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Messages :
679
Enregistré le : 10 juil. 2003, 19:34
Bonjour à tous,
Ayant un achat immobilier en vue, je me décide à contre-coeur à mettre "la verte" en vente, c'est la raison pour laquelle je la mets sur le forum, ça me ferait ch.ier qu'elle ne reste pas dans le 911.net!
Donc il s'agit d'une 2.4 groupe 4 full prépa VHC, avec passeport bien entendu...
Je l'ai achetée en Italie, elle faisait partie d'un lot, chez un professionnel des oldtimers, il venait tout juste de la récupérer... Ce fut le coup de foudre! Ailes larges, peintures de guerre, pompe 019, ...
A l'arrière, un sticker "Kremer Racing", le précédent proprio allemand, ça laissait présager de bonnes choses...
Donc début de l'aventure qui consistait à me mettre au rallye vhc avec ma femme en copilote... et préparation de l'auto...
Je vous mets en vrac ce qui a été fait (je ne suis pas mécano. ...
) :
INTERIEUR:
- arceau 6 points vissés/soudés Jacques Point,
- Baquets Recaro,
- harnais Sabelt,
- radio Peltor,
- extincteur, liseuse de cartes, Trip master TerraTrip,
- coupe-circuit int. /ext.,
- bac à casques,
- moquettes fines,
- filets de portières,
- levier de vitesse WEVO, avec bagues téflon,
- faisceau électrique (refait en grande partie),
EXTERIEUR:
- 2 paires de phares boules Cibié (4x100w) (avec relais...)
- anneaux de remorquage avant/arrière soudés
MOTEUR:
- pistons et segments,
- coussinets de bielles,
- préparation des dômes de culasse, polissage
- réfection soupapes,
- préparation des papillons d’admission,
- chaîne de distribution / arbres a came
- pochettes haut et bas moteur,
- remplacement des tendeurs hydrauliques par tendeurs méca. (conformes à l’origine, règlement passeport FFSA oblige…)
- Embrayage fritté neuf,
- pompe à essence Bosch neuve,
- révision pompe d’injection 019,
- tête d’allumage, courroies et durites diverses
- thermostat d’huile et durites de nourrice neufs,
- coupelles de supports moteur
BOITE :
- kit roulements arbres primaire et secondaire,
- roulements de pont,
- pont,
- synchros,
- arbre primaire,
- pignon conique,
- pignon de 3,
- autobloquant (taré à 60%)
TRAINS ROULANTS :
- amortisseurs Bilstein rallye,
- biellettes de direction de Turbo,
- roulements de roues et soufflets de cardans,
- tulipes de cardans arrière de turbo,
- réfection des étriers de freins avant,
- plaquettes Carbone Lorraine,
- Durites aviation,
- divers silentblocs de barre stab. Avt/arr. et triangles,
Tous ces travaux ont été fait il y environ 5000 kms, juste avant notre 1er rallye, nous n’en avons faits que 4… plus 3 sorties club : Verdon, Vercors (les rétros de la turbo 3.6 rouge de Beef s’en souviennent encore…) et THE Lozère… !
Cette auto est fabuleuse en plus d’un point, de par son look, son bruit…, son caractère moteur (environ 210cv), son poids 960 kg, son agilité dans le sinueux, … ! Bref elle vit !!!
Les jantes sont en 7 et 8, Fuchs oblige.
Et pour être totalement transparent, elle n’est pas « état concours » ; une petite visite en carrosserie lui permettrait de traiter quelques points de rouille apparaissants (extensions d’ailes arrières, bas de portières, baie de pare-brise, supports barre stab. avant).
Le pare-brise est fêlé, comme on peut le voir sur les photos, j’en ai un neuf en carton, de chez Porsche, avec joint, qui attend le passage en carrosserie.
2 autres jeux de 4 jantes Fuchs en 7 et 8 sont disponibles en plus, pour qui veut s’équiper pour de la course, plus 4 jantes cookies ATS en 6 pour des pneus neige ou pluie.
Voilà, je pense rien avoir oublié, à part le prix de vente… 45000€ avec les jantes.
S’il vous plait, pas de pourrissage de post avec des remarques déplacée…;)

50000€
[Édite le 10/5/2010 par mad]45000
[Édite le 16/6/2010 par mad]
[Édite le 14-1-2011 par Filiane]
Ayant un achat immobilier en vue, je me décide à contre-coeur à mettre "la verte" en vente, c'est la raison pour laquelle je la mets sur le forum, ça me ferait ch.ier qu'elle ne reste pas dans le 911.net!
Donc il s'agit d'une 2.4 groupe 4 full prépa VHC, avec passeport bien entendu...
Je l'ai achetée en Italie, elle faisait partie d'un lot, chez un professionnel des oldtimers, il venait tout juste de la récupérer... Ce fut le coup de foudre! Ailes larges, peintures de guerre, pompe 019, ...
A l'arrière, un sticker "Kremer Racing", le précédent proprio allemand, ça laissait présager de bonnes choses...
Donc début de l'aventure qui consistait à me mettre au rallye vhc avec ma femme en copilote... et préparation de l'auto...
Je vous mets en vrac ce qui a été fait (je ne suis pas mécano. ...

INTERIEUR:
- arceau 6 points vissés/soudés Jacques Point,
- Baquets Recaro,
- harnais Sabelt,
- radio Peltor,
- extincteur, liseuse de cartes, Trip master TerraTrip,
- coupe-circuit int. /ext.,
- bac à casques,
- moquettes fines,
- filets de portières,
- levier de vitesse WEVO, avec bagues téflon,
- faisceau électrique (refait en grande partie),
EXTERIEUR:
- 2 paires de phares boules Cibié (4x100w) (avec relais...)
- anneaux de remorquage avant/arrière soudés
MOTEUR:
- pistons et segments,
- coussinets de bielles,
- préparation des dômes de culasse, polissage
- réfection soupapes,
- préparation des papillons d’admission,
- chaîne de distribution / arbres a came
- pochettes haut et bas moteur,
- remplacement des tendeurs hydrauliques par tendeurs méca. (conformes à l’origine, règlement passeport FFSA oblige…)
- Embrayage fritté neuf,
- pompe à essence Bosch neuve,
- révision pompe d’injection 019,
- tête d’allumage, courroies et durites diverses
- thermostat d’huile et durites de nourrice neufs,
- coupelles de supports moteur
BOITE :
- kit roulements arbres primaire et secondaire,
- roulements de pont,
- pont,
- synchros,
- arbre primaire,
- pignon conique,
- pignon de 3,
- autobloquant (taré à 60%)
TRAINS ROULANTS :
- amortisseurs Bilstein rallye,
- biellettes de direction de Turbo,
- roulements de roues et soufflets de cardans,
- tulipes de cardans arrière de turbo,
- réfection des étriers de freins avant,
- plaquettes Carbone Lorraine,
- Durites aviation,
- divers silentblocs de barre stab. Avt/arr. et triangles,
Tous ces travaux ont été fait il y environ 5000 kms, juste avant notre 1er rallye, nous n’en avons faits que 4… plus 3 sorties club : Verdon, Vercors (les rétros de la turbo 3.6 rouge de Beef s’en souviennent encore…) et THE Lozère… !
Cette auto est fabuleuse en plus d’un point, de par son look, son bruit…, son caractère moteur (environ 210cv), son poids 960 kg, son agilité dans le sinueux, … ! Bref elle vit !!!
Les jantes sont en 7 et 8, Fuchs oblige.
Et pour être totalement transparent, elle n’est pas « état concours » ; une petite visite en carrosserie lui permettrait de traiter quelques points de rouille apparaissants (extensions d’ailes arrières, bas de portières, baie de pare-brise, supports barre stab. avant).
Le pare-brise est fêlé, comme on peut le voir sur les photos, j’en ai un neuf en carton, de chez Porsche, avec joint, qui attend le passage en carrosserie.
2 autres jeux de 4 jantes Fuchs en 7 et 8 sont disponibles en plus, pour qui veut s’équiper pour de la course, plus 4 jantes cookies ATS en 6 pour des pneus neige ou pluie.
Voilà, je pense rien avoir oublié, à part le prix de vente… 45000€ avec les jantes.
S’il vous plait, pas de pourrissage de post avec des remarques déplacée…;)






[Édite le 10/5/2010 par mad]45000
[Édite le 16/6/2010 par mad]
[Édite le 14-1-2011 par Filiane]
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24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
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Messages :
679
Enregistré le : 10 juil. 2003, 19:34
Merci Kala!!!;)
rien qu'en pensant à la Lozère, je me mords déjà les doigts d'avoir validé le post...
j'ai oublié, elle est de 1972, la trappe à huile à été supprimée (on le devine en regardant dans le compartiment moteur), le kilométrage: 57200 kms (peut-etre 157200 ou 257200 ou 357200, ...., on s'en fout, tout a été refait et elle tourne comme une horloge!), consommation d'huile 0l./1000kms :),
à Mad-Math: la coiffe moteur est verte et blanche .......... comme l'auto, rien à voir avec le moteur...
rien qu'en pensant à la Lozère, je me mords déjà les doigts d'avoir validé le post...

j'ai oublié, elle est de 1972, la trappe à huile à été supprimée (on le devine en regardant dans le compartiment moteur), le kilométrage: 57200 kms (peut-etre 157200 ou 257200 ou 357200, ...., on s'en fout, tout a été refait et elle tourne comme une horloge!), consommation d'huile 0l./1000kms :),
à Mad-Math: la coiffe moteur est verte et blanche .......... comme l'auto, rien à voir avec le moteur...

Membre cotisant
n°1215




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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
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679
Enregistré le : 10 juil. 2003, 19:34
Message original : mad-mathok, mais au final, c'est une caisse quoi? :)Message original : mad
à Mad-Math: la coiffe moteur est verte et blanche .......... comme l'auto, rien à voir avec le moteur...![]()
A la base, la caisse est une E aubergine... mais aujourd'hui c'est une "911 S groupe 4"....



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est-ce qu'on m'a demandé mon autorisation pour mettre ma tronche sur cette annonce de vente ?

Bon voilà la vérite :
- Le vert est zoli
- la cop-pilote est zolie
...
Mais honnêtement, elle n'avance pas cette caisse ...
Si vs aviez vu le mal qu'elle a eu pour suivre une malheureuse bitza parapétée en Lozère ...

Non sèrieux, elle marche du feu de Dieu !
Allez, bonne vente l'ami
:)




Bon voilà la vérite :
- Le vert est zoli
- la cop-pilote est zolie
...
Mais honnêtement, elle n'avance pas cette caisse ...
Si vs aviez vu le mal qu'elle a eu pour suivre une malheureuse bitza parapétée en Lozère ...


Non sèrieux, elle marche du feu de Dieu !
Allez, bonne vente l'ami


Membre


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679
Enregistré le : 10 juil. 2003, 19:34
Message original : PIERRERS
est-ce qu'on m'a demandé mon autorisation pour mettre ma tronche sur cette annonce de vente ?![]()
![]()
![]()
Bon voilà la vérite :
- Le vert est zoli
- la cop-pilote est zolie
...
Mais honnêtement, elle n'avance pas cette caisse ...
Si vs aviez vu le mal qu'elle a eu pour suivre une malheureuse bitza parapétée en Lozère ...![]()
Non sèrieux, elle marche du feu de Dieu !
Allez, bonne vente l'ami![]()
:)





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Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05