Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Et ben... J'ai lu ton post avant de me lancer dans le démontage de mon poste ce matin...
Pas très rassurant ! J'ai cru très rapidement que j'étais bon pour le mega-démontage comme toi ! Faut tirer fort pour que le poste sorte !!
Finalement, le plus galère a été de passer proprement le câble pour le micro !
J'ai choisi un kenwood Bluetooth avec kit parrot intègre
super ! Même pas besoin de câble pour écouter la musique de mon iPhone !
yapuka... Changer mes hp... Voir ma question a ce sujet svp
Pas très rassurant ! J'ai cru très rapidement que j'étais bon pour le mega-démontage comme toi ! Faut tirer fort pour que le poste sorte !!
Finalement, le plus galère a été de passer proprement le câble pour le micro !
J'ai choisi un kenwood Bluetooth avec kit parrot intègre

super ! Même pas besoin de câble pour écouter la musique de mon iPhone !

yapuka... Changer mes hp... Voir ma question a ce sujet svp

bravo !
J'en profite pour poser deux questions
j'ai cru comprendre qu'avec l'option bose la connectique était différente (fibre optique du PCM2 vers l'ampli dans le coffre) donc pour installer un autoradio (2DIN de préférence) quelle connectique est obligatoire ? sortie numérique ?
j'ai cru comprendre qu'avec l'option bose la connectique était différente (fibre optique du PCM2 vers l'ampli dans le coffre) donc pour installer un autoradio (2DIN de préférence) quelle connectique est obligatoire ? sortie numérique ?
Message original : pad-42
bravo !

le standard de connectique est le MOST-BUS qui relie le PCM2 à l'ampli bose. Donc si on veut remplacer le PCM2 par un double din faut en trouver un compatible MOST
et alors là je sèche