermostat d’huile et durites de nourrice neufs,
- coupelles de supports moteur

BOITE :
- kit roulements arbres primaire et secondaire,
- roulements de pont,
- pont,
- synchros,
- arbre primaire,
- pignon conique,
- pignon de 3,
- autobloquant (taré à 60%)

TRAINS ROULANTS :
- amortisseurs Bilstein rallye,
- biellettes de direction de Turbo,
- roulements de roues et soufflets de cardans,
- tulipes de cardans arrière de turbo,
- réfection des étriers de freins avant,
- plaquettes Carbone Lorraine,
- Durites aviation,
- divers silentblocs de barre stab. Avt/arr. et triangles,

Tous ces travaux ont été fait il y environ 5000 kms, juste avant notre 1er rallye, nous n’en avons faits que 4… plus 3 sorties club : Verdon, Vercors (les rétros de la turbo 3.6 rouge de Beef s’en souviennent encore…) et THE Lozère… !

Cette auto est fabuleuse en plus d’un point, de par son look, son bruit…, son caractère moteur (environ 210cv), son poids 960 kg, son agilité dans le sinueux, … ! Bref elle vit !!!

Les jantes sont en 7 et 8, Fuchs oblige.

Et pour être totalement transparent, elle n’est pas « état concours » ; une petite visite en carrosserie lui permettrait de traiter quelques points de rouille apparaissants (extensions d’ailes arrières, bas de portières, baie de pare-brise, supports barre stab. avant).
Le pare-brise est fêlé, comme on peut le voir sur les photos, j’en ai un neuf en carton, de chez Porsche, avec joint, qui attend le passage en carrosserie.

2 autres jeux de 4 jantes Fuchs en 7 et 8 sont disponibles en plus, pour qui veut s’équiper pour de la course, plus 4 jantes cookies ATS en 6 pour des pneus neige ou pluie.

Voilà, je pense rien avoir oublié, à part le prix de vente… 45000€ avec les jantes.

S’il vous plait, pas de pourrissage de post avec des remarques déplacée…;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image50000€

[Édite le 10/5/2010 par mad]45000

[Édite le 16/6/2010 par mad]

[Édite le 14-1-2011 par Filiane]
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12083
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
qui veux ma 996 TT :o :o :o


bonne vente elle est magnifique :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 8915
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Quelle base déjà? 2.4L E (cf coiffe verte)?
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
très belle:thumbup:

c'est une base de 2.4S?
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8581
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15

Message Envoyé
kala !!!!!!!!

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Vous allez nous manquer tous les 2 en Lozère :o :( ...

Image

Image

Image

Image

Image


Bonne vente l'ami ;) ;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68277
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02

Message Envoyé
Laurent : tu peux peut être l'acheter en attendant l'autre et la revendre quand tu perçois la blanche ?

non j'ai dit une conn.... ?

:D

sebflat2 En ligne
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11069
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24

Message Envoyé
Bonne vente, Mad, et tu as oublié : le plus beau bruit de 911 vue en Lozere ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : Oggy
Laurent : tu peux peut être l'acheter en attendant l'autre et la revendre quand tu perçois la blanche ?

non j'ai dit une conn.... ?

:D
... ça me laisse quand même peu de temps pour en profiter :D

mad
Membre
Logo Logo
Messages : 679
Enregistré le : 10 juil. 2003, 19:34

Message Envoyé
Merci Kala!!!;)
rien qu'en pensant à la Lozère, je me mords déjà les doigts d'avoir validé le post...:mad:

j'ai oublié, elle est de 1972, la trappe à huile à été supprimée (on le devine en regardant dans le compartiment moteur), le kilométrage: 57200 kms (peut-etre 157200 ou 257200 ou 357200, ...., on s'en fout, tout a été refait et elle tourne comme une horloge!), consommation d'huile 0l./1000kms :),

à Mad-Math: la coiffe moteur est verte et blanche .......... comme l'auto, rien à voir avec le moteur...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : mad
rien qu'en pensant à la Lozère, je me mords déjà les doigts d'avoir validé le post...:mad:
... j'ai pas tout suivi, la 997 est vendue ou pas ??
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
tu as un mp
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
:o
Membre
Logo Logo
Messages : 8915
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Message original : mad

à Mad-Math: la coiffe moteur est verte et blanche .......... comme l'auto, rien à voir avec le moteur...;)
ok, mais au final, c'est une caisse quoi? :)
mad
Membre
Logo Logo
Messages : 679
Enregistré le : 10 juil. 2003, 19:34

Message Envoyé
Message original : mad-math
Message original : mad

à Mad-Math: la coiffe moteur est verte et blanche .......... comme l'auto, rien à voir avec le moteur...;)
ok, mais au final, c'est une caisse quoi? :)


A la base, la caisse est une E aubergine... mais aujourd'hui c'est une "911 S groupe 4"....:P ;) avec un trés gros moteur...;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29244
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
1

Message Envoyé
C'te caisse :o :P

Bonne vente :thumbup:
Membre cotisant n°182
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2480
Enregistré le : 19 août 2002, 21:56

Message Envoyé
Belle bête...:P :P :thumbup: :thumbup:

et bonne vente... vivement qu'elle reste au club ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59183
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21

Message Envoyé
est-ce qu'on m'a demandé mon autorisation pour mettre ma tronche sur cette annonce de vente ? :o :question: :mad: :D

Bon voilà la vérite :
- Le vert est zoli
- la cop-pilote est zolie
...
Mais honnêtement, elle n'avance pas cette caisse ...
Si vs aviez vu le mal qu'elle a eu pour suivre une malheureuse bitza parapétée en Lozère ... :o :D


Non sèrieux, elle marche du feu de Dieu !

Allez, bonne vente l'ami ;) :thumbup::)
mad
Membre
Logo Logo
Messages : 679
Enregistré le : 10 juil. 2003, 19:34

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
est-ce qu'on m'a demandé mon autorisation pour mettre ma tronche sur cette annonce de vente ? :o :question: :mad: :D

Bon voilà la vérite :
- Le vert est zoli
- la cop-pilote est zolie
...
Mais honnêtement, elle n'avance pas cette caisse ...
Si vs aviez vu le mal qu'elle a eu pour suivre une malheureuse bitza parapétée en Lozère ... :o :D


Non sèrieux, elle marche du feu de Dieu !

Allez, bonne vente l'ami ;) :thumbup::)


:D :D :D :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : mad
, Vercors (les rétros de la turbo 3.6 rouge de Beef s’en souviennent encore…) et THE Lozère… !
ta mémoire te joue des tours ..c'était la 2.4s orange qui suivait la 3.6T...
Bonne vente mad, elle devrait partir plus facilmeent que la rs :thumbup: :P
Répondre
103 messages
1 2 3 4 5 6