Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
j'ai testé 1,3 sur route et les autres en statiques:
en position 1, elle a un 2eme souffle a partir de 5000 mais en dessous ca semble s'engorger un peu.
en position 3, elle petarade moins au ralenti et en stabilisé mais ne prend pas bien ses tours.
sur les positions à -3% d'allumage, elle fume noir et pue dès le ralenti.
il faudrait plutot +3% d'allumage pour aller dans le bon sens.
je me dis que c'est peut être plutôt un petit souci d'allumage révélé par le film chaud....? ou la puce qui ne va pas....
mon faisceau ne fait pas de lumière dans le noir, je vais déjà vérifier les bougies...
je fait quoi ensuite ? debit d'injecteurs, compression...?

en position 1, elle a un 2eme souffle a partir de 5000 mais en dessous ca semble s'engorger un peu.
en position 3, elle petarade moins au ralenti et en stabilisé mais ne prend pas bien ses tours.
sur les positions à -3% d'allumage, elle fume noir et pue dès le ralenti.
il faudrait plutot +3% d'allumage pour aller dans le bon sens.
je me dis que c'est peut être plutôt un petit souci d'allumage révélé par le film chaud....? ou la puce qui ne va pas....

mon faisceau ne fait pas de lumière dans le noir, je vais déjà vérifier les bougies...
je fait quoi ensuite ? debit d'injecteurs, compression...?

Message original : Frouzman
http://www.911chips.com/fuelsysf.html
Je site:
""" Le commutateur est conçu dans l ‘optique de prévenir les problèmes pouvant survenir au moteur et n’apporte aucun bénéfice appréciable un niveau de la performance.""""
""""L’option M240 de Porsche règle la position du commutateur au niveau 4 pour les versions des pays fournissant une qualité moindre de l’essence."""""
Elle coutait combien cette option à l'époque

""""votre Porsche souffre de pré-détonnation dans les conditions extrêmes de chaleur (35 degrés C et climatiseur), essayer la position 4 ou 5 peut alléger cette condition. Si votre Porsche semble souffrir de ce qui peut paraître une condition de mélange trop riche, expérimenter la position 3 peut aider. """""
Pas mal comme astuce sur circuit en plein mois d'aout!:thumbup:
j'ai changé les 6 bougies et ca va beaucoup mieux :)
ca petarade encore un peu a froid mais a chaud ca le fait, ca ratatouille peut etre encore un peu en dessous de 2000/3000 tours...
J'ai pas fait de reglage de CO depuis le montage du film chaud...ca peut jouer ?
Il y a un réglage base pour la vis du papillon ? genre serée a fond moins x tours ?
:)
ca petarade encore un peu a froid mais a chaud ca le fait, ca ratatouille peut etre encore un peu en dessous de 2000/3000 tours...
J'ai pas fait de reglage de CO depuis le montage du film chaud...ca peut jouer ?
Il y a un réglage base pour la vis du papillon ? genre serée a fond moins x tours ?
:)