Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Slt à tous,
Qui peut me dire si il a une solution afin de réduire le débattement (trop long) de nos bonnes vieilles 356 ?
La mienne est une C. Il me semblait avoir vu un short shift kit chez Weltmeister il y a bien longtemps, mais je ne le vois plus !
Il y en a bien un chez Willout mais le prix est stratosphérique au regard du produit.
Merci pour vos infos, car c'est un peu embettant d'avoir la main dans le cendrier !!!
Qui peut me dire si il a une solution afin de réduire le débattement (trop long) de nos bonnes vieilles 356 ?
La mienne est une C. Il me semblait avoir vu un short shift kit chez Weltmeister il y a bien longtemps, mais je ne le vois plus !
Il y en a bien un chez Willout mais le prix est stratosphérique au regard du produit.
Merci pour vos infos, car c'est un peu embettant d'avoir la main dans le cendrier !!!
bonjour,
pour réaliser un Short shift C pas trop compliqué, il faut usiner une nouvelle olive, la braser juste au dessus le l'autre et réaliser une cale de la même hauteur que la nouvelle olive (env. 13mm), si cela vous interesse je peux vous réaliser la modif.
A+
pour réaliser un Short shift C pas trop compliqué, il faut usiner une nouvelle olive, la braser juste au dessus le l'autre et réaliser une cale de la même hauteur que la nouvelle olive (env. 13mm), si cela vous interesse je peux vous réaliser la modif.
A+
Comme le dit Filou356, j'ai fait allonger le levier (partie inférieure juste au dessus de l'olive) de 15mm et mis des plots en nylon de la même hauteur à l'emplacement des trois écrous de fixation; la différence est extraordinaire.
Il s'agit d'une 356 de course donc pas de fioriture mais une semelle en alu à la place des plots en nylon serait évidemment beaucoup mieux...

Il s'agit d'une 356 de course donc pas de fioriture mais une semelle en alu à la place des plots en nylon serait évidemment beaucoup mieux...

Bjr à tous,
Moi aussi c'est bien ce que je pensai, c'est pas bien compliqué !
Ca m'intéresse ce système parce que j'ai vraiment les phalanges dans le cendrier.
Où peut on faire braser l'embout du levier SVP ? Bjr Carrera79, je t'ai vu chez Olivier mardi (tu sais je me suis trompé de jour) !!!!
Nul doute pour moi que tu puisses faire un semelle de 10 ou 12 ou 15mm. Je suis de ton avis 10 à 12 me semble correct, sinon qu'en pensez-vous (toi et Olivier)et surtout à quel prix cela peut se faire ?
Moi aussi c'est bien ce que je pensai, c'est pas bien compliqué !
Ca m'intéresse ce système parce que j'ai vraiment les phalanges dans le cendrier.
Où peut on faire braser l'embout du levier SVP ? Bjr Carrera79, je t'ai vu chez Olivier mardi (tu sais je me suis trompé de jour) !!!!
Nul doute pour moi que tu puisses faire un semelle de 10 ou 12 ou 15mm. Je suis de ton avis 10 à 12 me semble correct, sinon qu'en pensez-vous (toi et Olivier)et surtout à quel prix cela peut se faire ?